Jey67 · 24 janvier 2010 à 16:50 2 messages · 2 participants · 1 770 affichages | | | | Bonjour,
J'ai 16 ans, et j'aimerais me renseigner un peu sur les missions humanitaires en Amérique du Sud...
Pourriez-vous m'éclairer SVP ? Je n'y connais pas grand chose. Quel est l'âge requit ? En quoi consiste exactement faire de l'humanitaire ? Quelles sont les missions possibles et combien de temps cela dure-t-il ?
Je vous remercie pour vos réponses. Jey | | | Bonjour,
Souvent pour partir faire de l'humanitaire en dehors de l'europe il faut avoir plus de 18 ans. Sinon il existe quelques organismes qui envoie des plus jeunes. Il faut se renseigner... Voir par exemple avec la guilde européenne du raide par exemple : www.la-guilde.org/
Sinon si tu veux prendre le temps de réfléchir à tous ça et découvrir un peu plus de choses sur l'humanitaire tu peux regarder un blog qu'on a créé avec des amis la dessus : boribana.over-blog.com
Voilà.
Bonnes recherches,
ignace | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |