|  |  |
 | | | | LeTigre · 28 juin 2009 à 11:41 · 35 photos 166 messages · 41 participants · 29 291 affichages | | | | Ne serait-ce pas LE fameux caleçon de môôôssieur? Sinon plus serieusement  :
Je suis en train de regarder pour une éventuelle resa en juin 2011 et je ne trouve pas de plan situant les premium view, star view et Valley view. J'en déduis donc (peut être à tort) qu'elles ne sont pas groupées par genre, me trompe-je?
Je voulais savoir si vous aviez vu une éventuelle possibilité de dormir à 6 dans une chambre car ça double le budget pour une nuit  . Je n'ai rien trouvé la dessus non plus  .
Merci! | | | C'est la collection 2011 le caleçon ? 
J'avais demandé s'il y avait la possibilité de mettre un Rolleyway bed, mais non, la chambre (Star View) que nous avions n'était pas assez large. | | | Bonjour,
je n'ai pasz toutes les réponses mais les Starview correspondent au dernier étage. Et demander dans les remarques d'en avoir une à l'opposée du visitor center
cordialement
Max | | | Bonne idée ! | | | C'est la collection 2011 le caleçon ? 
J'avais demandé s'il y avait la possibilité de mettre un Rolleyway bed, mais non, la chambre (Star View) que nous avions n'était pas assez large.
C'est uniquement la largeur de la chambre qui ne le permettait pas ou ils l'interdisaient complétement? car avec un matela gonflable c'est peut être jouable? je sais que ça fait un peu "je veux tirer les prix" mais c'est tout de même 250$ d'économie, ça me parait légitime. A LV avec des chambres < $70 je me pose même pas la question mais là...  . D'autant plus que nous y "passerons" juste: arrivée MV fin d'aprem puis visite de 2/3h, repas, dodo et debout 5h du mat'. C'est vraiment "juste" pour dormir (et profiter de la view), pas le temps de se poser  . | | |
De retour et à poil(s) ! Voilà un programme alléchant !! | | | Pour ma part je suis pas radine mais j'irai seulement voir la view au coucher ou au lever de soleil je prendrais une photo mais jamais je dépenserais de 245 a 379$ pour une seule nuit dans une chambre d'hôtel même dans un tel cadre | | | Pour info, nous avons réservé une chambre pour 4 la nuit du 14 juillet 2010 à l'hôtel "the view" et nous l'avons payée 137€... | | | Pour ma part je suis pas radine mais j'irai seulement voir la view au coucher ou au lever de soleil je prendrais une photo mais jamais je dépenserais de 245 a 379$ pour une seule nuit dans une chambre d'hôtel même dans un tel cadre
Hmmmmmmmm laisse moi deviner... tu préfère le Vagabond Inn peut être ??? | | | Ne serait-ce pas LE fameux caleçon de môôôssieur?
    Excellent !!!
Pour ce qui est de la dispo des chambres je viens de regarder le shéma qu'ils m'avait filé mais il n'y a que les numeros et pas les dénominations... | | |
Excellent, excellent.................ça répond pas à la question  ! | | | ou un autre Motel 6 la Quinta Super 8... ect je suis pas sectaire en dessous de 80$ bon lit chambre propre salle de bain propre; je prends
Que veut tu c'est comme pour les rillettes "nous n'avons pas les mêmes valeurs" et de plus juste une seule retraite!!!!!
Avant 2006 peut être et encore! mais maintenant même avec la réduction "senior" c'est pas dans nos moyens et en plus je dormirais mal car le prix serait coincé | | | J'ai reçu une réponse négative par mail à ma demande, donc j'ai demande s'ils étaient ok pour un matelat gonflable (pour le benjamin de la famille ça nous a bien servi), j'ai reçu une réponse positive 
A Las vegas, compte tenu que ce que tu payes en supplément quand tu es plus de 2 dans une chambre (ça double le prix pratiquement), on a préféré prendre 2 chambres doubles, ça ne nous revenait pas plus cher.
Sinon pour le prix, Resa en chambre Star View le 19 juillet, 252 $. | | | Pour ma part je suis pas radine mais j'irai seulement voir la view au coucher ou au lever de soleil je prendrais une photo mais jamais je dépenserais de 245 a 379$ pour une seule nuit dans une chambre d'hôtel même dans un tel cadre
Je comprend tout à fait ce point de vue et j'avoue le partager plus ou moins dans le cas d'un hôtel dans une zone disons...classique, mais là à MV whouaaa, avec son superbe post sur the view, The Tiger makes me hight | | | Pour info, nous avons réservé une chambre pour 4 la nuit du 14 juillet 2010 à l'hôtel "the view" et nous l'avons payée 137€...
 ??
Il était où le piège? c'était les chambres des chauffeurs de bus? 
Bravo, belle affaire! | | | J'irai oui a monument valley; mais je dormirai en dehors du parc!!! pas là a ces prix là | | | j'ai demande s'ils étaient ok pour un matelat gonflable (pour le benjamin de la famille ça nous a bien servi), j'ai reçu une réponse positive 
OK, c'est plutôt bon signe! Par contre nous sommes 6 adultes, deux d'entre nous devrons marcher sur les genoux au check-in. Je sais pas si ça passera  . Je vais leur envoyer un mail pour en être sur.
Merci pour ces infos  . | | | Très belle chambre au RDC au milieu du bâtiment réservée 6 mois à l'avance sur internet. | | | Tu sais expliquer pourquoi un tel prix? Surement pas à cause des 6 mois d'avance? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |