Pour
Otavalo je te recommande d’aller samedi si possible, c’est le grand marché. Mais si non le marché ouvre tous les jours. De là il faut retourner à
Quito et prendre l’autobus vers
Mindo dans le terminus de "La Ofelia".
Mindo c’est la forêt nuageuse donc il faut attendre au moins de la brume à soir, mais je n’ai jamais eu des mauvaises journées. A
Equateur il va mieux d’amener toujours un imperméable, on sait jamais.
Deux jours a
Mindo c’est bien il y a plein des activités que on peut choisir, surtout à plein air.
Si tu passes à
Quito, ou si tu as des questions... je suis là.
Buen viaje!!!
Sandra