MengWan · 30 mai 2008 à 2:12 · 7 photos 55 messages · 17 participants · 13 083 affichages | | | | À: Phénixthai · 30 mai 2008 à 10:46 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 3 828 affichages · Partager Bonne question, mais j'en doute. J'ai souvenir qu'il y a une bonne dizaine d'annéss, une banque à Phuket à refuser mes francs suisses, ils ne voulaient que du deutsche mark.... | | | À: Sabaidee · 30 mai 2008 à 10:49 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 3 819 affichages · Partager De passage, de passage,... mais j'avoue qu'en ce moment les occasions de rire se font rares et que là !
La bise aussi Coco et à très bientôt. (les ombrageux argumenteront que les messages privés ne se font pas en public mais à cela je rétorque qu'ils ont raison mais qu'un forum s'est aussi fait pour cela !) | | | À: Vic09 · 30 mai 2008 à 10:49 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 3 818 affichages · Partager Bonne question, mais j'en doute. J'ai souvenir qu'il y a une bonne dizaine d'annéss, une banque à Phuket à refuser mes francs suisses, ils ne voulaient que du deutsche mark....
Bah oui, ils savent bien que les francs suisses n'a pas de valeur.     | | | À: Barbot · 30 mai 2008 à 10:55 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 3 811 affichages · Partager Bonne question, mais j'en doute. J'ai souvenir qu'il y a une bonne dizaine d'annéss, une banque à Phuket à refuser mes francs suisses, ils ne voulaient que du deutsche mark....
Bah oui, ils savent bien que les francs suisses n'a pas de valeur.     
  mais ils sont si beaux | | | À: Vic09 · 30 mai 2008 à 11:00 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager
 mais ils sont si beaux
Oui c'est vrai de beaux billets. | | | À: Barbot · 30 mai 2008 à 11:04 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 1 655 affichages · Partager vivement qu'on passe aux billets en polymer comme dans plusieurs pays comme le vietnam
billets indechirables et surtout, bien moins sales que les billets en papier argent | | | À: Enzo0511 · 30 mai 2008 à 11:14 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager et sa ? de la monnaie thaïe également | | | À: Enzo0511 · 30 mai 2008 à 11:15 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 645 affichages · Partager vivement qu'on passe aux billets en polymer comme dans plusieurs pays comme le vietnam
billets indechirables et surtout, bien moins sales que les billets en papier argent
Israel à maintenant des billets en polymer, l' Australie sauf erreur pour les AUD 10.--, Hong Kong aussi. Nos futures coupures qui ne devraient pas tarder à être introduites en changement des billets actuels seront en polymer.
A noter que c'est Orell Fussli à Zurich qui détient l'exclusivité mondiale de ce produit | | | À: Vic09 · 30 mai 2008 à 11:17 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 1 640 affichages · Partager ils auraient pu y penser pour l'euro franchement...
l'amerique depense egalement des sommes colossales pour renouveler les dollars usages, eux aussi, ils auraient tout interet a passer au polymer vu la circulation mondiale | | | À: Barbot · 30 mai 2008 à 11:45 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 628 affichages · Partager Meuhhhh non le baht c'est mieux et bien plus joli que le SFr. voire même le CHF  et comme dit la chanson, qui n'est pas une Pattaya song, si si je vous assure 
"T'es ok T'es bath T'es in
T'es ok T'es bath T'es in
J'ai besoin de tendresse J'ai tellement de problèmes Donne-moi ton adresse Je veux quelqu'un qui m'aime
T'as besoin de tendresse T'as tellement de problèmes Supporte ta jeunesse Et viens boire un café crème
Tu me dis que je suis une fille super Mais j'aime trop ma liberté T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère Mais j'vais pas t'épouser Tu peux m'appeler après huit heures Au 310-24-32 On pourra si tu veux Aller au ciné et si t'es pas fatigué Ensuite on ira partager Le meilleur strawberry sundae Des Champs Elysées
T'es ok, t'es ok T'es bath, t'es bath T'es in, t'es in
La vie est plus facile Quand on la vit à deux Le bonheur est moins fragile Quand on est amoureux
La vie est plus facile Quand on la vit à deux Mais un jour une fille Te rendra malheureux
T'es ok, t'es ok T'es bath, t'es bat T'es in, t'es in T'es ok, t'es ok T'es bath, t'es bath T'es in, t'es in
Tu me dis que je suis une fille super Mais tu n'es pas le premier T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère Mais j'vais pas t'épouser Au lieu de rester là A philosopher Viens plutôt danser Viens plutôt chanter
T'es ok, t'es ok T'es bath, t'es bath T'es in, t'es in" Groupe : Ottawan Titre : T'es ok Année :1980 Auteur(s) : Daniel Vangarde - Jean Kluger Label :Carrère www.bide-et-musique.com/song/1038... | | | À: Wadkate · 30 mai 2008 à 11:45 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, Bien que n'étant plus imprimés le billet de 10 baht et l'ancien billet de 20 baht ont toujours court légal et sont retirés lentement de la circulation. Bonne journée.
