| Miles Flying Blue sur un billet d'Air France acheté sur Opodo Hiking · 13 juillet 2006 à 20:06 4 messages · 4 participants · 11 167 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 20:06 Miles Flying Blue sur un billet d'Air France acheté sur Opodo Message 1 de 4 · 11 131 affichages · Partager Tout est dis dans le sujet. Ai je droit a des miles sur un billet AF acheté chez un tour operator genre opodo, expedia ou autre, car le cumul des miles dépend de la classe de réservation du billet hors je n'ai pas cette info quand je réserve via une centrale de réservation. Si quelqu'un a déja pratiqué ce cas de figure, et peux me renseigner Merci | | | À: Hiking · 14 juillet 2006 à 0:10 Re: Miles Flying Blue sur un billet d'Air France acheté sur Opodo Message 2 de 4 · 11 065 affichages · Partager je pense que tu auras des miles, mais seulement 25% compte tenu de la classe de réservation qu'il prendront. | | | À: Hiking · 14 juillet 2006 à 1:54 Re: Miles Flying Blue sur un billet d'Air France acheté sur Opodo Message 3 de 4 · 11 032 affichages · Partager Il suffit de regarder dans quelle classe de résa se situe ton billet. ça fait un bail que j'ais rien pris sur Opodo, sur Expedia, tu peux regarder ta classe de résa après avoir sélectionné ton vol, en cliquant sur "Conditions et restrictions". | | | À: Hiking · 14 juillet 2006 à 9:11 Re: Miles Flying Blue sur un billet d'Air France acheté sur Opodo Message 4 de 4 · 11 015 affichages · Partager Reponse OUI tu auras le meme NB de miles que pour un achat direct Cie et meme si tu es en classe N domestique qui t'attribue zero miles ton relevé FB portera bien cet achat avec la mention ZERO miles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |