|  |  |
 | | | | Mexique pour trois semaines en février: déplacements en bus, argent, hôtels Cangrejo · 17 janvier 2009 à 1:35 27 messages · 9 participants · 4 754 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cangrejo · 20 janvier 2009 à 22:01 · Modifié le 20 jan. 2009 à 23:25 Re: Mexique pour trois semaines en février: déplacements en bus, argent, hôtels Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager Salut Dom!
Moi aussi je préfère faire des vols nolisés, beaucoup moin long. À 688$, c'est un bon prix. J'ai payé 1225, 00 poue Mtl- Huatulco aller-retour!!! Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'enfants... (à ma connaissance...) hahaha! Ma copine reste à Québec, donc je serai seul. A+ (Adios!) Dan | | | À: Athe · 20 janvier 2009 à 22:03 Re: Mexique pour trois semaines en février: déplacements en bus, argent, hôtels Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager Bonjour! Je ne puis répondre car je voyage en campeur. Bonne Chance! | | | À: Danmex · 22 janvier 2009 à 16:59 Re: Mexique pour trois semaines en février: déplacements en bus, argent, hôtels Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Salut Dan !
J'ai réservé mon avion, Air Canada, vol direct 680$ aller-retour pour Mexico. Cool !! Je regarderai pour prendre des vols intérieurs pour aller a Puerto Vallarta. Je prévois faire une partie de la côte du Pacifique, Oaxaca, ( Monte Alban), Puerto Escondido et les environs, Palenque. On se croisera surement a Zipolite !!
Bon voyage a toi et merci pour ton aide.
Dom | | | À: Cangrejo · 23 janvier 2009 à 2:02 · Modifié le 23 jan. 2009 à 2:35 Re: Mexique pour trois semaines en février: déplacements en bus, argent, hôtels Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Cool.. Mais Palenque..C'est TTTTTTTTTTTTTTTTtttrès loin et long... Car l'autobus roule à environ 30km/heure maximum de moyenne!!!! Si tu décide d'aller dans ce coin dit moi le mais arrête à Zipolite avant!!! (mais c'est super beau mais.... froid!!!!) San Cristobal est dans les cierra de Madre super beau mais l'autobus doit représenter plusieurs heures voir jours!!! (Pour aller à Palenque!!) Si tu ne trouve pas d'avion de Mexico à Vallarta, il y a l'autobus... A+ amigo!!! Dan | | | À: Danmex · 23 janvier 2009 à 4:03 Re: Mexique pour trois semaines en février: déplacements en bus, argent, hôtels Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Salut le vieux !!,
Palanque-San Cristobal ce fait en 5h en autobus pour environ 10$. Je regarde plein de possibilité en ce moment pour l'avion. Si je veux je peut prendre un avion de Mexico pour Puerto Vallarta le lendemain de mon arrivée. Je regarde aussi La Paz en Basse-Californie. Et pour Palanque, c'est sur que j'y vais mais je sais pas encore quand dans mon voyage. C'est un peu compliqué car Mexico est au centre et les places que je veux aller sont de chaque côté. C'est presque impossible de faire une boucle sans passé des heures et des heures dans un bus. Voila pourquoi je regarde de prendre des avions.
Restes-tu a Zipolite jusqu'au 5 mars ?
@+
Dom | | | À: Cangrejo · 23 janvier 2009 à 11:33 Re: Mexique pour trois semaines en février: déplacements en bus, argent, hôtels Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager Oui je resterai dans le coin de Zipolite, Puerto Angel, Puchutla, Puerto Escondido car je regarde la posibilité pour acheter un p'tit coin: hôtel, grande maison ou terrain...Je pense aller revoir San Paricio de Malaque que j'ai beaucoup aimé... (toujours investissement) Bonne planification de voyage!!!! Ps: San Cristobal et Palenque m'ont parrus beaucoup plus loin...Mais à voir!!! A+ Dan | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 78 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |