| Hôtel Grand Riviera Princess Ravageur26 · 22 janvier 2008 à 20:46 · 2 photos 74 messages · 18 participants · 9 454 affichages | | | | À: Gentilhom · 31 janvier 2008 à 19:35 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager Bonjour !  Nous sommes 2 demoiselles de 20 ans... Et nous aimerions savoir si cet hôtel nous conviendrait ? Y a-t-il des jeunes de notre âge ? Peut-on nager avec les dauphins ? Est-ce que le golf qui est supposé être à proximité l'est vraiment ? Quelles sont les excursions intéressantes possibles ? Merci beaucoup !! | | | À: Steeeph · 1 février 2008 à 1:10 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 1 492 affichages · Partager Deux filles de 20 ans, tiens tiens  Vous êtes presque de mon âge (bon, j'avoue, a deux, si je fais le total de vos deux âges  ...) je blague, vous l'aurez compris... Plus sérieusement, je ne suis pas certain si je recommanderais cet hôtel a de jeunes personnes comme vous  A mon avis, le complexe est plus familial qu'autre chose, mais ca peut toujours dépendre de la semaine ou vous souhaiteriez y aller. D'une semaine a l'autre, la clientèle d'un seul et même hôtel peut varier énormément, on le sait, mais je pense quand même que la vocation du Princess est a caractère familial... et pour les couples aussi. L'excursion que j'ai faire et que je recommande hautement est celle de Xel-Ha où vous pouvez aussi nager avec les dauphins...Côté golf, honnêtement, je ne saurais dire, je suis plus tennis que golf, moi, mais si vous aimez aussi le tennis vous serez comblées  Au plaisir,
Claude | | | À: Steeeph · 1 février 2008 à 6:11 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 1 483 affichages · Partager salut steeeph!! moi (19 ans) et mon frere (22 ans) allons a cette hotel le 2 avril je pense bien que sa sera ben corect de toute facon si sa brasse pas assé on va aller sur la 5eme avenue sa laire que cest asser popir jespere vous voir sa nous ferai des amie! | | | À: 12345678911 · 1 février 2008 à 6:24 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 1 477 affichages · Partager Salut !! Hm, nous pensions y aller vers la fin du mois de mai puisque le Cégep se termine... !  Nous aimerions avoir des vacances pour profiter beaucoup entre copines ! Relaxer sur la plage, nager avec les dauphins, jouer une partie de golf, faire du kayak, faire une excursion quelconque ! Bref, tout ce qui faut pour passer un voyage innoubliable ! Nous aimerions aussi savoir où est L'ENDROIT où sortir dans ce coin là ? Et à combien de temps il est ? Question de sortir et de fêter le tout une ou deux fois dans la semaine ! | | | À: Steeeph · 1 février 2008 à 6:29 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 1 476 affichages · Partager Merci pour les renseignements gentilhom !  J'ai entendu parler du sunset princess aussi !! Quel est la différence entre séjourner là ou au riviera princess ? Dans quel type de suite étais-tu ? Je me demandais si la Junior standart était bien ou si ca vallait la peine de payer plus cher pour mieux ? Merci beaucoup pour tes réponses !  En passant, l'important c'est de rester jeune de coeur, après ca, l'âge importe peu !! | | | À: Steeeph · 1 février 2008 à 18:25 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 1 459 affichages · Partager Nous étions dans une suite deluxe. La porte fermait très difficilement et le jacuzzi ne fonctionnait pas. Le manque de service a fait que la porte fut réparé après 3 jours et les employés qui ont fait le travail, ont volé le pourboire de l'homme de ménage. La chambre n'était pas très propre à notre arrivé et c'était difficile de faire faire notre chambre. Nous devions demander avec insistance à tous les jours, pour qu'il la fasse enfin 3 jours plus tard. Il y a eu 2 blessés graves, pendant notre séjour, un lustre de fer forgé est tombé sur eux alors qu'ils mangeait au Miso. J'espère qu'ils vont bien. La propreté n'était pas au rendez-vous. Voici une photo du cerne de la piscine du bar près de la plage et une photo du "incredible landscape" en face de notre chambre. Bonjour les moustiques. Avouez que ce n'est pas fort pour un 5 étoiles. Mais QUI lui donne ces étoiles ??? Images attachées: Photo postée par le membre AndreBo. Photo postée par le membre AndreBo. | | | À: AndreBo · 1 février 2008 à 19:32 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 1 451 affichages · Partager Ouff, Merci pour ces détails ! 
Alors, as-tu un hôtel à nous recommander soit à Riviera Maya ou Cancun ? Qqchose qui soit 4 étoiles ou plus... Avec beaucoup d'activités et tout le tralala que je parlais dans un message précédent ? | | | À: Steeeph · 2 février 2008 à 14:54 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 1 422 affichages · Partager ReBonjour Princesse  ,
le Riviera et Le Princess? C'est la même chose, la seule différence c'est qu'il s'agit de deux sections différentes, une côté Sud, l'autre au Nord. La suite junior standard est bien correcte, a mon avis, je ne débourserais pas davantage pour mieux, mais c'est une opinion personnelle.
Par ailleurs, j'ai lu les commentaires de Andrebo qui a l'air a avoir vécu l'enfer, durant son séjour, ce que je trouve quand même étrange parce que pour nous, ce n'était pas loin du paradis  . Je suis toujours surpris de voir combien un hôtel peut en reperdre d'une semaine a une autre  Je ne veux pas "vendre" cet hôtel-là et je n'ai pas a le faire non plus, mais on a trouvé qu'il se comparait aux quelques autres hôtels ou nous sommes allés (cinq étoiles) dans la région, le meilleur de tous, cependant a nos yeux, étant tout de même le Royal Playa Del Carmen, que vous risquez par contre de payer pas mal plus cher en haute saison  Au plaisir
Claude | | | À: Gentilhom · 3 février 2008 à 9:37 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 1 763 affichages · Partager gentilhom j'aimerai savoir si la boisson est compris 24/24 il doi bien avoir une place ou qu'on peu manger 24/24 et qu'on peu boire aussi?  jespere parce que la jva la pour fêter moi la lol | | | À: 12345678911 · 3 février 2008 à 15:14 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 1 754 affichages · Partager Oui mon ami, c'est la formule tout compris, donc si tu veux prendre un coup pendant toute la semaine sans arrêt, tu peux le faire, ce que certains voyageurs font, du reste, peut-être dans l'espoir de "rentabiliser" le prix de leurs vacances  , je ne sais trop... Il y en a en effet qui boive de l'alcool des le matin, c'est leur affaire  Mais on dirait qu'il y en a de moins en moins au fil des ans, de ce type de vacanciers, du moins de ce que j'ai vu, personnellement, de mes plus récents voyages. Y parait que la modération a meilleur goût, ce avec quoi je suis d, accord  Côté nourriture, au delà des heures normales de repas, il y a toujours au moins un endroit sur le site ou tu peux avoir quelque chose a manger 24/24. Au plaisir,
Claude | | | À: Sergetns73 · 4 février 2008 à 4:09 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 1 744 affichages · Partager Salut, pour le Snorkeling, est-ce beau en partant à la nage directement de la plage OU il faut prendre le bateau. Sais-tu combien ça coûte...?
Merci | | | À: Toy862 · 4 février 2008 à 20:19 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 1 723 affichages · Partager J'ai pas fait de snorkling alors je ne sais pas combien cela coute surement en haut de 44 US comme tous est cher. | | | À: MarcoPolo97 · 17 février 2008 à 5:03 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 1 613 affichages · Partager J'étais au Princess du 1er au 15 février, je viens de revenir. Oui, il y a une bouteille de tequilla dans la chambre à ton arrivé. Pour ce qui est des moustiques, attends toi de voir des maringouins. A notre arrivé (le vendredi) notre chambre était sur le 1er plancher et quand ont est entrer il y en avait une cinquantaine dans la chambre. Ont est aller dans le lobby pour qu'ils nous changent de chambre mais ce soir là ce n'était pas possible, ils ont donc mis du "spray" pour les tuer. Ils nous ont donner une autre chambre le mardi après plusieurs aller retour au lobby qui étais 20 minutes de marche seulement pour aller. Finallement ont a eût une chambre (une suite, qui était très spacieuse et très belle) dans la section Platinum (sans frais supplémentaire) mais il a fallut être tenace et parler un peu fort. Le site est magnifique mais beaucoup trop grand, la nourriture est délicieuse, le personnel fais tout pour nous rendre la vie facile... la plage est magnifique mais la mer est pleine de rocailles. Ne laisses aucun objet de valeurs dans le coffre de sécurité, les gens se faisaient voler (ils parviennent à ouvrir avec un tourne vis et le personnel de sécurité sont au courant mais ils ne font rien, si tu mets l'argent dans le coffre tu te fais voler par les employés et si ne l'as mets pas dans le coffre ils ne te rembourent pas puisque ton argent n'est pas dans le coffre, en réalité ils te disent ce qu'ils veulent)... et ne laisses rien (surtout l'argent) dans ta chambre parce que ça disparaitra. Les femmes de chambres oublient de faire le ménage mais elles prennent l'argent. J'y suis allé mais je ne crois pas y retourner. Je ferai un résumé plus complet dans les jours à venir.
Bonjour Serge,
Puisque je ne sais plus qui?! ne vous a pas répondu... Je me demandais aussi : y avait-il une bouteille de tequila dans la chambre? Et les moustiques? Étaient-ils si voraces que ça?
Merci! 
P.- S. Au fait, moi je pars pour le Princess au début mars. | | | À: Ginna · 18 février 2008 à 18:07 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager J'ai bien hâte de lire ton résumé Ginna. Depuis l'ouverture de ce resort je lis tout ce qui existe à son sujet puisque je m'y rend en avril. 3 ou 4 forums regorgent d'infos et c'est la première fois que quelqu'un fait allusion au vol... Bizarre... | | | À: Bum · 19 février 2008 à 3:04 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Salut Bum,
Je pars pour le Princess dans une semaine et moi aussi je lis beaucoup d'informations sur cet hotel. Tu parles de plusieurs forums... à part celui-ci et Tripadvisor, où peux-tu lire d'autres infos? Moi aussi c'est la première fois que j'entends parler de vol, surtout dans le coffre fort. Y a t-il d'autres personnes qui on eu ce problème? Si oui, faites-nous signe!
salutations
Isabelle | | | À: Irmabel · 19 février 2008 à 3:18 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 1 561 affichages · Partager Comme tu le dis il y a trip, voyages a rabais et ici.
Tu pars dans une semaine ? Chanceuse  J'espère que toi aussi tu viendras nous faire un résumé à ton retour. Puisque l'hôtel est neuf il y a beaucoup de changements et les savoir est apprécié 
Pour les vols c'est bien la première fois que j'entend ça !!! Et honnêtement, j'y crois pas trop 
Bon voyage si on se reparle pas !
Bum | | | À: Bum · 19 février 2008 à 3:31 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 1 557 affichages · Partager Salut,
Je me ferai un plaisir de vous donner mes impressions dès mon retour. Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à croire que les employés ouvrent les coffres-fort aussi facilement. Je suis de nature très positive alors je ne suis pas très inquiète de me rendre au Riviera Princess. C'est l'hotel qui s'appelle ''Princess'', pas moi!!!  Je pars pour deux semaines et je vous rapporterai les nouvelles et peut-être un peu de soleil de printemps.
Vive les vacances au soleil!!! 
Isabelle | | | À: Irmabel · 19 février 2008 à 3:39 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 1 555 affichages · Partager Salut,
Je me ferai un plaisir de vous donner mes impressions dès mon retour. Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à croire que les employés ouvrent les coffres-fort aussi facilement. Je suis de nature très positive alors je ne suis pas très inquiète de me rendre au Riviera Princess. C'est l'hotel qui s'appelle ''Princess'', pas moi!!!  Je pars pour deux semaines et je vous rapporterai les nouvelles et peut-être un peu de soleil de printemps.
Vive les vacances au soleil!!! 
Isabelle 
C'est l'hotel qui s'appelle ''Princess'', pas moi!!! Oh, que j'aime cette attitude 
Oui, rapporte un peu de soleil mais surtout de la chaleur... Toute cette neige et encore 46 interminables dodos  J'me peut pu | | | À: Irmabel · 20 février 2008 à 2:24 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 1 528 affichages · Partager Bonjour Irmabel,
Quand tu arriveras à l'hôtel prends 2 minutes et vérifies le coffre de sécurité et tu comprendras sûrement ce que je veux dire. L'endroit ou tu entres ton "code secret (nip)" est juste collé. Si tu lèves le coin droit et que tu te penches tu verras une vis qui ce dévisses tout simplement avec un tourne vis étoile. Il y a plusieurs personnes qui ce sont fais voler de l'argent qui était dans le coffre... et aussi l'argent qu'ils avaient laissés soit dans un sac de plage, etc. même l'argent des femmes de ménages disparaissaient sans qu'elles aient fais le ménage. C'est seulement un conseil que je te donne... | | | À: Ginna · 20 février 2008 à 2:34 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 1 524 affichages · Partager merci du tuyaux, j'y porterai une attention particulière!
Isabelle | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 934 visiteurs en ligne depuis une heure! |