|  |  |
 | | | | LeTigre · 28 juin 2009 à 11:41 · 35 photos 166 messages · 41 participants · 29 289 affichages | | | | Pas cons, ces Navajos | | | Business is business | | | Pas cons, ces Navajos 
Yep. 
Ce qui est rigolo c'est qu'on se battrait pour avoir LA chambre avec LA vue sur les Mittens MEME avec un bout de terrasse du resto dans n'importe quel autre hotel mais au View... on est " plus exigeant que plus exigeant " !!  | | | En même temps à 267 $ la chambre  ...et sans vraie garantie de ne pas avoir le bout de terrasse, puisque sur le site de l'hôtel ils n'évoquent pas la place de la chambre, juste l'étage pour le moment. | | | En même temps à 267 $ la chambre  ..
En septembre, le premier prix est 199$ et comme je le dis, (pour reference une semaine plus tot je paie 125$ un motel lambda à SFO avec vue sur la rue) même la pire vue du View serait la plus fabuleuse d'un autre hotel
et sans vraie garantie de ne pas avoir le bout de terrasse, puisque sur le site de l'hôtel ils n'évoquent pas la place de la chambre, juste l'étage pour le moment.
Si tu avais lu le topic que je cite  tu aurais justement vu que si, ils semble bien que les premiums garantissent " pas de terrasse " | | | Ben si j'ai lu ton topic, sauf que sur le site de l'hôtel ils n'en parlent pas. je ne sais pas jusqu'à quel point ils se sentent engagés par ce qui s'écrit sur tripadvisor ! A réserver cette chambre, je demanderais que la situation soit précisée noir sur blanc, sinon il pourrait être tentant de faire glisser des premium star view vers la terrasse...
et 267$ c'est le prix en juillet pour ce genre de chambre...
J'édite pour dire que ça fait envie quand même hein ! | | | Le message dit qu'il tient sa réponse du View, je pense qu'il a du leur envoyer un email, il suffirait de faire de même :
Re: Premium or Standard Valley View Room at The View? Aug 18, 2010, 12:40 PM
I've got the answer from The View Hotel, so just in case this information is useful to anyone, the difference between these two kinds of rooms is just location within the building. The Premium rooms are located at the far end of the building, away from the restaurant area.
Mais je t'accorde qu'ils (le View) pourraient être plus explicite sur leurs catégories... | | | Hi,
le premier prix est 199$
Sur le camping de Goosenecks SP, c'est gratos     .
même la pire vue du View serait la plus fabuleuse d'un autre hotel
Bon, d'accord, je n'avais pas la vue fabuleuse du View, mais être au lever du jour, seul et voir le soleil se lever sur ces immensités avec MV au loin, c'est le pied ! Tu as presque envie de pleurer devant tant de beauté. | | | Oui mais si tu es tout à fait à l'autre bout, tu as la Mesa qui te cache une bonne partie de la vue et tu as de l'ombre beaucoup plus tôt.
Comme je te l'ai dit en MP les meilleures chambres pour moi sont au milieu 
a+ 
JeF | | | Hello,
Pour finir, la plupart des chambres au View sont "pourries"     Moi, qui avais un regret d'avoir choisi le Goulding en 2009 et qui lorgne sur le View pour cet été.... je vais finir par y re-réfléchir.... | | | Moi, qui avais un regret d'avoir choisi le Goulding en 2009 et qui lorgne sur le View pour cet été.... je vais finir par y re-réfléchir....
Hello Jacqueline 
Un nouveau projet ouest américain pour cet été? | | |
Ca c'est bien vrai ça !! Rien ne vaut un Vagabond In de toutes façons !!   
Moi, qui avais un regret d'avoir choisi le Goulding en 2009 et qui lorgne sur le View pour cet été.... je vais finir par y re-réfléchir....
Pas de dispo au Gouldings à mes dates donc la question ne c'est pas posé ! | | | Hello Thibaud,
Juste une énorme, énorme envie d'encore y retourner  Lors de mon escale à NY il y a une semaine (pour mon retour du Mexique), j'aurais tant voulu sauté ds un avion pour l'ouest! Dire que j'ai dû recommencer mon ESTA juste pour ce transit!!!
Alors oui, j'ai peut-être une possibilité pour un départ fin juin (seul moment où un de mes enfants est libre pour m'accompagner!.... car je ne me vois pas crapahuter seule sur les pistes de l' ouest américain), mais pour une quinzaine de jours seulement, de quoi approfondir notre 1er voyage et faire principalement les pistes de l' Utah.... Mais rien n'est encore sûr.... et les billets d'avion sont chers (850 € pour un multidestination Denver- Las Vegas), je n'ai jamais payé ce prix-là (750€ en 2009 et 550€ en 2010)... Ça a augmenté cette année?? il est vrai que d'habitude je m'y prends plus tôt (en octobre)...
Jacqueline | | | Oui les prix sont un peu plus chers cette année. J'ai réservé en novembre, depuis les prix n'ont fait qu'augmenter. Alors attendre d'hypothétiques baisses  .
Pas emballée par le Mexique que l'Ouest US te refait si vite les yeux doux? | | | Oui les prix sont un peu plus chers cette année. J'ai réservé en novembre, depuis les prix n'ont fait qu'augmenter.
Grace à nos amis traders qui après une petite année à faire profil bas se remettent à spéculer plein pot sur le prix du pétrole... | | | Oh si si... le Mexique est magnifique (d'ailleurs, si ce pays t'attire, fonce-s'y, car ils sont entrain de construire des autoroutes partout de Mexico à Cancun, ce qui va encore attirer plus de touristes... Ils vont donc finir par fermer toutes les possibilités de monter où que ce soit sur les sites des pyramides... Les visites deviendront alors, pour moi, nettement moins intéressantes...)
Mon envie de l' ouest américain est sans borgne... J'ai été piquée du virus dès mon 1er jour là-bas en 2009!! Et puis, je n'ai plus ton âge  ... Alors tant que je peux encore "cavaler"....il faut en profiter.... L' ouest américain, vu du bus 3ème âge, ne m'attire pas du tout!!!! | | | " Rien ne vaut un Vagabond In de toutes façons "
Dis... je ne suis pas Maruja46... je n'ai d'ailleurs jamais dormi ds unVagabond In.... Je me demande ce qu'elle devenue, Maruja46.... après avoir changé de pseudo... elle n'est ensuite plus réapparue depuis plusieurs mois???? Tu l'as sûrement trop taquinée   | | | Hello Jacqueline  ,
Concernant le View tu es OBLIGE d'y aller, comme le dit Tigrou, là on discute on chipote alors que partout alors la moins bien placée de leurs chambres serait prise d'assaut. De plus les chambre sont nickel, le service très bien, on y mange bien, et la vue...... D'ailleurs cette année on fait un crochet que pour la revoir. Malheureusement on ne pourra pas y dormir (pas compatible avec le planning) et crois-moi qu'on regrette, on ne fera qu'y manger 
a+, cordialement
Jean-François | | | A Vegas, il parait qu'y a même des hôtels qui font payer plus cher la chambre avec vue sur le Strip  Pas cons les banquiers/mafieux  !
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |