Bonjour chers amis,
J'ai une question tres urgente car aujourd'hui je dois acheter mes tickets pour mon voyage en
Italie et j'hesite encore.
Le voyage est prevu du 25 octobre au 01 novembre. Mais le circuit organise que je prends commence le 27 octobre par la visite de
Rome et se termine le 01 novembre par la visite de
Venise. Apres la visite de
Venise je dois courir a l'aeroport pour rentrer en
Armenie.
J'ai deux jours libres avant mon circuit et je ne sais pas il vaut mieux prendre le ticket
Erevan-Vienne-
Venise ou
Erevan-Vienne-
Rome.
Comme il me reste une demie journee pour la visite de
Venise et apres je cours pour l'aeroport, je prefere passer mes deux jours libres a
Venise et apres par un train de nuit me rendre a
Rome et commencer le circuit le 27 octobre.
Mais j'ai entendu parler que durant cette periode il y a des inondations et il fait pas beau tellement.
Si je prends mes tickets avec
Rome, j'aurai deux jours lbres a
Rome et apres tranquillement je peux commencer le circuit... mais dans ce cas la ja vois
Rome pendant trois jours, mais
Venise le dernier jour en excursion et c'est tout....
Merci de me conseiller il vaut mieux profiter de
Venise ou de
Rome????
Aussi pourriez-vous me dire si on peut faire confiance aux trains de nuit et si oui quel train il faut prendre??? Est-ce qu'il y a TGV, TER ??? J'ai aucune ideee.
Merci beaucoup pour votre aide.

Armenienne