normal au pays du tcha-tcha,
François, merci pour ce post fort culturel | | | À: Boumbastic · 30 mai 2008 à 11:48 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager Et bien on dirait que je ne suis pas la seule à avoir un calme vendredi 
Meuhhhh non le baht c'est mieux et bien plus joli que le SFr. voire même le CHF  et comme dit la chanson, qui n'est pas une Pattaya song, si si je vous assure 
"T'es ok T'es bath T'es in
J'ai besoin de tendresse J'ai tellement de problèmes Donne-moi ton adresse Je veux quelqu'un qui m'aime
T'as besoin de tendresse T'as tellement de problèmes Supporte ta jeunesse Et viens boire un café crème
Tu me dis que je suis une fille super Mais j'aime trop ma liberté T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère Mais j'vais pas t'épouser Tu peux m'appeler après huit heures Au 310-24-32 On pourra si tu veux Aller au ciné et si t'es pas fatigué Ensuite on ira partager Le meilleur strawberry sundae Des Champs Elysées
La vie est plus facile Quand on la vit à deux Le bonheur est moins fragile Quand on est amoureux
La vie est plus facile Quand on la vit à deux Mais un jour une fille Te rendra malheureux
T'es ok, t'es ok T'es bath, t'es bat T'es in, t'es in T'es ok, t'es ok T'es bath, t'es bath T'es in, t'es in
Tu me dis que je suis une fille super Mais tu n'es pas le premier T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère Mais j'vais pas t'épouser Au lieu de rester là A philosopher Viens plutôt danser Viens plutôt chanter
T'es ok, t'es ok T'es bath, t'es bath T'es in, t'es in" Groupe : Ottawan Titre : T'es ok Année :1980 Auteur(s) : Daniel Vangarde - Jean Kluger Label :Carrère www.bide-et-musique.com/song/1038... | | | À: Boumbastic · 30 mai 2008 à 12:27 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Eh bien, tu dragues comme ça toi.....  
J'ai besoin de tendresse J'ai tellement de problèmes Donne-moi ton adresse Je veux quelqu'un qui m'aime | | | À: Thuan · 30 mai 2008 à 12:33 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager et sa ? de la monnaie thaïe également
Plutôt joli, mais encombrant dans un porte-monnaie, et dans une poche mdr.... lors de mon prochain séjour si je croise des gens qui penchent à droite ou à gauche (leur corps, pas leur opinion politique) je suis sure que je vais éclater de rire, persuadée qu'ils auront plein de monnaie dans une de leur poche | | | À: Boumbastic · 30 mai 2008 à 12:41 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager t'es sympa, tu m'as l'air sincère Mais j'vais pas t'épouser
je t'aime moi non plus | | | À: Enzo0511 · 30 mai 2008 à 14:06 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager vivement qu'on passe aux billets en polymer comme dans plusieurs pays comme le vietnam
billets indechirables et surtout, bien moins sales que les billets en papier argent
Tu as raison mais en dehors du Vietnam, les dongs ne sont pas accepté............ | | | À: Vivlavie · 30 mai 2008 à 14:10 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager vivement qu'on passe aux billets en polymer comme dans plusieurs pays comme le vietnam
Tu as raison mais en dehors du Vietnam, les dongs ne sont pas accepté............
pffff relis ma phrase | | | À: Enzo0511 · 30 mai 2008 à 14:53 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager Oui??????????????????????????? | | | À: Vivlavie · 30 mai 2008 à 14:56 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager tu sais pas lire | | | À: Enzo0511 · 30 mai 2008 à 14:57 Re: Monnaie officielle en Thaïlande: le Baht Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager Ca doit être ca, ou c'est toi qui comprends pas le sens de ma réponse........ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 798 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |