|  |  |
 | | | | | Hôtel H10 Punta Turquesa Ninileclerc · 9 décembre 2007 à 2:59 · 2 photos 212 messages · 36 participants · 33 207 affichages | | | | À: Yveslauzon · 7 janvier 2008 à 0:12 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 41 de 212 · Page 3 de 11 · 2 329 affichages · Partager Merci pour l'info très utile, je vais à cet hôtel samedi prochain le 12 janvier alors je donnerai mes commentaires à mon retour. | | | À: Nikki19 · 7 janvier 2008 à 0:29 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 42 de 212 · Page 3 de 11 · 2 324 affichages · Partager Merci Nikki !!!!!! Je serai ici pour les voir !!!!!!! | | | À: Ninileclerc · 7 janvier 2008 à 0:30 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 43 de 212 · Page 3 de 11 · 2 324 affichages · Partager Bonjour Nini, on ne m'a pas conseillé d'apporter des pesos d'ici car la bàs ils prennent l'argent US et lorsqu'on achète ils nous redonnent des pesos qu'il est préférable de dépenser sur place car ce vaut plus rien ici. La façon de calculer les pesos est de diviser par 10 donc 90 pesos = 9$. Pour les excuriosn il est préférable de payer avec une carte de crédit car le taux d'échange era meilleur de cette façcon. Donc comment apporter? Ça dépends tojours combien on veut dépenser, je compte apporter entre 150 à 200$ US. Conseil utile d'apporter un dictionnaire de poche français-espagnol ça peut dépanner. Quelle date y seras tu déja? | | | À: Nikki19 · 7 janvier 2008 à 2:15 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 44 de 212 · Page 3 de 11 · 2 310 affichages · Partager Bonjour Nini, on ne m'a pas conseillé d'apporter des pesos d'ici car la bàs ils prennent l'argent US et lorsqu'on achète ils nous redonnent des pesos qu'il est préférable de dépenser sur place car ce vaut plus rien ici. La façon de calculer les pesos est de diviser par 10 donc 90 pesos = 9$. Pour les excuriosn il est préférable de payer avec une carte de crédit car le taux d'échange era meilleur de cette façcon. Donc comment apporter? Ça dépends tojours combien on veut dépenser, je compte apporter entre 150 à 200$ US. Conseil utile d'apporter un dictionnaire de poche français-espagnol ça peut dépanner. Quelle date y seras tu déja? 
Merci encore une fois pour les infos Nikki !!! Je ne savais pas qu'on pouvait payer en US au mexique puisque c'est mon premier voyage dans ce pays !!!!!
Salutation
Yves | | | À: Nikki19 · 7 janvier 2008 à 2:50 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 45 de 212 · Page 3 de 11 · 2 307 affichages · Partager Nous partons le 12 janvier, j'ai vraiment hâte....et toi, est-ce que tu comptes aller à cet endroit?
bye
nini | | | À: Ninileclerc · 7 janvier 2008 à 3:33 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 46 de 212 · Page 3 de 11 · 2 294 affichages · Partager Oui je pars le 12 janvier aussi sur le vol de 7h00am de Montreal j'ai très hâte de me faire un opinion par moi-même car jusqu'à présent il y a plus de commentaires positifs que négatifs. Petit conseil apportes toi des tasses thermos à café avec couvercle car c'est très pratique sur la plage afin que le sable ne rentre pas dans la bière et elle reste plus fraiche, ça s'applique pour les autres drinks aussi. C"et notre première fois au Mexique mais l'an dernier j'ai acceuillie une étudiante mexicaine pour l'année ce fut une très belle expérience et j'ai découvert la cuisine mexicaine. Est-ce que vous serez sur le même vol? | | | À: Yveslauzon · 7 janvier 2008 à 4:26 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 47 de 212 · Page 3 de 11 · 2 284 affichages · Partager Bonjour à tous !! 
Cela fait plusieurs jours que je vous lis et de plus en plus j'ai de bonne information concernant le H10 punta turquesa. Nous, nous décollons le 15 janv. avec les 3 enfants pour 1 semaine et 1 autre semaine seul car les enfants vont revenir le 22 janv. et nous le 29. Mon agence de voyage est supposé nous donner des nouvelles demain le 7 janv. concernant l'hotel. Donc aussitôt que j'ai les nouvelles je les transmet sur le site.  ALP | | | À: MichelTe · 7 janvier 2008 à 5:45 · Modifié le 7 jan. 2008 à 6:09 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 48 de 212 · Page 3 de 11 · 2 277 affichages · Partager Merci Michel de nous tenir au courant, c'est très apprécié.....En passant j'ai sue qu'il serait convenable de faire le booking des restaurant à la carte tres tot en avant midi c'est à dire 1/2 heure avant l'ouverture du desk (10hrs)....Semblerais que la file d'attente se fait assez rapidement au desk et que les restaurants sont de plus petite taille donc ils se remplissent très tot !!!!! Ceci dit !!! Une petite demi heure plutot en avant midi pour une bonne place à la bonne bouffe!!! Ca vaut la peine !!!!! Un petit point que j'apporte, si jamais vous allez sur la 5 ieme avenue pour du chopping?? Vous pouvez faire baisser les prix de moitier du prix demandé des souvenir ou autre!!!!
