Merci car tu fus un des premier de VF à "tester" le truc... et tu m'as motivé plus encore pour réserver cet hotel !
Le View restera un de nos meilleurs souvenirs...surtout au réveil comme tu le précisais... C'est là que mon mari, d'habitude si peu expensif, s'est exclamé que c'était beau !!!...et ça, ça n'a pas de prix

Je complète donc par ces infos :
Le restaurant était une bonne surprise : bon, copieux, le service très aimable (on a eu la serveuse la plus agréable il faut dire, ce qui n'était peut être pas le cas des autres tables car les navajos sont assez peu souriants par nature...)
Les bons de 5$ que l'on nous donne quand on est résident à l'hotel nous permettent d'avoir le petit déjeuner à 4, 50$. Bon c'est pas l'opulence mais c'est correct (sous forme de buffet).
A noter un truc bien pratique : il y a aussi vente de "boites pique nique" à $6 pour ceux qui, comme nous, ne veulent pas s'embêter (c'était ça ou acheter des trucs incertains dans la station de mexican hat et comme on ne savait pas ce que l'on allait trouver...). Elles sont vendues à l'entrée du restaurant (voir les grands frigos)
Le soir, sur la terrasse, ils passaient la chevauchée fantastique en noir et blanc avec John Wayne et j'ai trouvé que c'était sympa dans ce décor en plus !
Pour ceux qui aiment le shopping, il y a de quoi passer un bon moment dans la jolie et vaste boutique. C'est très raffiné, surtout la partie bijoux (mais assez cher !!).
La boutique va de pair avec la décoration de cet hotel : c'est plutôt de bon goût, sans excès !
Pour le post précédent : Quand on a une vue pareille, le plaisir de "tourner" autour des buttes dans la "valley" compense largement le manque de piscine !!
Images attachées: