Bonjour
on est de Prévost
nous aussi ça nous tentent de passer quelques temps au
mexique...
on est en goldwing et une tente roulotte he!co.. (ça se peut qu'on aille a
Acapulco et ou
Puerto Vallarta ou d'autres destinations...il y a des chambres pas cher y paraît.
on est basé (avec une roulotte a sellette) a Harlingen au sud du
texas pour l'hiver et on essaieraient le
mexique pour un mois a moto p-e avec la tente-roulotte..
on s'informent pour les assurances..
on part fin octobre pour le
texas..
c'est qu'on veut partir en gang au point vue sécurité etc..
et on traverseraient en janvier..c'est plus chaud par la..au
mexique.
bye
au plaisir de se rencontrer pour échanger de l'info.
serge