On attend de tes nouvelles venant de ton agence !!!!
Merci
Yves | | | À: Danybou · 8 janvier 2008 à 0:24 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 49 de 212 · Page 3 de 11 · 2 640 affichages · Partager Nous serons aussi du voyage. Nous partons du 20 au 27 janvier prochain pour le H-10 Punta Coral. Nous voyageons avec Signature. Au plaisir de vous rencontrer.
Dominique et Eric | | | À: Jels1972 · 9 janvier 2008 à 1:11 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 50 de 212 · Page 3 de 11 · 2 551 affichages · Partager Salut à tous...avez-vous été voir sur Tripadvisor ??? Les critiques sur H10 Turquesa et Coral sont vraiment poches...mon optimisme commence à me lâcher... En avez eux des bonnes autres que celles-ci ????? | | | À: Erenouvelle · 9 janvier 2008 à 5:33 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 51 de 212 · Page 3 de 11 · 2 537 affichages · Partager Allo,
Moi aussi l'optimisme commence à me lâcher (j'ai peur d'attraper la tourista aussi) étant donné que je n'ai pas pris l'assurance annulation (242$Can) juste pour ça à part de l'assurance maladie (que j'ai prise). J'ai comme plus le choix c vendredi en espérant que la brume nous lâche. Ce que je n'aime pas dans ce que j'ai lu c'est que si on fait la ligne ou le line-up (comme on dit ici) pour le resto ceux qui parlent espagnol peuvent vous dépasser. Pas d'eau embouteillée, ça ça me fait suer. Mais, était-ce parce que c'était Noël pour les mexicains aussi. Le 20 ça fera un mois que c'est ouvert pour vrai alors ils vont peut-être s'être améliorés. Autre chose à surveiller, si vous avez vu un plat au resto à la carte la veille et que vous revoyez le même plat au buffet le lendemain, mangez-en pas essayez de prendre quelque chose de nouveau. Autre chose quand vous touchez à des cuillères au buffet, ne vous mettez pas les doigts dans la bouche ou sur les lèvres. Apportez-vous du gel désinfectant. Les fourchettes et les couteaux c peut-être pas si pire. Les cuisiniers sont malpropres ils coupent le poulet avec le même couteau que le boeuf ou le porc (eurk). Avant de sentir la tourista vous prendre apportez vous une racine de gingembre et aussitôt faites infuser du gingembre comme une tisane. 30 min. après ça devrait faire la job comme on dit. Quelqu'un m'a dit de ne pas oublier le pepto-bismol. Ne pas marcher nus pieds dans le sable après le coucher du soleil à cause des bibittes cachées dans le sable. Au pire on ira luncher au village. Il paraîtrait qu'il y a un resto qui sert du poisson frais au moins et c'est un français qui est propriétaire. S'il n'y en a pas à l'hôtel on ira ailleurs et on embarquera dans le recours collectif, avez-vous lu le même article que moi ?. Ceux qui adorent les sports nautiques seront mal servis si l'hôtel ne paie pas ses permis. Autre chose le spa ne fonctionne pas, les ascenseurs non plus quand ta grosse valise pèse 40 lbs pi la petite 20 c pesant pour monter ça au 3e. Il y a aussi un gars qui veut vendre les bouteilles d'eau. Méchant moineau. On paye pour un tout inclus mais d'après ce qu'on lit, ya pas grand chose d'inclus. Mais au moins la plage est belle malgré que je n'y vais pas particulièrement pour ça. J'ai déjà un tour de réservé en espérant que le chauffeur qui doit venir nous chercher nous trouve. L'autre c Chichen Itza, le repas du midi est compris alors ça sera peut-être pas si pire nous aurons 2 diners de pas pris à l'hôtel. Un autre jour on veut essayer de prendre un collectivos et aller à Tulum pour 2$US + l'entrée. On ira aussi au jardin botanique pas loin de l'hôtel, sur la gauche et sur la droite à la ferme de crocos. Il y a des guides et ils expliquent tout. Ce sont des bénévoles. Les tips les font vivre. Comme il n'y a pas grand chose à faire au resort faut bien s'en trouver ailleurs. Le village est à environ 50 minutes de marche de l'hôtel par la plage. Nous tenterons de faire un beau voyage malgré tout car il se pourrait que ce soit notre dernier (pour nous). Le dimanche matin vers 9:30 ou 10hres ils font un genre de marché d'artisans au village. Il y a aussi le mercredi un marché de fruits et légumes dans le milieu du village mais je sais pas à quelle heure. Il faut garder notre optimisme jusqu'à la fin et se dire que c nous qui le rendront agréable. J'ai lu un rapport d'une fille du Lac Sergent. Elle est revenue enchantée. Une autre de Waterloo (où) (Ont. ou Qué.) elle aussi elle a bien aimé mais elle m'a écrit ce soir et m'a dit d'essayer d'apprendre des phrases à dire en espagnol et là ils sont contents. Donc ça va un peu plus vite. La gérance faut pas essayer de le chercher il ne se présente jamais. Mais tout est dans l'attitude que nous prenons. Restons positives. Si vous trouvez autres choses faitesle moi savoir s.v.p. d'ici jeudi soir. Au plaisir de vous relire | | | À: Erenouvelle · 9 janvier 2008 à 5:38 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 52 de 212 · Page 3 de 11 · 2 534 affichages · Partager De Montréal vous arrivez à Cancun à quelle heure? Arrivez vous tard ? J'aime pas ça partir de Québec on est toujours de soir et de nuit. On part à 17:15, faut être là à 14:15. On reviendra à 3:30am à Québec. | | | À: Mayamam · 9 janvier 2008 à 13:37 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 53 de 212 · Page 3 de 11 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est du dernier long commentaire, quand nous allons manger dans les restos d'ici es-ce que nous savons s'ils coupent le poulet et le boeuf avec le même couteau?? Je ne pense pas. Alors pourquoi que rendu la bas il nous faut surveiller ca? Et pour la tourista bien souvent le monde pense qu'ils ont la tourista, mais c est parce qu'ils boivent et mangent à la journée longue et se couchent tard.Ils sont virés à l'envers. Autre commentaire quand nous avons acheté le voyage nous savions que c'était un hôtel neuf donc peut être avec des inconvénients, comme ici au Québec, ce n'est pas différent. Nous vounlons toutes avoir, hôtel neuf, bonne bouffe, service de roi etc. mais surtout pas cher. Il faut revenir sur terre. Moi je suis certain que ce sera une très bonne place mais avec certaine petite choses à améliorer et c'est normal. Bon voyage à tous | | | À: MichelTe · 9 janvier 2008 à 15:52 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 54 de 212 · Page 3 de 11 · 2 522 affichages · Partager Allo tout le monde, Très bien répondu Michel je suis tout a fais d'accor avec ton poin de vue. nous partons le 22 janvier pour le H10 punta turquesa nous somme 6 personne et nous somme très anchanter d'aller a une hotel Flambant neuf et nous avon payer 1, 184.00$ taxes inclu ont ce trouve très chanceux. Allor pour moi la seul chosse que je déssir de mon voyage ses la belle température le reste je ferait en sorte de le rendre agréable. J'aimerais donné un petit conseille aux personnes négative, Il ne faux pas voir tout en noir avant de partir en vacances et ce faire des cinquante six mille peur avec tous ce quil pourrais arriver il faux apprécier le moment présent et ce dire qu'ont est bien chanceux de pouvoir voyager, dite vous que ont va être dans une hotel flambant neuf et que sa va sentir le neuf et que le personnel va faire son possible pour nous rendre heureux et pour le reste c'est nous qui peux le rendre agréable.
Assaiyer d'être possitif avant de partir en vacance....Dominique | | | À: Ninileclerc · 10 janvier 2008 à 3:24 · Modifié le 10 jan. 2008 à 3:44 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 55 de 212 · Page 3 de 11 · 2 465 affichages · Partager Allo ! Moi j'ai 27 ans et j'y serai avec 5 personnes dont 3 dans la 20aine dont moi !. Je serai la du 14 au 21 janvier. J'espère qui va y a voir du monde sul party !!! 
Écrivez moi si ca vous tente !!! los24@hotmail.com. Après tout plus on est de fous plus on rit ! (alentour d'une cerveza bien sure !) | | | À: Mayamam · 10 janvier 2008 à 18:46 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 56 de 212 · Page 3 de 11 · 2 425 affichages · Partager OK, j'ai des informations, mon agent de voyage qui est un ami, a parler avec vacance signature et la représentante signature sur place, l'hôtel a ouvert le 4 janvier, donc les commentaires des gens étaient là durant la première semaine, beaucoup d'ajustement était nécessaire à faire, donc ne jamais aller dans le club la 1ere semaine, dèjà à la 2e sem. aucun problème pour avoir des bouteilles d'eau et etc..., la seul chose qui ne sera pas ouvert c'est le SPA, pas avant début février, donc rassurez-vous vous aurez un bel hôtel neuf, et du beau monde comme nous durant cette semaine du 20 au 27 janvier. Nous serons au Coral et avons l'intention de passer de belle vacance, donc si vous voyez un québecois de 6'5'' blond avec une châtaine de 5'8'' venez nous saluer nous sommes très sociable. En passant Signature était prêt à nous changer d'hôtel pour 70$/pers pour le Sandos Coracol si nous voulions changer pareil, nous avons désidé de rester là. Nous avons payé 1450$, donc ceux qui ont payé 1198$, plaignez-vous encore moins.
Bonne vancance et on se voit dans 10 jours, 10 jours de rodage de plus...
Eric et Dominique Granby | | | À: Jels1972 · 10 janvier 2008 à 19:20 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 57 de 212 · Page 3 de 11 · 2 417 affichages · Partager Bonjour à tous
Mauvaise nouvelle,
Notre grossiste (Voyage Transat)vient de nous informer à 13H00 qu'il annulait notre voyage (5 personnes) parce que l'hotel n'est pas prête à recevoir la clientèle maintenant.Il nous rembourse la totalité du voyage sans aucun frais. Il nous suggère d'autres date pour d'autre hôtel.Ce n'est pas ce que j'espèrais mais nous n'avons pas le choix. | | | À: MichelTe · 10 janvier 2008 à 23:38 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 58 de 212 · Page 3 de 11 · 2 371 affichages · Partager Bonjour à tous
Mauvaise nouvelle,
Notre grossiste (Voyage Transat)vient de nous informer à 13H00 qu'il annulait notre voyage (5 personnes) parce que l'hotel n'est pas prête à recevoir la clientèle maintenant.Il nous rembourse la totalité du voyage sans aucun frais. Il nous suggère d'autres date pour d'autre hôtel.Ce n'est pas ce que j'espèrais mais nous n'avons pas le choix.
Allo Michel, Moi aussi notre grossiste (Voyage transat) ont a pas eu d'annulation et nous partont le 22 janvier pour une semaine. Ton message minquiette boucoup Explique moi pour quoi ton annuler et rembourser. ont ses quil manque sertainne chosse la bas de pas disponnible, internette et le spa et les asenseur, main je ne croix pas que ses pour cette raisson la quil ton annuler tes vacance a moin que toi tu ne voulait plus aller a cette hotel a causse des disponibilité du spa et inter et assenceur J'attent ta réponse je ne comprent pas pourquoi il ton annuler ton voyage
Dominique | | | À: Papoutte · 11 janvier 2008 à 1:16 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 59 de 212 · Page 3 de 11 · 2 358 affichages · Partager Comprend plus rien, ce matin tout est ok et la l'hôtel ne serait plus prêt, moi je suis au Coral, es-ce que le Coral est OK et le Turquesa n'est pas fini, très bizarre, mon agent va vérifier demain matin, si c'est vrai il va nous changer d'hotel, nos autres choix serait le Esmeralda ou le Barcello Maya, donc demain nous serons fixés. | | | À: Papoutte · 11 janvier 2008 à 2:12 Re: Hôtel H10 Punta Turquesa Message 60 de 212 · Page 3 de 11 · 2 347 affichages · Partager Bonsoir, je suis un gars de QC et j'ai réservé pour le h10 punta turquesa pour Fin Février et la je commence a me poser de sérieuse questions a ce sujet soit l'hôtel, j'ai été voir tryp advisor et ca semble horrible,  pour ma part je suis aller au Tryp péninsula, Brisas Del Caribe, Corelia Playa de oro a Cuba et aussi le sol club cayo coco et si ce n'est que la bouffe et l'humidité dans les chambre au brisas del caribe c'était très ordinaire les autres furent pas mal, la bien je décide d'aller dans un niveau de luxe plus élevé soit pour la nourriture et un hôtel neuf qui ne devrait pas sentir le diable excuser mon langage on m'a dit qua Riviera Maya ca serait mieux côté bouffe mais la le prix de lancement pour cet hôtel et l'attarit du neuf m'a attirer mais la je me questionne pouvez vous m'en dire plus s.v.p. èce pour longtemps la fermeture et bref la confiance n'est plus trop au rendez vous je vous dirait enfin une petite correspondance serait appréciée.
Bien a vous, l'oncle Redge | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |