LeTigre · 28 juin 2009 à 11:41 · 35 photos 166 messages · 41 participants · 29 280 affichages | | | | Ben oui, apparemment, c'était vous  Je comprends votre déception... Je précise cependant que je n'avais tout simplement pas compris de quelle terrasse et de quelles chaises vous parliez... maintenant, c'est plus clair  . | | | J'ai jamais fait le View donc j'y vais au radar... mais le doute m'assaille 
complet, ce qui est faux car on verra arriver encore des gens jusqu'au soir
Ben tu sais pas s'ils avaient réservé ou pas 
mais carrément de la terrasse, des tables, des chaises
En étant au 3ème étage, la terrasse elle fait quand même pas 500m de long  . En zoomant d'un 1/2cm on doit quand même l'éliminer non ? J'aurais compris pour ceux qui sont au RdC ou au 1er... mais à 10m de haut 
L'accueil est déplorable
Bienvenue chez les Navajos | | | Disons que tant que les chambres ne sont pas attribuées, ils auraient pu nous arranger le coup... mais comme noté, le service est plutot... sans service 
Pour le cadrage, pas de souci si tu veux faire des photos partielles, mais impossible d'avoir l'ensemble notamment la butte de droite (sorry, j'ai oublié son petit nom) 
Concernant les natives... si je dis que le seul autre problème rencontré pendant le voyage était à Antelope canyon, on va dire que je suis de parti pris (ce qui est faux je précise) [:rire:] | | | Salut !
Il n'est pas question de cramer qui que ce soit, chacun peut donner son avis et chacun à le droit de répondre mais j'avoue que je ne comprends pas non plus...
J'avais la chambre 326 (donc au 3eme étage) et en faisant volontairement apparaitre le garde corps du balcon afin de montrer la totalité de la vue j'obtiens ça
Et franchement il suffirait de faire un pas en avant pour avoir la même chose sans le garde corps...
Et le matin, réveillé à la bourre, juste le temps de sauter dans un calecon et de choper l'appareil photo voila ce que ça donne :
Moi ça me parait une photo acceptable, non ? | | | LeTigre, pour le "fusiller", c'était du second degré, et ça faisait suite à ce que j'ai lu plus haut sur les new-yorkais  Si je donne mon avis, c'est justement pour que tout le monde ait une info complète et ne soit pas comme moi déçu.
Evidemment, je ne parle pas du garde-corp du balcon, il faudrait être demeurée pour ne pas poser son reflex sur un pied pour shooter.
Tes photos sont extra.. tu es à la chambre 326, dans plutôt dans le milieu voire le bout du bâtiment.
Voilà ce que ça donne à la 303, donc la 3ème en sortant de l'ascenseur ou de l'escalier. Sympa la Star View hein ?
Bon je chipotte, je n'avais qu'à cadrer seulement le mitten de droite 
| | | Et le matin, réveillé à la bourre, juste le temps de sauter dans un calecon et de choper l'appareil photo voila ce que ça donne :
Voilà ce que j'aurais aimé pouvoir faire (sauf pour le caleçon hein  ),
Moi il a fallu que je mette le réveil, que je quitte la chambre avec tout mon matos, et que je sorte de l'hôtel pour aller à la terrasse du VC, j'en suis pas morte... mais le Goulding's aurait largement suffit pour ça, à 3 fois moins cher. | | | Une fois encore, je comprends votre déception, et votre info est effectivement très intéressante.
Par contre...
mais le Goulding's aurait largement suffit pour ça, à 3 fois moins cher.
... à mes dates par exemple (juillet 2009), le Goulding était au même prix que le The View... | | | Moi il a fallu que je mette le réveil, que je quitte la chambre avec tout mon matos, et que je sorte de l'hôtel pour aller à la terrasse du VC, j'en suis pas morte... mais le Goulding's aurait largement suffit pour ça, à 3 fois moins cher.
Mais ça c'était le plan !! Sauf que je me suis fait avoir par les fuseau horaire et que je me suis donc reveillé 1 heure trop tard !! Plus le temps de sortir !
Pour ta photo, ok tu ne peux pas shooter le beau panorama depuis ta chambre mais... de ta chambre à la terassse il y a peu !
Je viens de regarder sur le schéma de l'hotel que j'avais eu, la 303 est effectivement complètement du coté du lobby alors que la 326 est à l'autre bout... | | | Salut Virg'
... à mes dates par exemple (juillet 2009), le Goulding était au même prix que le The View...
Moi aussi mais il était évident que soit le View allait augmenter ses prix soit le Goulding allait les baisser ! | | | Effectivement, c'est beaucoup plus parlant comme exemple... Pas cool. Ma situation en 2006 :
Y a pire comme réveil... | | | Une fois encore, je comprends votre déception, et votre info est effectivement très intéressante.
Par contre...
mais le Goulding's aurait largement suffit pour ça, à 3 fois moins cher.
... à mes dates par exemple (juillet 2009), le Goulding était au même prix que le The View...
J'avais d'abord fait une résa au campground, je crois que pour une cabine j'en avait pour 60 $ de mémoire.... et pis je me suis dis, allez soyons fous ! j'ai annulé et j'ai réservé au View 
Au final, il faut relativiser, ce n'est pas ce une grosse déception car MV reste un bon souvenir, mais par contre je persiste à penser que le View ne devrait pas vendre les chambres dans cette partie du batiment au prix fort... Ce n'est pas correct de leur part. | | |
Il y a eu un épisode sismique depuis qui a tout redressé 
Micmac, super vue quand même | | | Certes... le vent soufflait assez fort, j'ai du faire un repli dans la tente... du coup le réglage du tripod en a pris un coup...  (pas frapper) | | | Ah OK je comprends maintenant  . J'avais encore en tête l'ancienne terrasse au bon vieux temps. Même avec un zoom, on l'a dans le baba 
Je suis étonné par 2 choses : - Je voyais l'orientation de l'hôtel + "en face" et pas ce retour de terrasse sur la gauche  - On n'a pas l'impression que tu es au 3ème étage et pratiquement au même niveau que le restaurant 
Même au niveau de la terrasse, la + grande partie au 1er plan ne permet pas de voir les mittens en fait. | | | Et le matin, réveillé à la bourre, juste le temps de sauter dans un calecon
Payer aussi cher et ne pas pouvoir regarder tout nu, je suis déçu | | | Et le matin, réveillé à la bourre, juste le temps de sauter dans un calecon
Payer aussi cher et ne pas pouvoir regarder tout nu, je suis déçu 
Tu me l'a ôté de la bouche...   Le Tigre en caleçon, ça me plairait comme vue. Et même avec le garde-corps tiens. | | | Et le matin, réveillé à la bourre, juste le temps de sauter dans un calecon
Payer aussi cher et ne pas pouvoir regarder tout nu, je suis déçu 
Remarque, tout ces gens tout nus au lever du soleil, ça ferait un beau spectacle pour les spectateurs du Visitor Center 
| | | Le Tigre en caleçon, ça me plairait comme vue. Et même avec le garde-corps tiens.
Ben tiens ! Parce qu'un Tigre à poil c'est d'un commun !!! Par contre un Tigre en calebarre, CA c'est de l'original   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 371 visiteurs en ligne depuis une heure! |