Vfpromeneur · 31 mai 2016 à 10:22 · 2 participants · 3 377 affichages
Je viens de découvrir l'existence des moyeux dynamo de marque SP (shutter Precision). il semble qu'elle soit de meilleur rendement et moins chères que les SON. voici un article pour les découvrir: www.esprit-randonneu... le site du fabricant www.sp-dynamo.com...
MessinMaisOu · 21 juillet 2008 à 15:49 · 7 participants · 10 202 affichages
Je tente de dormir mieux lors de mes futures randonnées et j'ai vraiment besoin de conseils et explications - J'ai une tente Decat 1 place adulte + 1 place enfant - poids 2, 4Kg - Un duvet de base pas vraiment poids light mais qui est censé me tenir au...
Fabetclem · 10 juillet 2007 à 15:06 · 3 participants · 2 003 affichages
Ça y est! nous avons notre bob ibex sauf que pour partir avec deux enfants (2 ans et demi et neuf mois) il nous faut aussi d'autres sacs. Nous auront chacun une remorque: l'un aura les enfants avec le chariot carriers et l'autre aura le bob ibex avec...
Ma question est dans le titre, et elle vaut autant pour la protection de mon organisme que pour celle de mes équipements photo et video... merci de me dire vos petites astuces sur ce point. Floxx delasavoiealachine.b...
Cyclovince · 28 juillet 2006 à 13:13 · 6 participants · 5 944 affichages
J'ai un chtite question concernant les poignées de guidon: pourquoi diable met-on de poignées (ou du grip) relativement fines? Si je raisonne logiquement, avec des poignées plus grosses, on aura moins de pression dans la paume de la main, car celle-ci...