Monastère dans l'Uttaranchal en altitude? (Inde) Duppyconquer · 3 mai 2007 à 14:16 2 messages · 2 participants · 1 422 affichages | | | | 3 mai 2007 à 14:16 Monastère dans l'Uttaranchal en altitude? ( Inde) Message 1 de 2 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des monasteres qui se situerai dans la région du Nord de l'Uttaranchal, vers le Mana (7272m) ou le Kamet (7756m). Le but de cette recherche serait de pouvoir trouver un monastere, en altitude ou je pourrai passe quelques jours avec mon pote anglais.
Connaissez vous des endroits qui pourrait répondre à mon attente? et peut meme avez vous des photos de ses lieues? 
Merci d'avance à tous, 
Namaskar lok _/\_
David | | | À: Duppyconquer · 4 mai 2007 à 11:04 Re: Monastère dans l'Uttaranchal en altitude? ( Inde) Message 2 de 2 · 1 398 affichages · Partager Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Cherches-tu un monastère bouddhiste / tibétain ? L'Uttaranchal est une région 100 % hindouiste, il y a qq réfugiés tibétains (comme à Gwaldam). Ou cherches-tu un ashram/temple hindou ? Là, il y en a beaucoup, tous les grands lieux de pélérinage. Kedarnath, Badrinath,... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |