 |  |  |
 | | | | Lulune31 · 19 mai 2009 à 12:40 · Une photo 51 messages · 22 participants · 7 360 affichages | | | | À: Yvanmad · 21 mai 2009 à 17:10 Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 2 633 affichages · Partager moi du nord de la haute -marne (wassy) et j habite a troyes peux tu me donner des expliquations au sujet de ton association car j ai deja eu des contacts avec zebuphile a antsirabe connais tu cette asso | | | À: Wassy52 · 21 mai 2009 à 19:30 Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 2 592 affichages · Partager il y a sur place a mada plusieur asso que je connais par le web, qui font de l'achat/location version micro credit.mon systeme a moi c'est d'acheter 50 zebu ou plus et le remboursement me permet dans racheter 50 car dans le sud il n'y a personne que je connais comme asso.ni z.o.b ni zebunet.mon probleme 50 zebu coutes 6500euros, j ai envoyer 100 lettres (fondation, asso, europe, aide de tout genre, on attend des reponses?)j ai aussi un dèboucher avec le rafia a tana pour le commerce èquitable.pour se qui est des zebus plus de 100 en demande de location j ai ma maison a fort dauphin et des tonnes d idèe qui tienne la route ! | | | À: Lulune31 · 23 mai 2009 à 9:35 Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 2 471 affichages · Partager bonjour lulune31, on a vu votre message sur forum voyage, nous pourrions vous heberger chez nous.A propos de votre voyage ici, nous croyons que nous pouvons vous aider de realiser et decouvrir notre ile, car nous, on est deux freres, l'un vient de cotes sud de madagascar et l'autre cotes nord, Actuellement, nous sommes a tananarive parcque nous avons fait l'etude a l'université et presque fini, j'ai nommé :oclin et mon frere s'appelle:andy, nous sommes totalement disponible de vous acceuillir si vous voulez bien interéssé de nous, on laisse ici mon adresse mail perso:kafojhon@yahoo.fr et num tel:00261324020359, ecrivez nous ou bien tel moi! vous serez la bienvenue chez nous Amicalement! oclin | | | À: Alucd · 23 mai 2009 à 16:08 Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 422 affichages · Partager Bonjour ! je dois aller passer environ 4 semaines, à ANTSIRABE? DU 14 JUIN AU 12 JUILLET PROCHAIN. !! j'aimerais bien y louer (pr 4 semaines) un appartement (2 personnes) (genre studio meublé) ou une petite maison tte équipée ; pouvez-vs me dire quel prix, il ft compter pr 4 semaines-un mois de location ?? merçi de vos infos ! | | | À: Lulune31 · 23 mai 2009 à 16:34 Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 2 038 affichages · Partager bonjour les filles (toulousaines comme moi!!!) je revient d'un voyage de 15 jours à mada avec mon mari et 1 couple d'amis, nous avions loué un 4x4 avec guide/chauffeur et avons fait la RN7. le trajet en train est à faire, ames sensibles attention, vous allez decouvrir la misère, la saleté.... n'empeche les paysages sont superbes...à faire absolument!!!!pour le prix des hotels, vous pourrez certainement marchander un peu car il n'y a pas beaucoup de touristes en ce moment (crise politique à mada) pour plus de renseignement m'ecrire. | | | À: Yvanmad · 23 mai 2009 à 17:58 Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 2 032 affichages · Partager salama, yvan je m appelle christophe j ai 44 ans et je pense très serieusement changer de vie. Me retrouvant au chomage depuis peut aprés 17 ans dans la vente de bouchons en liège la boite vient de déposer son bilan la crise est passé par là. Sinon j aurais une maison à vendre pour un éventuelle projets voilà si toutefois vous auriez des idées à me communiquer je suis preneur à bientot de vous lire bien amicalement christophe de bordeaux mon adresse mail christophe.roux33230@orange.fr | | | À: Bouchonnier · 23 mai 2009 à 20:18 Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 2 020 affichages · Partager bonjour, je m'appel yvan je suis de Chaumont ht marne.moi les idees a madagascar j' en est plein ! mais se qui est sur je part, au mois de septembre.avec l' association comme il faut juste un visa de courtoisie valable 3ans.si non j acheterer mes zebus moi meme avec mes fons se qui demandera plus de temps? pour ouvrire une boucherie, lodge a st luce (paradis)louer les zebus plus de 100 demande.remonter du rafia du sud (antanimora) a tana pour le commerce equitable.et bien d autre chose encore!.connais tu bien mada? a plus | | | À: Lulune31 · 23 mai 2009 à 21:27 Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 2 017 affichages · Partager Bonjour à tous !! Il y a 2 ans (déjà!!) j'ai visité cette belle île. Je suis restée en contact avec mon guide et je lui ai promis de lui envoyer 1 sac à dos et des livres pour sa fille. J'ai donc fait un superbe paquet et....quand j'ai voulu l'envoyer par la poste, j'en avait pour plus de 100 euros !!! Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider.....si vous m'avez donc pas trop de bagages, pourriez vous prendre un de mes paquets dans l'avion. Mon guide viendrait récupérer le sac à l'aéroport.... Soyez rassuré, il n'y a aucune arnaque, et surtout pas de drogue !!!! A très bientôt | | | À: Lulune31 · 24 mai 2009 à 0:23 Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 2 011 affichages · Partager finissez vos vacances par st marie. C'est une ile fabuleuse !!! | | | À: Lulune31 · 24 mai 2009 à 7:48 Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 996 affichages · Partager Bonjour Je suis pas sur que train de manakara marche! Bon si vous voulez Passer et visiter la région de Tamatave Foulpointe Fénérive contacter moi. Je peux vous trouver un petit bungalow sympa, ou vous héberger mais cher moi c'est la vie à la Malgache. Bon voyage | | | À: Coqenpat · 24 mai 2009 à 10:16 Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 974 affichages · Partager Bonjour!!!
je suis chez toi en ce moment à T/VE et dans un cyber dans le quartier Ankirihiry et nous sommes passés au Bazar Bé mais toutes les boutiques où presque sont fermées mais nous avons pu faire quelques courses tout de même pour manger à midi mais dis donc, il pleut tout le temps dans cette ville 
Nous attendons l'arrivée du train de Moramanga pour le prendre pour repartir sur Tana ensuite!!
Nous avons fait un beau périple su la côte de la vanille et la riviéra gasy durant 5 semaines et maintenant malheureusement et bien le retour samedi prochain pour Paris!!!
Voila à plus et bon dimanche!! | | | À: Emane515 · 24 mai 2009 à 11:39 Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 963 affichages · Partager Bonjour, je confirme !! Et voir les baleines, c'est quelque à faire une fois dans sa vie § A+ Tapayo | | | À: Loulou39 · 24 mai 2009 à 16:22 Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 944 affichages · Partager Bonjour Loulou, Nous avons un appart mais le problème c'est sur le douche et WC, il n'y a pas de fosse septique et le douche est encore en construction, Mais les prix des appart varie de 150000 à 200000 Ar si tu connais des amis sur Antsirabe, mais si vous espères louer des Hôtels c'est sur le 30 000Ar par jour Et il faut aussi voir sur le plan securite, Surtout un vazaha qui loue une appart.
Alucd | | | À: Alucd · 24 mai 2009 à 18:11 Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Vous y allez un peu fort dans vos "estimations" sachez que sur ce forum, il est inutile de pousser le bouchon trop loin, nous sommes un certain nombre à bien connaître la région et cette ville.... Vous pouvez trouver des endroits où vous pouvez louer des chambres extrêmement propres, calmes et sûres pour 20 000 ariary par jour avec peut-être même un tarif spécial si vous restez 4 semaines..... Ne pas exagérer c'est aussi un service à rendre.... désolé. | | | À: Vero31660 · 24 mai 2009 à 19:44 Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 917 affichages · Partager bonjour !
vous allez decouvrir la misère, la saleté.... n'empeche les paysages sont superbes
Et si vous nous parliez des gens ? Comment avez vous trouvé les gasy ? | | | À: Alucd · 24 mai 2009 à 23:56 Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager DSL!! mais, J'ai demandé le prix (approximatif !) de location d'un appartement meublé, (ou petite maison) pr environ 4 semaines - 1 mois !!! or, vs me parlez de 150.000 à 200.000 Ar. sans plus de précision !! est-ce pr 1 mois, ou "par jour" de location ?? pr les hôtels, je m'en fous, car, je connais les prix (j'ai déjà séjourné à Antsirabé, en 08), je parles d'un meublé (appart. ou maison) !! en outre, quid des problèmes de sécurité, pr un vazaha.. pouvez-vs être plus explicite, à ce sujet ?? Merçi d'avance ! | | | À: Loulou39 · 25 mai 2009 à 7:47 Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 882 affichages · Partager Slt Loulou, C'est 150 000 à 200 000 Ar pour 1 mois, approximatif, Et pour la sécurité il faut voir des appart ou maison dans les quartier résidentiel et pas trop isolé de la ville, et bien clôturer car actuellement à antsirabe les cambrioleurs ont de nouveau pris du terrain.Et surtout qu'il connait que c'est un vazaha qui habite sur la Maison.
alucd | | | À: Mesrob · 25 mai 2009 à 7:56 Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager Stl, L'appart meublé en plus, je vous le dis c'est dans les 150 000 Ar à 200 000 Ar par mois, et 200 000 Ar c'est un peu sur le 80 Euros, Alors que sur d'autres pays c'est dans les 200 voir plus. je ne trouves pas moins de ça, et sur l'hôtel on peut trouver mois de 15 000 Ar par jour, mais allez voir et vous voyez son etat. | | | À: Mesrob · 25 mai 2009 à 8:06 Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 875 affichages · Partager Et fais le calcul 20 000 Ar * 30 Jours c'est dans le 600 000 Ar pour un mois, alors pour mon prix c'est 200 000 Ar maxi pour un mois!!!
Désolé!!! | | | À: Tamerlan95 · 25 mai 2009 à 12:17 Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Bonjour ! tu aurais du me contacter plus tot! on aurait fait une petite bouf avec une THB. Bazar bé fermé le dimanche mais si tu étais a ankirihiry tu as le bazar aussi et là c'est vrèment le bazar:) MON GSM C'est: 0324473996 Je suis dans le cartier de Tanamakoa. Bon je te souhaite bon courage pour aller avec le train, j'espère que tu as des provisions. Aller bon retour Patrick | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |