Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager
L'an dernier, ni en novembre, ni en decembre, ni en janvier et encore moi en fevrier j'ai dormis a la belle etoile......Y a de la place tous le temps, je pense......Meme pour la full moon on a trouver sans souccis.....
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager
Je confirme que pour 40 euros vous aurez une chambre propre, convenable, mais pas le bungalow en teck avec décoration soignée pieds dans l'eau devant "plage de sable blanc et eau turquoise calme dans la journée et animée le soir" comme ils disent et cherchent....
J'ai un tas de questions qui j'espère ne resteront pas sans réponse... Je commence: Je suis allée à kao san road il y a 5 ans et j'aimerai maintenant connaitre la moyenne des prix sur KSR. En arrivant vers 19h / 20 h on peut encore trouver des chambres...
Stefan35 · 4 mai 2010 à 12:02 · 9 participants · 14 157 affichages
Je souhaite connaître la durée moyenne d'acheminement du courrier vers la thailande, en sachant que ce courrier part en issan (Nakhonratchasima Province). Et éventuellement s'il y a des chances qu'il se perde. Merci
4enfamille · 30 mai 2009 à 9:35 · 10 participants · 3 378 affichages
Nous recherchons un hôtel sympa classe moyenne pour 2 nuits à Bangkok situé au niveau du centre historique (il parait que c'est mieux...) pour 4 personnes (nous et nos 2 ados 11.5 et 14) pour 2 nuits au 1 août: il semblerait qu'il ne soit possible de...
Requete particulière face à organisation moyenne! je fais partie d'un groupe qui était censé partir pour MAdagascar du 09 au 24 mars mais vu les evenements, nous avons changé de destination pour la thailande, et j'en suis très ravi. LE problème est que...
Je suis nouvelle sur ce site car je viens de m'inscrire, et je suis donc un peu perdue. Je me présente en quelques lignes: J'ai créé une micro-entreprise il y a 2 ans (j'ai donc un extrait KBis), pour vendre entre autres des bijoux fantaisie, et je souhaite...