|  |  |
 | | | | Carococoline · 1 mai 2019 à 22:46 · 4 photos 151 messages · 23 participants · 11 505 affichages | | | | À: Cambrousse · 4 mai 2019 à 13:38 Message 61 de 151 · Page 4 de 8 · 666 affichages · Partager Rien n'est sûr dans la vie. 
Peut-être le fait que dieu est une création de l'homme, que l'indien n'est pas meilleur que le suédois, que le cinq étoiles ne fait pas plus le voyageur que les trottoirs de Bombay. | | | À: Atila · 4 mai 2019 à 13:41 Message 62 de 151 · Page 4 de 8 · 656 affichages · Partager C est sur.
Ha la reglexion sur l acteur ou le spectateur fallait trouver.  Des vieilles lunes finalement. T es voyageur ou t es touriste ?. Ca me gave ca maintenant. | | | À: Atila · 4 mai 2019 à 13:42 Message 63 de 151 · Page 4 de 8 · 653 affichages · Partager Dois-je comprendre que vous pensez que je n'ai pas 18 ans ? | | | À: Kate · 4 mai 2019 à 13:47 Message 65 de 151 · Page 4 de 8 · 616 affichages · Partager Mais c'est quand même drôle tout ça ! Pourquoi mentirais-je sur mon âge alors que mon but était simplement de partager ce que j'ai vécu en Inde ?
Peut-être le fait que ma réflexion soit profonde provoque des doutes quant à mon âge. Pourtant, je vous assure que j'ai bien 18 ans. N'en déplaise à certains. N'en plaise à d'autres. Je ne vois simplement aucun intérêt à mentir sur l'âge que j'ai. C'est si enfantin...
Vous déviez complètement du fil de discussion mes amis... Mon but était de partager mon ressenti, il a plu à certains, pas à d'autres. Je pense que les questions s'arrêtent là. | | | Quand on partage sur un forum on accepte que d autres opinions que la votre s expriment. Personne n a ete grossier avec vous. | | | À: Cambrousse · 4 mai 2019 à 13:54 Message 67 de 151 · Page 4 de 8 · 603 affichages · Partager C'est une forme de grossièreté d'aller jusqu'à mettre en doute l'existence des gens. | | | À: Cambrousse · 4 mai 2019 à 13:54 Message 68 de 151 · Page 4 de 8 · 602 affichages · Partager Je connais les bases d'un forum chère madame  On y est pour partager ses opinions et lire celles des autres. Pourtant, lorsque l'on prend de haut mes ressentis personne n'est là pour dire que c'est irrespectueux... serait-ce alors normal de se sentir supérieur juste parce qu'étant plus âgé?
C'est une vraie question. | | | À: Rhume · 4 mai 2019 à 13:58 Message 69 de 151 · Page 4 de 8 · 597 affichages · Partager Ce que je n ai pas vu. On a parle de troll, le troll n est pas un fantome. | | | Relisez mes premiers messages et dites moi si ils vous prennent de haut. Surement pas. | | | À: Cambrousse · 4 mai 2019 à 14:06 Message 71 de 151 · Page 4 de 8 · 583 affichages · Partager Je peux te renvoyer facilement le : "réponse un brin stupide". On remet en doute son âge, sa sincérité, on insinue même que ça pourrait être "UM". En plus de la condescendance parce qu'elle est censée en connaître moins que vous sur la vie, finir par nier son existence est une forme d'insulte (prétendre qu'elle baratine c'est nier son existence). | | | À: Rhume · 4 mai 2019 à 14:07 Message 72 de 151 · Page 4 de 8 · 579 affichages · Partager Personne n'a écrit que derrière ce post, il n'y avait personne.
Juste que l'écran permet de se concocter plusieurs vies, de s' amuser avec autrui, d'endosser d'autres moi(s).
C'est un formidable terrain de je (ux).
Après il y a une chance sur mille que l'auteur soit ce qu'il prétend être mais personnellement je n'y crois pas. Rien ne colle. | | | À: Atila · 4 mai 2019 à 14:10 Message 73 de 151 · Page 4 de 8 · 570 affichages · Partager Rhume ne voyage pas lui meme et vient donner des lecons a tt le monde et sur tous les sujets. Je laisse braire... | | | À: Atila · 4 mai 2019 à 14:10 Message 74 de 151 · Page 4 de 8 · 569 affichages · Partager Je ne pense pas que débuter une recherche sur "qui est Carococoline" soit bien utile... Je sais qui je suis. Et je sais que j'ai été authentique et vraie dans mes ressentis et dans le partage que j'en ai fais. Si maintenant on en vient à douter de qui je suis... la bêtise aura atteint son point le plus majestueux | | | Ben si. C'est même primordial puisque le principal sujet de ce post c'est toi. Ne l'as tu pas intitulé mon moi ?
Le reste est accessoire avec un titre pareil, non ? | | | À: Cambrousse · 4 mai 2019 à 14:14 Message 76 de 151 · Page 4 de 8 · 557 affichages · Partager Réponse qui va bien avec le reste : "Rhume ne voyage pas alors..."... si ça doit te donner raison sur tout, alors moi aussi je devrai te laisser braire (et pour ce qui est de "donner des leçons", tu es face à un mirroir). | | | À: Atila · 4 mai 2019 à 14:17 Message 77 de 151 · Page 4 de 8 · 555 affichages · Partager "Le reste est accessoire" Je ne partage pas cet avis là du tout. Le "reste" est en fait mes sentiments et ressentis de ce voyage passé en Inde. Cela ne se focalise pas sur ma personne mais de ce qui en est ressortie. Il y a là une vraie différence, et j'aurais aimé que vous en preniez conscience en tout respect. | | | À: Rhume · 4 mai 2019 à 14:40 Message 78 de 151 · Page 4 de 8 · 688 affichages · Partager C'est une forme de grossièreté d'aller jusqu'à mettre en doute l'existence des gens.
Pourquoi faudrait-il l'exclure? Tu prends donc tout pour argent comptant? Sur ce forum, il y a au moins un troll notoire et très actif depuis plusieurs années qui a créé des dizaines de comptes, et intervient régulièrement sous des identités très variées parce qu'il n'a que ça à faire. Et c'est justement le genre de discussion qu'il déclenche sans arrêt. Je ne nie pas que ce récit puisse être authentique, mais je ne m'interdit pas que ça puisse être celui d'un (du) troll, d'autant plus qu'il en porte certaines des marques. | | | À: Cambrousse · 4 mai 2019 à 14:41 Message 79 de 151 · Page 4 de 8 · 685 affichages · Partager Pour être tout à fait honnête je ne pense pas que le fait que Rhume voyage ou pas impacte la qualité de ses paroles. Il remet simplement à leur place les personnes qui se donnent elles-mêmes des ailes. Il est bon de "revenir sur terre" parfois et de se repositionner d'égale à égale avec les autres. | | | À: Pagaljavab · 4 mai 2019 à 14:43 Message 80 de 151 · Page 4 de 8 · 730 affichages · Partager Croyez moi que je n'ai pas que ça à faire  Je suis étudiante et j'ai donc bien mieux à faire que perdre mon énergie à troller un forum ou de mentir sans but aucun sauf de passer le temps. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |