Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Raspailviton · 2 septembre 2008 à 21:07 24 messages · 13 participants · 3 156 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 21:07 Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager  Bonjour,
je souhaite faire un voyage sur Cancun, Départ de Lyon ( France)
j ai trouve sur Delta Air Lines LYON -NYK - CANCUN
CANCUN - NYK - LYON.
Mais avec un transit seulement de 2 heures pour le retour, arrivé 14h55 a JFK Terminal 8 et départ pour LYON 17h00 terminal 3.
Pouvez vous m aidez et me dire si cela est faisable et comment cela ce passe quand on prend une correspondance.
Merci à Tous.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raspailviton · 4 septembre 2008 à 1:14 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Si l'avion est à l'heure tout va bien (par contre même à l'heure vous risquez de récupérer les bagages plus tard chez vous), mais si il est un peu en retard et qu'il y du monde à l'immigration cela est plus aléatoire (donc avion d'après ou le lendemain avec logement et repas payé par la compagnie aérienne). | | | À: Raspailviton · 4 septembre 2008 à 9:55 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager 2h est vraiment le mini a avoir, tu as les douanes a franchir et a recuperer tes bagages pour les remettre sur le tapis des vols en correspondances (tu viens du mexique donc en transit par les USA). Maintenant si tu rates ta correpondance a cause d'un retard de vol et que ton billet est un billet trajet complet Cancun Lyon via JFK c'est a delta de te trouver un autre vol pour le trajet JFK Lyon. | | | À: Raspailviton · 4 septembre 2008 à 10:01 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager Le retard éventuel depuis Cancun, l'emigration, ré-enregistrer les bagages, le tranfer d'un terminal à l'autre... Beaucoup trop de paramètre pour que tu sois sûr que ça va fonctionner.  Je ne prendrai pas cette option... sauf si tu veux être en retard au boulot... | | | À: Raspailviton · 4 septembre 2008 à 10:46 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager Hello,
Je partage l'avis des autres personnes qui ont répondu à ton post. Beaucoup trop risqué la marge de 2h.
Bye | | | À: Raspailviton · 4 septembre 2008 à 16:33 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager ton vol Cancun - JFK, c'est sur quelle compagnie? Parce que le Terminal 8 c'est American, pas Delta. | | | À: BigKahuna · 4 septembre 2008 à 18:30 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Bonjour, Vu que seule Delta opère un seul vol quotidien Lyon- NYC, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit bien de Delta aussi sur NYC- Cancun- NYC ! Vont pas repasser un client à une autre Cie non partenaire ?? Ce qui supposerait que tous les vols soient au terminal DL ?
Par contre si le vol NYC- Lyon est raté, seule alternative est le report J+1 ! à moins que DL accepte de perdre un peu en prenant le passager via CDG ! Mais je suis comme vous tous un peu craintif sur les 2 heures !! | | | À: Jadorry · 7 septembre 2008 à 10:17 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Bonjour à tous, ceux qui m a répondu cela fait chaud au coeur 
au vu, de vos dire effectivemment je risque de ne pas faire ma connexion pour - cancun -jfk- lyon
donc vous avez raison, j ai trouver sur internet via lasminute.com
un voyage sur mesure
LYON - JFK- CANCUN : Arrive a JFK 12H 50 DEPART POUR CANCUN A 16H29 Je pense que cela peux se faire sans le sens de l aller
CANCUN - MIAMI- PARIS - LYON : cancun 12h25 arrive a Miami à 15h depard pour Paris 17h 40 le transit du retour est plus long
en suposant que de cancun il n y est pas de retard bien sûr  quand penser vous, vous qui est globe troter,
Pouvez me donner des info sur l hotel Maya CARIBE et qu elle sont les prix des taxis de l'AEROPORT A L HOTEL Enfin plein d info sur le mexique me serait utile, car on souhaiterais loue las bas une voiture mais pas de suite
mais le plus important c est les transit qui nous font peurmerci à tous vous, de votre sympathie, nous somme plus tout jeune et votre aide est precieuse....... 
on vous souhaite une bone journée dans l attente de vous lire....
Moniques | | | À: Raspailviton · 7 septembre 2008 à 12:37 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager Pourquoi passer par les usa moi je passe par Madris pour eviter le transit usa et l'emmigration je fait Toulouse Madrid Madrid Cancun aller et retour je pense qu'ibéria fait aussi Lyon MadridNous cela nous a bien simplifié les trajets tant en stress qu'en temps | | | À: Maruja46 · 7 septembre 2008 à 13:10 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Bonjour, françoise 
tout abord merci, 
je passe par les etats unis car sur internet ce sont les prix les moins cher
comment faites vous pour passer par madrid ? Es ce que vous allez en agence, car là c est hors de prix, pour la période
du 15 dec au 25 dec. Avez vous un tuyaux ???? à me donner c est vrai que madrid serait le top. 
merci par avance !!!! car les vols c est vrais c'est un grand stress
dans l attente de vous lire !! Monique | | | À: Raspailviton · 7 septembre 2008 à 13:28 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Pour Madrid nous passons directement par le site de la compagnie IBERIA sans passer par une agence et de méme pour les hotels et la voiture toujours directement par les sites internet | | | À: Jadorry · 7 septembre 2008 à 17:03 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Salut jacques
Il est possible que se soit aussi sur North West A ou Aéroméxico qui sont aussi dans Sky Team  En attendant j'ai testé dernièrement NW sur un vol Cincinnati CDG est j'ai trouvé cela pas mal
Pour notre ami j'ai bien peur aussi que cela fasse un peu court
Bonne fin de WE | | | À: Raspailviton · 7 septembre 2008 à 17:12 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Absolument possible. Le changement de vols se fait dans le meme terminal a JFK. Mais pourquoi ne pas choisir un vol charter au depart de Zurich ou Paris... Meme prix?
| | | À: Raspailviton · 15 septembre 2008 à 18:15 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager 
merci à tous, de m'avoir répondu je ne vous ai pas abandonné, loin de là je réflechissais au rappaort qualite prix pour notre voyage au mexique,
voila j' ai la compagnie DELTA AIR LINE / LYON - JFK- CANCUN 3H30mm DE transit sur JFK donc l aller semberai pas mal
retour avec AMERICAIN AIR LINE / CANCUN - JFK - LYON 2H00 De transist a jfk on me certifie que si c est la meme compagnie de bout en bout je n ai pas a recupérer mes bagages ils suivent tout seul.
Es-ce que quelqu' un a vécu cette expérience.
je suis trés inquiette par le trainsit du retour car mon mari a valider ces vols, pouvez vous me rassurer
merci a tous de m aidez, il me dit que quand c'est la méme compagnie il n y a pas de souci pour les bagages et la douane. au secour.  Monique
Trajet allerCompagnie aérienne
DELTA AIR LINESéconomique de Lyon (LYS)Terminal 2 09:30, 13 Dec 2008 à Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 3 12:50, 13 Dec 2008Compagnie aérienne DELTA AIR LINESéconomique de Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 8 16:29, 13 Dec 2008 à Cancun (CUN)Terminal 3
20:00, 13 Dec 2008 Trajet retourCompagnie aérienne AMERICAN AIRLINESéconomique de Cancun (CUN)Terminal 3 10:15, 21 Dec 2008 à Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 8 14:55, 21 Dec 2008Compagnie aérienne AMERICAN AIRLINESéconomique de Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 3 17:00, 21 Dec 2008 à Lyon (LYS)Terminal 2 07:10, 22 Dec 2008 | | | À: Raspailviton · 15 septembre 2008 à 18:17 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager  merci à tous, de m'avoir répondu je ne vous ai pas abandonné, loin de là je réflechissais au rappaort qualite prix pour notre voyage au mexique,
voila j' ai la compagnie DELTA AIR LINE / LYON - JFK- CANCUN 3H30mm DE transit sur JFK donc l aller semberai pas mal
retour avec AMERICAIN AIR LINE / CANCUN - JFK - LYON 2H00 De transist a jfk on me certifie que si c est la meme compagnie de bout en bout je n ai pas a recupérer mes bagages ils suivent tout seul.
Es-ce que quelqu' un a vécu cette expérience.
je suis trés inquiette par le trainsit du retour car mon mari a valider ces vols, pouvez vous me rassurer
merci a tous de m aidez, il me dit que quand c'est la méme compagnie il n y a pas de souci pour les bagages et la douane. au secour. Monique
Trajet allerCompagnie aérienne
DELTA AIR LINESéconomique de Lyon (LYS)Terminal 2 09:30, 13 Dec 2008 à Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 3 12:50, 13 Dec 2008Compagnie aérienne DELTA AIR LINESéconomique de Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 8 16:29, 13 Dec 2008 à Cancun (CUN)Terminal 3
20:00, 13 Dec 2008 Trajet retourCompagnie aérienne AMERICAN AIRLINESéconomique de Cancun (CUN)Terminal 3 10:15, 21 Dec 2008 à Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 8 14:55, 21 Dec 2008Compagnie aérienne AMERICAN AIRLINESéconomique de Aéroport John F. Kennedy, New York, New York (JFK)Terminal 3 17:00, 21 Dec 2008 à Lyon (LYS)Terminal 2 07:10, 22 Dec 2008 | | | À: Raspailviton · 15 septembre 2008 à 22:48 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager Bonjour,
L'année derniere, j'ai fait escale à JFK dans la période des fetes. À cette période de l'année, beaucoup de gens voyagent et il y a souvant des retards. Ce fut notre cas, nous avons eu un retard de 5 heures pour le vol JFK-Fort lauderdale. La cause mentionnée:les vents et la pluie verglassante. Il y a souvant des intempéries à cette période de l'année.Un escale de 2 heures me parait peu. | | | À: Raspailviton · 16 octobre 2008 à 16:14 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager Alors, vous en êtes où avec vos billets? S'agit il d'un seul et même billet pour les 2 cie? Je suis de la région et dans la même situation pour en prendre avec Opodo. Si vous avez une réponse, merci. | | | À: Riobravo · 16 octobre 2008 à 18:00 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager bonsoir,
il faut un seul n) de reservation pour le vol complet meme si c est 2 compagnie, si on rate le vol on prend le suivant à la charge du fournisseur donc Opodo, bien verifier que tout le parcourt soit sur un n) de reservation
si plus de renseignements n hesitez pas | | | À: Raspailviton · 16 octobre 2008 à 18:16 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager ok, merci, donc vous, vous n'avez qu'un N° si je comprend bien ? Vous aviez l'air très inquiets, moi aussi car je compte prendre le même vol mais le 19 novembre par Opodo. | | | À: Riobravo · 16 octobre 2008 à 18:33 Re: Transit de seulement deux heures à l'aéroport JFK de New York Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager ok, merci, donc vous, vous n'avez qu'un N° si je comprend bien ? Vous aviez l'air très inquiets, moi aussi car je compte prendre le même vol mais le 19 novembre par Opodo.
Re
oui un seul n) de reservation est c est top pour vous, si vous ne faites pas votre connexion, ils prennent tout en charges, et surtout vous ne payer rien, je me suis bien renseignée, effectivement j' etais trés inquiette, et j ai appeler mon fournisseur aux moins dix fois et je me le suis fait confirmer par mail. Donnez moi des details sur votre vol ou envoye moi un message privé. avec votre mail. votre voyage c est pour Où, le 19 nov merci, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |