Islogged · 1 juin 2014 à 18:11 · 2 photos 135 messages · 41 participants · 24 282 affichages | | | | À: Vincethai · 12 août 2014 à 14:50 · Modifié le 12 août 2014 à 16:27 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 101 de 135 · Page 6 de 7 · 1 744 affichages · Partager t'as mal lu, j'ai compare Puerto Galera a Pattaya 
Encore mieux ! Parce que si tu voulais parler de bar à Prostiputes, pas cherché mais je ne crois pas en avoir vu 1 seul à Puerto!
Parler de gestapo et de stasi, ca denote un caractere un peu parano, par exemple 
Non mais éplucher les messages des autres, faut un peu avoir que ça à foutre | | | À: Islogged · 12 août 2014 à 23:28 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 102 de 135 · Page 6 de 7 · 1 683 affichages · Partager t'as mal lu, j'ai compare Puerto Galera a Pattaya 
Encore mieux ! Parce que si tu voulais parler de bar à Prostiputes, pas cherché mais je ne crois pas en avoir vu 1 seul à Puerto!
Parler de gestapo et de stasi, ca denote un caractere un peu parano, par exemple 
Non mais éplucher les messages des autres, faut un peu avoir que ça à foutre 
aussi, mais t'as plutot l'air con maintenant!et saches que les philippins t'emmerdent et n'ont pas besoin de gens comme toi chez eux, vient leur dire et on va se marrer.ah ah ah.. | | | À: Islogged · 13 août 2014 à 11:49 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 103 de 135 · Page 6 de 7 · 1 629 affichages · Partager Les Philippines et la Thaïlande sont à faire, dans des genres de voyage nettement différents, mais pourquoi être désagréable quand on expose sa préférence personnelle ?
Sinon je reviens de Sumatra et pour répondre au sujet du post je peux confirmer que les prix sont plus bas qu'en Thaïlande. Surtout avec le cours actuel de la roupie indonésienne qui est à plus de 15.000 pour 1 euro. (chambre double sommaire à 40.000 = 2,60 euros, entre 100.000 et 200.000 pour la catégorie au dessus = autour de 10 euros, plats dans les warung à partir de 50 centimes : 8000 - 12000, petit resto : 10000 à 20000 par personne) | | | aussi, mais t'as plutot l'air con maintenant!
Why ? (il me semble avoir correctement répondu à ça)
Les Philippines et la Thaïlande sont à faire, dans des genres de voyage nettement différents, mais pourquoi être désagréable quand on expose sa préférence personnelle ?
saches que les philippins t'emmerdent et n'ont pas besoin de gens comme toi chez eux
Bah ! y'a pas que moi...
vient leur dire et on va se marrer.ah ah ah..
Ouai je m'en suis jamais caché, contrairement aux autres, aux gens comme toi là-bas qui passent leur temps à s'écraser ou à montrer patte blanche ! (vu et revu)...
D'ailleurs qu'est ce que tu y fais là bas, tu montes un bizness ? t'as besoin de foreigners ? ou c'est par rapport à un problème en dessous de cette ceinture ventripotente ? (dsl, mais pas l'temps de fouiller dans tes archives)
Sinon je reviens de Sumatra et pour répondre au sujet du post je peux confirmer que les prix sont plus bas qu'en Thaïlande. Surtout avec le cours actuel de la roupie indonésienne qui est à plus de 15.000 pour 1 euro. (chambre double sommaire à 40.000 = 2,60 euros, entre 100.000 et 200.000 pour la catégorie au dessus = autour de 10 euros, plats dans les warung à partir de 50 centimes : 8000 - 12000, petit resto : 10000 à 20000 par personne)
Ok, merci pour l'info qui à le mérite de revenir dans le vif du Topic ^^ A part ça c'est bien Sumatra ? | | | À: Islogged · 13 août 2014 à 15:35 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 105 de 135 · Page 6 de 7 · 1 578 affichages · Partager A part ça c'est bien Sumatra ?
J'ai adoré Sumatra, comme j'ai aussi adoré les Philippines. Les deux endroits sont plus à mon goût (remarque que je n'ai pas écrit "mieux") que le Sud de la Thaïlande ou encore Chiang Mai, où l' omniprésence des lieux et infrastructures exclusivement dévolus au tourisme, des panneaux en anglais, des hôtels et restos pour occidentaux, etc., entame souvent mon sentiment d'être ailleurs et de voyager. Pour autant, j'ai aussi de très bons souvenirs de la Thaïlande. De plus, ce que j'ai apprécié à Sumatra comme aux Philippines, ce sont les gens, leur sourire, leur curiosité désintéressée et leur gentillesse.
"y'a pas que moi" --> belle répartie de cour de récréation. Mais je crois c'est d'abord le ton supérieur que tu as employé pour parler des Philippines ou des voyageurs qui les "défendaient" qui a fait monter le ton. Il y a d'autres manières de dire les choses | | | À: Islogged · 13 août 2014 à 16:12 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 106 de 135 · Page 6 de 7 · 1 567 affichages · Partager C'est étonnant comme les français jugent aussi facilement les gens et ont des avis aussi tranchés ! Le français est un grand râleur, c'est bien connu. Ce qui est le plus surprenant c'est que le voyage permet, en principe, de rencontrer des gens différents et par conséquent de se remettre en question et d'évoluer afin de corriger nos défauts héréditaires, si je puis dire. Le sujet initial consistait à trouver des pays moins cher que la Thaïlande et il y en a beaucoup... Je quitte cette discussion qui n'apporte strictement rien sauf du temps à perdre ! Je retourne cultiver mon jardin ! | | | À: Jardihaie · 13 août 2014 à 17:46 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 107 de 135 · Page 6 de 7 · 1 543 affichages · Partager Ce qui est le plus surprenant c'est que le voyage permet, en principe, de rencontrer des gens différents et par conséquent de se remettre en question et d'évoluer afin de corriger nos défauts héréditaires, si je puis dire.
Je rejoins votre étonnement, et pourtant le fait est que les messages agressifs ou suffisants ne sont pas rares sur ce forum. Heureusement il permet aussi et surtout un partage d'expériences et d'informations très précieux, bien plus que les guides papier je trouve... Bon jardinage (ici il y a un peu trop de vent pour être dans le jardin aujourd'hui  ) | | | À: Jardihaie · 13 août 2014 à 18:09 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 108 de 135 · Page 6 de 7 · 1 534 affichages · Partager Ce qui est le plus surprenant c'est que le voyage permet, en principe, de rencontrer des gens différents et par conséquent de se remettre en question et d'évoluer afin de corriger nos défauts héréditaires, si je puis dire.
Oui Ôh les voyages forme la jeunesse, l'ouverture d'esprit, ce que vous voulez..., tout ça tout ça,... ce sont de bien belles phrases...
Le sujet initial consistait à trouver des pays moins cher que la Thaïlande
Oui je confirme, vous faites partie des premiers à venir pondre moult lignes au sujet de la défense des Philippines... ce qui n'était pas le sujet comme vous le remarquez à l'instant...
et il y en a beaucoup...
A priori pas tant que ça...
Je retourne cultiver mon jardin !
Ok, Bon Jardin ^^ | | | À: Islogged · 14 août 2014 à 5:19 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 109 de 135 · Page 6 de 7 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
Voila je connais déja les Philippines et la Thailande, la Thailande bcp mieux et en plus moins cher.
Je cherche sur le papier quel pays serait encore moins cher que la Thailande, mais je ne trouve pas.
Une idée, une expèrience ? Merci
Moins cher pourquoi et surtout pour quoi ? Votre question est tres mal posee et c'est pour ca que vous ne trouvez pas de reponse...
Que recherchez-vous comme logement, nourriture, amusements, filles, etc. Celibataire, marie ou en famille, si c'est pour des vacances ou pour quelques mois voire a l'annee, vaste sujet ! Il faut aussi tout compter, visa, billet d'avion... Enfin, c'est plutot ce que j'ai pu economiser pendant l'annee qui determinera mes vacances ! Une annee j'etais un peu "juste" pour la Thailande alors je suis alle en Grece, bonne nourriture et magnifiques plages. J'ai pris une copine, l'histoire d'avoir quelqu'un sous la "main", super vacances en Europe et pour pas cher ! Scandium | | | < j'ai pris une copine histoire d'avoir quelqu'un sous la main>! Quelle misère humaine. | | | À: Jardihaie · 14 août 2014 à 6:53 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 111 de 135 · Page 6 de 7 · 1 461 affichages · Partager Sympas ton retour d'infos!
Je vais aller faire un tour sur ton blog. 
Après comme ça a été dit cela dépend des valeurs de chacun, de son vécu.Moi la Thailande se fût mon premier pays en Asie du Sud Est.Et grâce aux membres du forum j'ai évité les coins touristiques.Et c'était que du bonheur après pour les Philippines, j'en gardent de bons souvenirs et finalement même les scènes de misères extrêmes que j'ai vu.M'ont permis de "redescendre" un peu sur terre...Est ce que j'y retournerai?Non sauf pour la pratique d'un art martial ou peut être si j'arrive à me dégager du temps et de l'argent. lol C'est une destination ou il faut plutôt se renseigner et prendre son temps d'après moi.
Donc je pense qu'avant de comparer faudrait "un profil psycho du voyage" de chaque membre pour éviter de s'engueler! | | | À: Sukumvit · 14 août 2014 à 10:31 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 112 de 135 · Page 6 de 7 · 1 440 affichages · Partager < j'ai pris une copine histoire d'avoir quelqu'un sous la main>! Quelle misère humaine.
Pas trop d'humour Irina... Je vous rassure, j'ai mis plus souvent la main au porte-monnaie que dans son slip ! D'une certaine maniere on est toujours la pour payer et on a pas cette facilte, millenaire, de pouvoir ventre son corps pour vous payer vos vacances ou autres... La "misere humaine" c'est la naivete de certains et qui font le bonheur a d'autres ! Quand vous recopiez une phrase faites-le correctement, car j'avais mis sous la "main" entre guillemets et le sens est totalement different.  Scandium
PS - lisez la phrase si-dessous... | | | Ok ! Je n'avais pas vu les guillemets et acceptez toutes mes excuses. En effet, comme vous dites, j'ai manqué d'humour sur ce coup la!
Très belle phrase à la fin de votre signature! | | | Votre question est tres mal posee et c'est pour ca que vous ne trouvez pas de reponse...
Ah bon ?, on doit pas lire le même topic...
Moins cher pourquoi et surtout pour quoi ?.. Celibataire, marie ou en famille, si c'est pour des vacances ou pour quelques mois voire a l'annee, vaste sujet !
voyageforum.com/...post=6573413#6573413
Il faut aussi tout compter, visa, billet d'avion...
J'ai pas dis que je cherchais un Package, ça je peux le calculer tout seul !
C'est une destination ou il faut plutôt se renseigner et prendre son temps d'après moi.
Ouaip, plutôt !
Donc je pense qu'avant de comparer faudrait "un profil psycho du voyage" de chaque membre pour éviter de s'engueler! 
T’inquiète à ce sujet y'en a déjà ki farfouillent les archives du forum afin de sois-disant faire un profil psycho... enfin c'est le prétexte énoncé, moi je dirai que c'est surtout pour essayer de discréditer le bonhomme, quand on a plus aucun arguments recevable ou valable sur un sujet !!! Ce qui me fait d'ailleurs pensé au cas Julian Assange (même méthode!)
< j'ai pris une copine histoire d'avoir quelqu'un sous la main>! Quelle misère humaine.
Je vous rassure, j'ai mis plus souvent la main au porte-monnaie que dans son slip !
Je confirme, quelle misère... une copine avec un slip ! ^^
D'une certaine maniere on est toujours la pour payer et on a pas cette facilte, millenaire, de pouvoir ventre son corps pour vous payer vos vacances ou autres...
Excellent+ Véridique++ | | | À: Islogged · 7 février 2015 à 1:06 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 115 de 135 · Page 6 de 7 · 1 160 affichages · Partager loooooser | | | Bonjour,
Voila je connais déja les Philippines et la Thailande, la Thailande bcp mieux et en plus moins cher.
Je cherche sur le papier quel pays serait encore moins cher que la Thailande, mais je ne trouve pas.
Une idée, une expèrience ? Merci
Moins cher pourquoi et surtout pour quoi ? Votre question est tres mal posee et c'est pour ca que vous ne trouvez pas de reponse...
Que recherchez-vous comme logement, nourriture, amusements, filles, etc. Celibataire, marie ou en famille, si c'est pour des vacances ou pour quelques mois voire a l'annee, vaste sujet ! Il faut aussi tout compter, visa, billet d'avion... Enfin, c'est plutot ce que j'ai pu economiser pendant l'annee qui determinera mes vacances ! Une annee j'etais un peu "juste" pour la Thailande alors je suis alle en Grece, bonne nourriture et magnifiques plages. J'ai pris une copine, l'histoire d'avoir quelqu'un sous la "main", super vacances en Europe et pour pas cher ! Scandium
+ 1 | | | À: Michaeljj · 7 février 2015 à 3:25 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 117 de 135 · Page 6 de 7 · 1 139 affichages · Partager | | | À: Islogged · 7 février 2015 à 4:29 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 118 de 135 · Page 6 de 7 · 1 137 affichages · Partager J'avais également reçu le même type de message de la part du même individu mais sous un autre pseudo bien sûr!, c'est à peu près certain, vu qu'il utilise tjs le même vocabulaire! Très courageux le gars mais aussi d'une stupidité sans pareille incapable d'imaginer
Oui possible que ce soit le même individu !!!
Il se donne en tout cas bcp de mal, car on peux se douter qu'il a créer un compte exprès :
Membre depuis: 9 juin 2014 à 9:40 Dernière visite du site: 10 juin 2014 à 9:29 Messages publics:aucun Discussions démarrées:aucune Discussions auxquelles Zirel a participé:aucune
--
Je ne suis pas d'accord du tout : Restez y 1 ans et vous verrez
De mon coté je dois a la fois être un peu Francais, Thai et Pinoy, car : 1 - Je suis un bon ralleur ! 2 - Je comprend tout à fait que la majorité des Thaï soit Fier de leur pays... 3 - Je comprend tout à fait que la majorité des Pinoy eux préfère se barré du leur ^^
Dans tout les cas moi je préfère encore retourner en Thaïlande Junte ou pas Junte qu'aux Philippines !
Justement si tu reste un an aux philippines et plus la tu seras bien installé et ce sera moins cher et plus confortable et tu y mangera mieux parce que tu auras une maid que tu feras la bouffe avec des super produit de la mer facilite de visa d acces a un vehicule etc Apres quand on connais bien la thailande la bouffe de rue pleine d ajino moto ou de produits de ferme intensive peut etre un peu lassante | | | À: Sukumvit · 7 février 2015 à 8:40 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 119 de 135 · Page 6 de 7 · 1 113 affichages · Partager < j'ai pris une copine histoire d'avoir quelqu'un sous la main>! Quelle misère humaine.
C est ce qu on appelle venir avec son sandwich | | | À: Renosu · 7 février 2015 à 18:38 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 120 de 135 · Page 6 de 7 · 1 059 affichages · Partager ptr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 649 visiteurs en ligne depuis une heure! |