 |  |  |
 | | | | Montagnard74 · 5 novembre 2024 à 13:34 · 113 photos 108 messages · 24 participants · 8 520 affichages | | | | Encore un carnet, parmi les plus récents, d'une qualité supérieure à ce qui nous a trop souvent été donné à voir. Des infos, des réflexions justes, des images plaisantes, de la qualité, quoi. | | | Merci pour ce super carnet qui m’a rappelé des bons souvenirs et qui m’a donné envie de retourner en Asie du Sud-Est. | | | À: Kate · 12 novembre 2024 à 7:17 Re: Un mois au Laos et au Cambodge Message 63 de 108 · Page 4 de 6 · 635 affichages · Partager Au Routard ce sont parfois des ânes ! Moi j'avais beaucoup aimé: belles balades dans les marchés, le Palais Royal, chouette ambiance le matin tôt quand ils font leur gym et cuisine excellente !
Ah, on est bien d'accord ! Une capitale à taille humaine... Pour le Routard, j'ai de plus en plus de mal, va falloir qu'ils affinent leurs mises à jour...
Un gros bémol pour Koh Rong Salmoen, l'état global de l'île n'est pas (plus ?) à la hauteur.
Peut-être aurait-il fallu choisir Koh Rong ?
On ne le saura jamais. Mais même le snorkelling a été décevant, on s'attendait à plus de faune... | | | À: Attila · 12 novembre 2024 à 7:20 Re: Un mois au Laos et au Cambodge Message 64 de 108 · Page 4 de 6 · 633 affichages · Partager Bon, si je t'ai donné l'envie d'y retourner, challenge réussi !!  Merci de ton intérêt en tout cas, à très bientôt pour de nouvelles aventures ! | | | Merci pour ce carnet Bruno, toujours un plaisir de te suivre | | | Encore un carnet, parmi les plus récents, d'une qualité supérieure à ce qui nous a trop souvent été donné à voir. Des infos, des réflexions justes, des images plaisantes, de la qualité, quoi.

Venant d'un spécialiste du secteur, ça fait plaisir !!! Merci pour la lecture | | | Merci pour ce carnet Bruno, toujours un plaisir de te suivre 
Merci à toi, c'est pas dans tes habitudes de voyage ce coin du Monde | | | Merci à toi, c'est pas dans tes habitudes de voyage ce coin du Monde 
C'est clair ça manque d'animaux sauvages | | | Merci Bruno pour ce carnet, oui cela donne vraiment envie d'y retourner | | | Merci pour ce super carnet qui m’a rappelé des bons souvenirs et qui m’a donné envie de retourner en Asie du Sud-Est.
Bonjour Merci de m’avoir suivi | | | Merci Isabelle À bientôt sur un autre carnet ! | | | Quel immense plaisir, grâce à ce forum, de pouvoir de nouveau rêver à travers ce carnet d'endroits qu'on a traversés ou de grapiller des infos intéressantes pour d'autres qu'on ne connait pas encore. Donc merci à vous de nous avoir régalés et mille merci au forum de revivre. | | | À: Monday · 12 novembre 2024 à 20:34 Re: Un mois au Laos et au Cambodge Message 73 de 108 · Page 4 de 6 · 590 affichages · Partager  Merci Daniele pour votre message ! C’est important de se savoir lu, vu le taf que ça demande ! | | | Très beau carnet! ça donne vraiment envie d'y aller! Merci encore!
Sylvain | | | Très beau carnet! ça donne vraiment envie d'y aller! Merci encore! Sylvain
Merci sylvain d’être venu jeter un œil jusqu’ici ! Mais ne t’éparpille pas trop, y’a encore du taf à l’ouest ! | | | Bonjour Bruno, et merci pour ce carnet. L'année dernière, j'avais déjà suivi ton carnet Pérou Bolivie; on aurait dû partir dans ces pays en Février 2024 mais on a du annuler pour un problème de santé au dernier moment. En Février 2025, on part pour Laos, Cambodge pour finir une semaine dans le sud de la Thaïlande. J'ai donc adoré ton superbe carnet Laos Cambodge, je t'en remercie encore. | | | Bonjour Michel C’est vraiment l’âme de cet exercice qu’est le carnet de voyages : Donner envie et (éventuellement) renseigner les voyageurs. Objectif atteint à priori pour toi, merci beaucoup pour m’avoir suivi jusqu’ici. | | | Hello Bruno,
Merci pour ce carnet et ces très jolies photos  Je trouve ça super les voyageurs qui prennent le temps d’écrire des carnets.
Comme toi, j’ai bien aimé Phnom Penh, une ville à découvrir par soi-même à pied et en tuk-tuk. J’y suis restée 3 jours et aucun regret.
Une très belle journée, Pascale | | | Merci Bruno pour ce magnifique carnet. Nous retournons au Vietnam pour la fête du Têt puis au Cambodge dès le 25 janvier prochain pour six semaines. Il est vrai que Koh Rong Samloem à été défigurée depuis quelques années... c'est vraiment dommage. | | | Hello Bruno,
Merci pour ce carnet et ces très jolies photos  Je trouve ça super les voyageurs qui prennent le temps d’écrire des carnets.
Comme toi, j’ai bien aimé Phnom Penh, une ville à découvrir par soi-même à pied et en tuk-tuk. J’y suis restée 3 jours et aucun regret.
Une très belle journée, Pascale
Bonsoir Pascale Ça n’est pas à toi que je vais apprendre le boulot que ça demande un carnet, vu le profil  Alors merci de m’avoir suivi  Bonne soirée et bons futurs voyages ! | Carnets similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |