oui mais ne confond pas la croisssance, et l'enrichissement!!!!
les monnaies valent selon le court, ce qu'elle valent!!!!
comment dire!! pppppfffffffffffuuuuuuuu c'est l'offre et la demande!!
DSL c'est trop dure a expliquer!!!!!
l'emploie ne dépend pas de la
Chine!!!
il dépends de de ce que veulent faire "nos" entreprises!!
(en
Chine ont ne fait pas de BMW, et si quelqu'un est jaloux de BMW, qu'il fasse mieux!!!)
je ne suis pas Allemand ni Chinois, encore moins Quebecois!!!! juste une personne sur cette putain de plannette!!!!!!!
A+