|  |  |
 | | | | Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Bouchon43 · 8 mars 2014 à 18:11 113 messages · 23 participants · 8 909 affichages | | | | À: Evildeville · 17 mars 2014 à 13:37 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 81 de 113 · Page 5 de 6 · 909 affichages · Partager la domnetisation de l'argent: evidement, plus qu'un jeu d’écriture interbancaire, aucun travail que des ordres et compensations entres banques, tout benef... surtout quand on voit les frais qu'ils nous font payer, voir mon post plus haut sur la VISA. | | | À: VincentHH · 17 mars 2014 à 13:58 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 82 de 113 · Page 5 de 6 · 901 affichages · Partager Salut Vincent J'ai supprimé mon post car le lien donné a l'air de ne plus donner non plus de traveler's en €.Ce qui voudrait dire que ça a encore changé depuis 3 mois ou je l'ai visité ! ! | | | À: Yayar · 17 mars 2014 à 19:27 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 83 de 113 · Page 5 de 6 · 876 affichages · Partager Il suffit de les commander a votre banque tout simplement.
Pas de chance pour moi, aucune des miennes ne propose ce service. 
Pour info, c'était 3% de com. en les achetant directement à American Express. Bien moins cher que les retraits ou paiements CB. Avec la sécurité en plus.
C'était le bon temps... Maintenant, c'est ma banque qui se frotte les mains!! | | | À: Yayar · 17 mars 2014 à 19:40 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 84 de 113 · Page 5 de 6 · 871 affichages · Partager Il suffit de les commander a votre banque tout simplement. Il y a plusieurs types de travallers, amex et visa assurent ce service via la banque ubs cc etc...
Tu as quoi comme banque? | | | À: Seye2 · 17 mars 2014 à 19:40 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 85 de 113 · Page 5 de 6 · 871 affichages · Partager Il suffit de les commander a votre banque tout simplement.
Pour info, c'était 3% de com. en les achetant directement à American Express. Bien moins cher que les retraits ou paiements CB. Avec la sécurité en plus.
C'était le bon temps... Maintenant, c'est ma banque qui se frotte les mains!! 
oui, tout change. travellers faut oublier. j'ai recu une info bancaire a ce sujet, c'est completement en voie de disparition. a chacun sa debrouille. et oui, les banquiers sont des marchands. | | | À: Yayar · 17 mars 2014 à 19:44 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 86 de 113 · Page 5 de 6 · 867 affichages · Partager Il suffit de les commander a votre banque tout simplement.
C'était le bon temps... Maintenant, c'est ma banque qui se frotte les mains!! 
oui, tout change. travellers faut oublier. j'ai recu une info bancaire a ce sujet, c'est completement en voie de disparition. a chacun sa debrouille. et oui, les banquiers sont des marchands.
C'est bien ce que j'avais crû comprendre.  | | | À: Yayar · 17 mars 2014 à 19:47 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 87 de 113 · Page 5 de 6 · 863 affichages · Partager et oui, les banquiers sont des marchands.
Les concernant, "marchands" n'est pas le terme que j'emploie mais bon, on s'est compris. | | | À: Prince219 · 17 mars 2014 à 21:49 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 89 de 113 · Page 5 de 6 · 838 affichages · Partager Merci à tous de vos conseils, nous allons pouvoir organiser notre voyage tranquillou avec toutes les infos qu'on a | | | À: Seye2 · 17 mars 2014 à 23:00 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 90 de 113 · Page 5 de 6 · 825 affichages · Partager oui, tout change. travellers faut oublier. j'ai recu une info bancaire a ce sujet
C'est bien ce que j'avais crû comprendre.  
Il me semblait aussi... pardon... j'étais sûr aussi qu'il me semblait aussi | | | À: Fexon · 17 mars 2014 à 23:07 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 91 de 113 · Page 5 de 6 · 816 affichages · Partager Tu es sûr qu'il te semble ? Ou bien tu sembles en être sûr ? Ou bien il te semble que tu pourrais douter ? Ou bien ? | | | À: Renosu · 17 mars 2014 à 23:08 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 92 de 113 · Page 5 de 6 · 815 affichages · Partager Le risque de piratage de CB existe aussi dans les grands magasin, hôtel de chaîne, les boutiques qui ont pignon sur rue, voir si il faut aller chez le médecin ou à l'hosto en cas de pépin? Je ne parle pas des distributeurs ou des petites échopes. | | | À: Milhusa · 17 mars 2014 à 23:17 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 93 de 113 · Page 5 de 6 · 809 affichages · Partager Tu es sûr qu'il te semble ? Ou bien tu sembles en être sûr ? Ou bien il te semble que tu pourrais douter ? Ou bien ?
T'es devenu suisse milhusa, ou bien?   | | | À: Fexon · 17 mars 2014 à 23:28 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 94 de 113 · Page 5 de 6 · 803 affichages · Partager Influencé ? A 25 km les airs se mélangent Surtout par vent d'est Quand ça sent Ciba Geigy, je mets mon masque | | | À: Fexon · 17 mars 2014 à 23:35 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 95 de 113 · Page 5 de 6 · 799 affichages · Partager oui, tout change. travellers faut oublier. j'ai recu une info bancaire a ce sujet
C'est bien ce que j'avais crû comprendre.  
Il me semblait aussi... pardon... j'étais sûr aussi qu'il me semblait aussi 
Il te semblait, il me semble! 
Bizarre! Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre!  | | | À: Yayar · 17 mars 2014 à 23:43 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 96 de 113 · Page 5 de 6 · 794 affichages · Partager Ma banque ne les faits plus en tous cas. | | | À: Bouchon43 · 17 mars 2014 à 23:47 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 97 de 113 · Page 5 de 6 · 792 affichages · Partager Ma banque ne les faits plus en tous cas.
Bouchon,
C'est très clair. Y'avait, y'a plus (hélas). 
Enfin...euh...il me semble.  | | | À: Seye2 · 18 mars 2014 à 11:55 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 98 de 113 · Page 5 de 6 · 768 affichages · Partager Enfin...euh...il me semble.  
Toi au moins tu fais pas semblant | | | À: Bouchon43 · 18 mars 2014 à 16:26 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 99 de 113 · Page 5 de 6 · 744 affichages · Partager Le risque de piratage de CB existe aussi dans les grands magasin, hôtel de chaîne, les boutiques qui ont pignon sur rue, voir si il faut aller chez le médecin ou à l'hosto en cas de pépin? Je ne parle pas des distributeurs ou des petites échopes.
Je me quote lol  | | | À: Bouchon43 · 19 mars 2014 à 18:21 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 100 de 113 · Page 5 de 6 · 712 affichages · Partager Le risque de piratage de CB existe aussi dans les grands magasin, hôtel de chaîne, les boutiques qui ont pignon sur rue, voir si il faut aller chez le médecin ou à l'hosto en cas de pépin? Je ne parle pas des distributeurs ou des petites échopes.
Je me quote lol  
Pas d'avis sur cette question que j'avais posée il y a deux jours? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |