|  |  |
 | | | | Islogged · 1 juin 2014 à 18:11 · 2 photos 135 messages · 41 participants · 24 278 affichages | | | | À: THVincent · 13 juin 2014 à 12:42 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 41 de 135 · Page 3 de 7 · 2 026 affichages · Partager En quoi l' Inde fut un cauchemar ?
Par exemple: sentiment d'oppression permanent, c'est à dire en moyenne 50 indiens en moyenne autour de nous dès qu'on mettait les pieds dehors. Vraiment l'impression d'être dans un zoo mais à la place des animaux. Attouchements sur ma copine de l'époque (seins et fesses). Harcelés sans arrêt. Pays très sale, hygiène catastrophique. Cadavres d'animaux un peu partout en pleine ville, parfois même des cadavres humains! Et pour couronner le tout, plusieurs jours sur le trône à se vider par tous les côtés.
J'ai eu les mêmes retours  .Comme on m'a dit "l' Inde soit t'aime soit t'aime pas!".Après ça doit dépendre des coins, l' Inde du Sud à Goa ça doit être sympas?
Je lis que les Philippines moins cher que la Thailande!Bouffe dégueulasse dans la rue, j'ai fais plusieurs villes impossibles à prix équivalent d'avoir des chambres aussi propres qu'en Indonésie, Malaisie, Thailande.
La Thailande c'est le paradis du touriste sur terre.Rapport qualité prix excellent.Quand je débarque en Thailande je me sens chez moi.Tellement il y régne un excellent état d'esprit pour les touristes. | | | À: Lexa · 13 juin 2014 à 12:54 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 42 de 135 · Page 3 de 7 · 2 012 affichages · Partager La Thailande c'est le paradis du touriste sur terre.Rapport qualité prix excellent.Quand je débarque en Thailande je me sens chez moi.Tellement il y régne un excellent état d'esprit pour les touristes.
C est un peu la sensation qu on les touristes quand ils debarquent a Disney World | | | À: Barbot · 13 juin 2014 à 20:45 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 43 de 135 · Page 3 de 7 · 1 947 affichages · Partager Top 10 des pays les moins chers du monde.
Ce classement concerne le top 10 des pays les moins chers du monde pour y habiter au long cours. Ce n'est pas le top 10 des pays les moins chers pour un voyageur lambda.
Ce classement me paraît très sujet à caution vu que la France y apparait à la 102 ème place avec un budget mensuel de 2499 euros par mois...   
(Je rappelle les critères du classement : le loyer d'un F3 avec charges, un abonnement genre Navigo, 20 l d'essence, internet et forfait mobile 2heures, loisirs, nourritures, sorties habillement. Bref, un budget classique hors impôts et voyages) | | | À: Islogged · 13 juin 2014 à 20:47 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 44 de 135 · Page 3 de 7 · 1 946 affichages · Partager Je cherche sur le papier quel pays serait encore moins cher que la Thailande,
Il n'est apparemment pas question du rapport qualité prix.
Inde, Indonésie. | | | À: Atila · 13 juin 2014 à 20:52 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 45 de 135 · Page 3 de 7 · 1 941 affichages · Partager Tu as raison, complètement bidon ce classement je suis tomber dessus par hasard au moment de ce topic, mais faut pas en tenir compte. | | | À: Bobun22 · 13 juin 2014 à 21:07 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 46 de 135 · Page 3 de 7 · 1 934 affichages · Partager La Thailande c'est le paradis du touriste sur terre.Rapport qualité prix excellent.Quand je débarque en Thailande je me sens chez moi.Tellement il y régne un excellent état d'esprit pour les touristes.
C est un peu la sensation qu on les touristes quand ils debarquent a Disney World 
Disney World je connais pas! 
Pour ma part la Thailande j'étais en mode
Là j'attends que les enfants grandissent et que j'y reparte! | | | À: Lexa · 13 juin 2014 à 22:38 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 47 de 135 · Page 3 de 7 · 1 913 affichages · Partager Parlons voyage et ca :
Pardon pour laThailande | | | À: Lexa · 13 juin 2014 à 23:56 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 48 de 135 · Page 3 de 7 · 1 894 affichages · Partager Disney World je connais pas! 
Façon de parler. Quand on voyage avec cet état d'esprit ("le paradis du touriste sur terre, Tellement il y régne un excellent état d'esprit pour les touristes", etc.), tous les pays doivent ressembler un peu à Disney World. | | | À: Bobun22 · 14 juin 2014 à 1:19 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 49 de 135 · Page 3 de 7 · 1 880 affichages · Partager Ta (belle) vidéo est édité par "fabworld", Ex polemiqueur VF qui a reussit le tour de force de faire fermer une discussion fort prisée: ou l'on retrouve déjà cette vidéo en 2009: voyageforum.com/...post=2712381#2712381
Ne me dis pas que c'est toi ? Image attachée: | | | Le talent merite d etre partage non ?
Quand venez vous au Vietnam cher Tokara? | | | Disney World je connais pas! 
Façon de parler. Quand on voyage avec cet état d'esprit ("le paradis du touriste sur terre, Tellement il y régne un excellent état d'esprit pour les touristes", etc.), tous les pays doivent ressembler un peu à Disney World.
Là le dernier pays que j'ai fais le Maroc.J'ai pas aimé et rapport qualité prix pas trouvé ça top.Pas vraiment trouvé de dépaysement en France il y a une grande communauté maroicaine donc même saveur etc.Pas comme en Asie tu descends de l'avion là t'es ailleurs.
J'avais été aux Phillipines bah quand je suis arrivé à l'aéroport et dans les rues de Manille ça n'a rien à voir avec Bangkok.T'es vite oppressé quand tu vois la gueule des routes bâtiments, la pauvreté.Le pays n'est pas tourné vers le tourisme les gens veulent tous partir bosser à l'étranger. En Thailande non les thais se sentent bien chez eux.Et je les comprends... Ils ont la culture du tourisme et une mentalité bon enfant.Tous est bien organisé pour voyager.On peut facilement sortir des coins à touristes.
De tous les pays que j'ai fais la Thailande est le paradis du touriste sur terre.Excellent rapport qualité prix.T'as envie d'être avec le tourisme de masse pattaya et co.Comme tu peux facilement éviter tous ça sans problème.
C'est le seul pays que j'ai fais ou tu te sens si bien en tant que voyageur.Je cherches?
je trouves pas... | | | À: Lexa · 14 juin 2014 à 12:41 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 52 de 135 · Page 3 de 7 · 1 798 affichages · Partager T'as envie d'être avec le tourisme de masse pattaya et co.Comme tu peux facilement éviter tous ça sans problème.
Kap ! Entre Chumpon et Prachuap K-K QQ dizaines de kms a toi
| | | À: Obeoandpai · 14 juin 2014 à 12:48 · Modifié le 14 juin 2014 à 13:32 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 53 de 135 · Page 3 de 7 · 1 790 affichages · Partager Entre Chumpon et Prachuap K-K QQ dizaines de kms a toi
J avais meilleur temps  .
Faudrait demander a Fabworld qu il vous donne des cours de video Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 14 juin 2014 à 13:16 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 54 de 135 · Page 3 de 7 · 1 777 affichages · Partager Parlons voyage et ca :
Pardon pour laThailande
grandiose comme montage, rien a envier aux merveilleux reportages de la BBC bravo | | | À: Lexa · 16 juin 2014 à 9:26 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 55 de 135 · Page 3 de 7 · 1 695 affichages · Partager En ce qui me concerne, bien que la Thaïlande soit mon pays d'adoption depuis 20 ans, mon coup de coeur va pour la Turquie. C'est un pays très facile à visiter par ses propres moyens. On se fait facilement comprendre, ce qui n'est pas forcément gagné en Thaïlande.
La cuisine turque est très bonne, les transports en bus et les logements en pensions ne sont pas cher du tout. Bref, le rapport qualité/prix est excellent, c'est l'idéal pour les petits budgets. Les gens sont très agréable et on peut y faire de fantastiques rencontres.
C'est le seul pays que j'ai fais ou tu te sens si bien en tant que voyageur.Je cherches?
je trouves pas... | | | À: THVincent · 16 juin 2014 à 10:41 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 56 de 135 · Page 3 de 7 · 1 673 affichages · Partager Bonjour Vincent, juste une petite question, hors sujet, pourquoi la photo du patron de la vente de méthanphétamine dans la série Breaking Bad ajouté à votre pseudo ? Remarquez, c'est vrai qu'il est sympathique   Bonne journée | | | À: ASM91 · 16 juin 2014 à 10:49 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 57 de 135 · Page 3 de 7 · 1 667 affichages · Partager J'ai découvert cet acteur dans la série révolution (pas renouvelé)saison 2.Il est énorme comme acteur.
Je vais jeter un coup d'oeil sur la série que tu cites | | | À: THVincent · 16 juin 2014 à 10:54 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 58 de 135 · Page 3 de 7 · 1 664 affichages · Partager En ce qui me concerne, bien que la Thaïlande soit mon pays d'adoption depuis 20 ans, mon coup de coeur va pour la Turquie. C'est un pays très facile à visiter par ses propres moyens. On se fait facilement comprendre, ce qui n'est pas forcément gagné en Thaïlande.
La cuisine turque est très bonne, les transports en bus et les logements en pensions ne sont pas cher du tout. Bref, le rapport qualité/prix est excellent, c'est l'idéal pour les petits budgets. Les gens sont très agréable et on peut y faire de fantastiques rencontres.
je trouves pas...
Merci j'avais justement commencé à faire des recherches sur la Turquie! 
Cela me conforte dans mon choix, je verrai bien comment je vais goupiller ça. | | | À: ASM91 · 16 juin 2014 à 11:05 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 59 de 135 · Page 3 de 7 · 1 661 affichages · Partager Tout simplement parceque je suis fan de Giancarlo Esposito. J'ai adoré son interprétation du personnage de Gustavo Fring dans Breaking Bad, surtout son calme et son aspect sympathique cachant en réalité une toute autre personne.
Bonjour Vincent, juste une petite question, hors sujet, pourquoi la photo du patron de la vente de méthanphétamine dans la série Breaking Bad ajouté à votre pseudo ? Remarquez, c'est vrai qu'il est sympathique   Bonne journée | | | À: Islogged · 16 juin 2014 à 12:08 · Modifié le 16 juin 2014 à 12:43 Re: Moins cher que la Thaïlande? Message 60 de 135 · Page 3 de 7 · 1 638 affichages · Partager Pays moins chers que la Thaïlande; Dans le désordre: Inde, Népal, Pakistan, Bangladesh, Laos, Cambodge, beaucoup d'îles Indonésiennes (Sulawesi Moluques Florès Sumba etc..) On peut y ajouter les Philippines mais tout dépend de l'île où on va et autrefois le Sri Lanka qui était bien moins cher que la Thaïlande mais depuis ça doit se valoir, tout comme le vietnam.En Amérique du sud et centrale: Bolivie, Paraguay, Guatemala et Nicaragua. Certains pays d'Afrique de l'ouest ( Cameroun par ex) et même Madagascar si l'on évite les endroits particulièrement touristiques (Nosy be, Diego Tamatave etc...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |