Etranger · 16 avril 2016 à 14:49 6 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 16 avril 2016 à 14:49 Taxis-brousse de Bekopapa à Morondava? Message 1 de 6 · 910 affichages · Partager Bonjour, la question est dans le titre : y a-t-il des taxis brousse pour rejoindre morondava après visite des tsingys ? les guides consultés sur place disent que non. Merci !! | | | Bjr,
Pour avoir déjà été plusieurs fois à Bekopaka, je n'ai jamais croisé de taxis-brousse en chemin. Il n'y aurait donc pas de taxis-brousse.
Pour se rendre à Morondava, depuis Bekopaka il y a deux solutions si pas de véhicule privé : - soit négocier auprès des touristes ou de leurs chauffeurs pour avoir de la place dans leurs 4x4 de location (c'est faisable si les touristes qui voyagent en groupe veulent amortir les frais) - soit négocier la disponibilité de l'unique place à coté du conducteur des camions de marchandises qui font Maintirano-Bekopaka- Morondava. | | | merci d'avoir répondu, c'est bien ce que j'avais compris, je me préparais au stop payant, après je verrai bien s'il y a bcp de 4x4 de location qui passent en cette saison tu penses qu'il reste des places près du chauffeur disponibles en cours de trajet ? j'ai peur d'en être réduit à payer quelqu'un pour qu'il descende et prendre sa place | | | À: Etranger · 18 avril 2016 à 11:14 · Modifié le 18 avr. 2016 à 12:28 Re: Taxis-brousse de Bekopapa à Morondava? Message 4 de 6 · 861 affichages · Partager Bien sûr, si il y a encore de la place dans le camion, c'est bon. Mais si c'est déjà réservé, ce n'est plus possible. Et il ne faut jamais oublier de demander en combien de temps le camion fait-il Bekopaka Morondava. | | | Bonjour, ayant descendu le manambollo en pirogue en juillet 2015 nous somme rentrés donc en stop de bekopaka vers belo sur tsiribinaha il faut être de bonne heure au départ du bac (7h) et demander a tous les véhicules passant s'ils ont une place (nous avons attendu pendant 2 h) de belo a Morondova il y a des taxis brousse tous les jours recontacte moi si tu veux plus d'infos A bientôt Franck | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |