Bonjour ;)
Je suis étudiant en design et je souhaite monter un projet personnel en
Bolivie avec l'un de mes amis. Ce projet durera 6 mois (départ vers début/mi-août et retour en février) et devra répondre à des intentions précises sur lesquelles nous nous interrogeons actuellement.
Nous avons pour l'instant définis deux grands thèmes (susceptible d'évoluer en fonction des contacts que nous pourrons établir) : l'influence du milieu naturel sur les modes de vie. les moyens de faire connaitre et vendre l'artisanat Bolivien aux atres pays.
Il n'y a donc pas d'aspect directement humanitaire, mais peut-être ces thèmes pourraient-ils être combinés à des intentions humanitaires (à voir...) afin d'apporter une dimension supplémentaire au projet.
Sur quoi voudriez vous porter votre action, et quelles dates avez vous définies pour votre projet ?
Si un partenarat entre nous vous intéresse, nous sommes ouverts à la discussion alors n'hésitez pas ;)