| Mission humanitaire avec l'ONG Africa Culture Internationale Léoooo · 7 avril 2011 à 15:57 2 messages · 2 participants · 1 885 affichages | | | | 7 avril 2011 à 15:57 Mission humanitaire avec l'ONG Africa Culture Internationale Message 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un connaît l'ONG Africa Culture Internationale qui oeuvre au Sénégal. Cette organisation s'occupe principalement des enfants et adolescents. Je souhaite partir en mission humanitaire cet été, et j'ai découvert cette ONG via un ami. J'ai pu rencontrer un des responsables, et cette ONG correspond tout à fait à ce que je recherche et a l'air sérieuse. Quelqu'un a-t-il une expérience avec cette ONG ?
Merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Léoooo · 3 août 2011 à 21:44 Re: Mission humanitaire avec l'ONG Africa Culture Internationale Message 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager Vous ici?
Je cherchais simplement le site de l'ONG et pis je suis tombé sur ta question! Fabuleux internet quand même.
J'ai Lamine aujourd'hui, à on ait super motivé, je me réjouis de te revoir pour que tu puisse me raconter tout ça. Vendredi je le revois à L'ONU. Je vais pouvoir me la péter avec mon badge bleu, mouahahaha...
Profite encore un max!
Fabien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |