|  |  |
 | | | | Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Bouchon43 · 8 mars 2014 à 18:11 113 messages · 23 participants · 8 908 affichages | | | | À: Yayar · 16 mars 2014 à 16:55 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 41 de 113 · Page 3 de 6 · 1 116 affichages · Partager prenez des traveller checks,
Où c'est qu'on trouve des traveller's chèques en 2014? Merci pour l'info, car là je sèche! | | | À: Fexon · 16 mars 2014 à 17:52 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 42 de 113 · Page 3 de 6 · 1 103 affichages · Partager bonjour
a la banque postale cela est terminer depuis 2 ans je crois peut etre a american express !! | | | À: Renosu · 16 mars 2014 à 18:09 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 43 de 113 · Page 3 de 6 · 1 098 affichages · Partager j evite d utiliser ma cb en asie hors d atm surs
Merci de nous expliquer comment on reconnait un "ATM sûr"
en principe je rentre dans une banque et je fais mes retrait dans leur atm jevite les box dans la rue l autre jour a chiang mai 9 h du soir 2 anglo saxone s etait fait pieger leur carte dans une box dans la rue
et je fais la meme chose avec mes cartes de retrait de banque thai dans la mesure du possible
excellent conseil que j'avais pas appliqué et qui avait bousillé une partie de mon séjour au Brésil. Ou ma carte avait été cloné après passage dans un DAB.Ils avaient fait des achats en Uruguay avec.
| | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 18:55 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 44 de 113 · Page 3 de 6 · 1 095 affichages · Partager Bonjour.
Ouvrir un compte quand on est touriste ????
ce n'est pas partout que l'on vous ouvrira un compte avec un simple visa de touriste, n’écoutez pas ceux qui sont sûr d'eux car c'est bien le genre à avoir "tout vu et tout fait"y'en a plein en Thaïlande!!!. Qques banques bien ciblées peuvent le faire, ça dépend où, à Rayong, en tout cas il a fallu attendre le"work permit"pour pouvoir le faire, mais pas trop envie de chercher avant. | | | À: Torvik · 16 mars 2014 à 19:06 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 45 de 113 · Page 3 de 6 · 1 089 affichages · Partager Bonjour.
Ouvrir un compte quand on est touriste ????
ce n'est pas partout que l'on vous ouvrira un compte avec un simple visa de touriste, n’écoutez pas ceux qui sont sûr d'eux car c'est bien le genre à avoir "tout vu et tout fait"y'en a plein en Thaïlande!!!. Qques banques bien ciblées peuvent le faire, ça dépend où, à Rayong, en tout cas il a fallu attendre le"work permit"pour pouvoir le faire, mais pas trop envie de chercher avant.
Encore je me disais c'est vrai qu'à une époque les touristes pouvaient facilement ouvrir un compte.Je l'ai jamais fais mais quand je lisais les forums en 2005 préparation du 1 er voyage.C'était souvent conseillé ensuite c'est devenu beaucoup plus difficile...
Je pense que c'est même plus possible avec un visa touristique? | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 20:21 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 46 de 113 · Page 3 de 6 · 1 082 affichages · Partager Ah?
Plus possible ou toujours envisageable? | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 20:27 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 47 de 113 · Page 3 de 6 · 1 082 affichages · Partager Bonjour
j'ai réussi a ouvrir uncompte a la kasikorn en juillet 2012 a Pattaya (central festival)
Une attestation de réservationde mon hôtel
Un numéro de mobile thaie (le mien)
Mon passeport (sans visa) uniquement le cachet pour rester 30 jours dessus
Après on ma remis uncarnet et une carte de retrait
J'ai donné monadresse émail
Et j'ai reçu un accès amon compte
Je peut faire facilementdes transfert de la banque postale sur la kasikorn | | | À: Aroythai · 16 mars 2014 à 20:30 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 48 de 113 · Page 3 de 6 · 1 080 affichages · Partager Et le compte se clôture automatiquement après votre départou il y a des formalitées?
Merci de vos infos et bon dimanche. | | | À: Bouchon43 · 16 mars 2014 à 20:57 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 49 de 113 · Page 3 de 6 · 1 076 affichages · Partager tant qu'il y a des sous dessus pas de souci
moi je me rend deux fois par an en thailande donc je l'utilise
si tu va faire une seule fois en thailande pas la peine | | | À: Aroythai · 16 mars 2014 à 21:01 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 50 de 113 · Page 3 de 6 · 1 072 affichages · Partager bonjour
a la banque postale cela est terminer depuis 2 ans je crois peut etre a american express !!
En tout cas, en suisse, il me semble bien que Amexco c'est aussi fini.... (si quelqu'un pouvait confirmer...) | | | À: Lexa · 16 mars 2014 à 21:06 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 51 de 113 · Page 3 de 6 · 1 071 affichages · Partager Je ne suis pas 100 pour 100 sur, mais le bkk bank de samsen road devrait le faire | | | À: Fexon · 16 mars 2014 à 21:14 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 52 de 113 · Page 3 de 6 · 1 067 affichages · Partager prenez des traveller checks,
Où c'est qu'on trouve des traveller's chèques en 2014? Merci pour l'info, car là je sèche! 
Depuis le 01/07/2013, impossible de trouver des American Express dans les banques et les bureaux de change français. | | | À: Aroythai · 16 mars 2014 à 21:16 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 53 de 113 · Page 3 de 6 · 1 065 affichages · Partager Je vais le renseigner. Merci. | | | À: Seye2 · 16 mars 2014 à 21:22 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 54 de 113 · Page 3 de 6 · 1 063 affichages · Partager prenez des traveller checks,
Où c'est qu'on trouve des traveller's chèques en 2014? Merci pour l'info, car là je sèche! 
Depuis le 01/07/2013, impossible de trouver des American Express dans les banques et les bureaux de change français. 
Oui, ça je sais... mais le membre yayar prétend que oui... et nous sommes en mars 2014... Peut-être les trouves-t-on dans les banques en Birmanie ou en asie du sud-est? | | | À: Fexon · 16 mars 2014 à 21:29 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 55 de 113 · Page 3 de 6 · 1 057 affichages · Partager Peut être que pour la France, il n'est pas encore au courant! 
Après, si tu obtiens l'info pour l'achat dans un autre pays, je suis preneuse.
Mais cette année, je n'ai hélas pas prévu de crochet par la Birmanie. En revanche, si je passe par un autre, je me renseignerai... | | | À: Seye2 · 16 mars 2014 à 21:44 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 56 de 113 · Page 3 de 6 · 1 052 affichages · Partager Trop complique les travellers cheques. Juste un peu d attention avec sa visa. Et c est bon | | | À: Renosu · 16 mars 2014 à 21:45 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 57 de 113 · Page 3 de 6 · 1 051 affichages · Partager Trop complique les travellers cheques. Juste un peu d attention avec sa visa. Et c est bon
Pas compliqué du tout! Je les regrette beaucoup; niveau sécurité, c'était le top. | | | À: Renosu · 16 mars 2014 à 22:43 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 58 de 113 · Page 3 de 6 · 1 041 affichages · Partager Trop complique les travellers cheques. Juste un peu d attention avec sa visa. Et c est bon
Merci du tuyau! 
Bah!Perso les travellers c'était bien pratique car je prenais du cash les travellers et ma carte bancaire. Je changeais mon cash en premier ensuite les travellers (j'en gardais un peu).Et en dernier recours j'utilisais ma carte.
Car les frais des travellers et les retraits avec ma carte ça me revenait au même.
Donc ouvrir effectivement un compte en Thailande pour y mettre ses sous c'est quand même plus pratique.
Car c'est vraiment pénible de se faire cloner sa carte en cours de séjour. | | | À: Seye2 · 16 mars 2014 à 23:05 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 59 de 113 · Page 3 de 6 · 1 034 affichages · Partager Exact, moins on la sort, mieux je me porte et mon porte monnaie aussi Patrick

tsss! tsss! tsss! t'as pas  honte  ? | | | À: Bouchon43 · 17 mars 2014 à 1:08 Re: Moyen de paiement en Thaïlande: espèce ou CB? Message 60 de 113 · Page 3 de 6 · 1 019 affichages · Partager Salut, Je te conseille de prendre de l'argent liquide et de faire le change sur place. Je te donne une bonne adresse pour trouer un beau de change. Je pense que c'est le meilleur taux de change: www.superrich1965.com
A toi de voir.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |