| Recherche mission humanitaire dans le handicap Olympelys · 20 octobre 2013 à 19:31 4 messages · 3 participants · 579 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 19:31 Recherche mission humanitaire dans le handicap Message 1 de 4 · 579 affichages · Partager Bonjour,
Je suis diplomé depuis peu et je peux exercer la fonction de cadre dans le secteur du handicap.
Je souhaite acquérir de l'expérience et notamment à l'étranger. Je suis à la recherche d'un stage ou mission bénévole d'une durée de 1 ou 2 mois, soit en Amérique, soit en Asie ou en Europe de l'Est.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller une ONG ou association correspondant à ma recherche??
Merci | | | À: Olympelys · 21 octobre 2013 à 20:47 Re: Recherche mission humanitaire dans le handicap Message 2 de 4 · 550 affichages · Partager Bonsoir,
Ca dépend un peu de vos compétences et de ce que, vous recherchez mais allez tout de même faire un tour sur le site d'Handicap International. Il est bien fait et, il y a pas mal d'offres.
Aurore (aussi !!!!!) | | | À: Olympelys · 22 octobre 2013 à 15:31 Re: Recherche mission humanitaire dans le handicap Message 3 de 4 · 542 affichages · Partager Bonjour,
Vous recherchez dans quel type d'handicap, physique ou mental? Un centre avec des enfants légèrement handicapés pourrait vous intéresser? | | | À: Thierry111 · 22 octobre 2013 à 16:58 Re: Recherche mission humanitaire dans le handicap Message 4 de 4 · 538 affichages · Partager Je recherche plutôt du handicap mental ou psychique, même si tous type de handicap m'intéresse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |