Il faudrait les avoir ouvertes pour savoir, mais à mon avis, toutes les chambres clients donnent sur les buttes...
J'ai lu ici il y a peu le message d'une personne qui se plaignait d'avoir les chaises de la terrasse qui lui obstruaient la vue... Je n'ai pas trop compris s'il s'agissait de la terrasse de l'hôtel, ou de sa propre terrasse... car oui, chaque chambre a une terrasse, c'est même ça qui est sympa !
C'était peut-être moi dans mon message de remerciements à ce forum ?

Alors je vais surement me faire fusiller ici même par les inconditionnels du View, mais tant pis, même pas mal

.
Ce fut ma toute première résa pour ce voyage près de 10 mois avant le départ, alléchée par le site de résa qui indique que le 3ème étage est idéal pour les photographes (je fais de la photo aussi). Bref, je rève de
monument Valley depuis que j'ai vu les films de John Wayne donc ce moment est dans mon imaginaire un point fort du voyage. Donc résa faite pour une chambre Star View.
Arrivée à MV en début d'AM, c'est tout déconfits qu'on constate que du balcon, il est impossible de faire une photo correcte des mittens... et oui et il ne s'agit pas d'un bout de mur mais carrément de la terrasse, des tables, des chaises etc.... (je vous mettrais une photo plus tard car là je suis au boulot). Bref grosse déception, on descend donc à l'accueil pour expliquer qu'on tient à faire des photos et que la vue ne correspond pas vraiment à l'idéal pour photographe qui est décrit. L'accueil est déplorable, c'est tout juste si la personne daigne répondre à ma demande. Bref, elle me dit que tout est déjà complet, ce qui est faux car on verra arriver encore des gens jusqu'au soir...
Alors voilà, y a pas mort d'homme bien sûr, j'ai fait mes photos sur le parcours et le lever et coucher du soleil de la terrasse du visitor center, vue imprenable, s'il en est.
Ce que je n'aime pas c'est me sentir roulée dans la farine parce qu'on m'a vendu quelque chose qui n'existait et faire payer un supplement "Star View" pour les chambres qui sont au début du batiment, c'est de la publicité mensongère.
Je pense que le problème n'existe que pour les 5 ou 6 premières chambres

La notre était la 3eme au 3ème étage.
Petite précision, l'ascenseur a toujours été en panne et pour la chambre la moustiquaire était cassée, impossible de la faire coulisser il fallait se faufiler pour aller sur le balcon,