| Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem) Vievie · 23 février 2006 à 22:02 5 messages · 3 participants · 1 284 affichages | | | | 23 février 2006 à 22:02 Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem) Message 1 de 5 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
je pars prochainement pour Cancun et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre sur le fait de prendre le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel en autobus. Est-ce facile ou compliqué? st-ce on peut acheter un billet sur place en arrivant? Je vais a Playa del Carmem. Wyndham Azteca. Puisque je suis seul, je voudrais être certain qu'il n'y a pas de risque et que c'est facile.Le transport Shuttle est 27$ US aller et je sais que l'autobus c'est pas cher. Mais, je ne veux pas prendre de risque. En plus avec mes bagages, peut-être est-ce compliqué.
Donnez-moi des nouvelles. | | | À: Vievie · 28 février 2006 à 14:09 Re: Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem) Message 2 de 5 · 1 253 affichages · Partager | | | À: Vievie · 28 février 2006 à 14:17 Re: Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem) Message 3 de 5 · 1 251 affichages · Partager j'ai oublie la suite avec ce lien tu reserve en ligne tres facile a la sortie de l'aeroport tu as les bus et a playa del carmen des triporteurs qui se feront une joie de trimbaler des valises pour une somme plusque modique | | | À: Vievie · 28 février 2006 à 22:53 Re: Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem) Message 4 de 5 · 1 245 affichages · Partager Habituellement quand tu achetes un forfait vacances au Québec, les transferts a destiantion sont compris dans les prix | | | À: Michele54 · 28 février 2006 à 23:49 Re: Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem) Message 5 de 5 · 1 244 affichages · Partager Bonjour Michele54,
Je suis très heureuse d'avoir eue des nouvelles. Je n'ai pas de tranasport avec mon forfait parce que c'est pas un forfait. Je vais 4 jours a mes frais et 3 jours pour mon travail. Deux hotel différente. alors, c'est pour cela que je n'ai pas de transport.
Je te remercie beaucoup. Je vais aller voir le liens.
merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |