Bonjour,
par rapport à votre question "voiture-chauffeur" pour le
Rajasthan je peux vous donner les coordonnées d'un chauffeur, mais il ne parle pas français uniquement anglais, super sympa j'avais eu ses coordonnées par un collègue qui va en
Inde depuis 20 ans et toujours avec le même chauffeur donc j'avais de bonne références le concernant, je pense que son prix cette année est de 50 euros par jour (tout compris) voici ses coordonnées :
vinesh.kumar64@yahoo.com, n'hésitez pas si vous prenez contact de lui dire que vous venez de la part de Marc et Bernadette de
Belgique, nous sommes toujours en contact avec lui et sa famille depuis notre visite au
Rajasthan en 2014, depuis nous avons fait le sud et nous retournons en mars 2017 pour faire les provinces de Pradesh et Orissa et pour ces régions nous avons trouvé un super chauffeur qui parle français, qui est vraiment mais vraiment sympathique et très simple et avec un coeur gros comme une montagne si jamais vous étiez intéressé par un chauffeur je peux également vous donner ses coordonnées. Nous avons fait également le Skri lanka l'année passée avec également un chauffeur et là c'était vraiment un mixte des 2 premiers. C'est uniquement dans ces pays que l'on a prit des chauffeurs car habituellement on voyage seul par nos propres moyens. La durée de nos séjours est toujours au minimum d'un mois. Voilà si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.
Bonne journée
Bernadette