Hello hello,
3 jours s'il n'y a pas de mer oui, peut-être 4 si ça remue beaucoup... Ensuite les conditions de traversée sont fonction de ce que tu auras mis comme prix pour acheter ton billet, bunk class (au fond dans la cale...

) ou une classe supérieure, mais dans ce cas là autant acheter un billet d'avion surtout de
Mumbai...
Pour l'équipage, c'est quand même un bon bateau donc tu côtoieras beaucoup de familles qui se rendent à
Port Blair. Pour les réervations c'est 50/50, soit tu obtiens un billet sans problème, soit t'as pas de chance (ça arrive...) et tu attends qu'il y ait de place...
A mon humble avis, je choisirais l'avion, je sais c'est plus cher, mais plus rapide (2h30 de
Chennai). Pour info, j'ai payé un
Delhi/
Port Blair (via
Chennai) 240 Euros A/R, à toi de voir !
J'ai rencontré pas mal de touristes qui ont passé leur temps à faire des plongées tous les jours et du coup passer leur niveau 2 ou 3 ou leur Advance. Même un cuistot qui faisait la bouffe pour l'équipe de plongée et qui avait du coup ses sorties quasi gratos !!!
Je crois que c'est pas cher du tout comparé aux prix pratiqués en règle générale...
Pour avoir un ordre de prix correct il suffit de les contacter directement ce sera encore plus simple :
www.diveindia.com/