Bonjour,
Nous avons planifié en août d'aller voir les Tsingy de plus près.
Une famille nous prête un 4x4 pickup pour ce trajet. Nous partons de Tanà.
Pas de soucis pour arriver à
Morondava, mais qu'en est-il de la piste vers Belo et Bekopaka ? Y a-t-il des risque de louper la piste et de se perdre ? Faut-il un GPS ? Si oui quel genre ?
Merci de votre aide