|  |  |
 | | | | Chrisphil77 · 29 août 2006 à 20:23 9 messages · 7 participants · 2 553 affichages | | | | Bonjour à tous, J'ai un tas de questions  qui j'espère ne resteront pas sans réponse.... Je commence  :
Je suis allée à kao san road il y a 5 ans et j'aimerai maintenant connaitre la moyenne des prix sur KSR. En arrivant vers 19h / 20 h on peut encore trouver des chambres au prix max de 5 ou 600 baths ?
A l'époque nous sommes allés au D & D hotel, existe t-il toujours si oui, combien coûte une chambre ?
Autre question, pour aller à chang mai, y a t-il des trains de nuit, faut-il réserver avant ou bien le jour J ? Comment fait-on pour aller à chang rai de chang mai ? Y dort-on dans cette ville ou est-ce simplement une excursion ?
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | d&d NUL, il y a mieux, le plus bas prix, viens de notre ami (Naps) 0 euros, 0 bth, puis les dortoirs a 80 bt, celle que je connais commencent a 3 euros la apple guest (pour une personne seule) ou 4 euros pour double, puis ça grimpe si on veut piscine, 400 voir plus, oui il faut réserver le plus tôt possible, pour CH mai, il y a tout dans le moteur de recherche, | | | Bonjour,
la d and d est à 750 baths la souble avec clim.
Celle que j'ai eue n'était pas génale...
Je conseille vivement la lamphu house sur soi rambutri, vraiment bien je trouve.
lamphuhouse.com/
Mais elle est souvent pleine, il vaut mieux réserver | | | Pour aller à Chiang Mai, train de nuit parfait pour profiter des beaux paysages de montagne au petit matin (après Lampang). Il vaut mieux réserver la veille (voire quelques jours avant pour les cabines première classe, très demandées). En semaine un billet pris le matin pour le soir ça peut passer, en week end (surtout le vendredi soir) c'est pas la peine. De Chiang Mai à Chiang Rai, 3 heures de bus VIP (moins de 300 baht le trajet) ou 3h30 de bus ordinaire (déconseillé aux plus de 1, 80 m). Chiang Rai en soi n'est pas très intéressante, ça ressemble à Chiang Mai en bien plus petit. Dans le centre il y a des salons de massage partout, ils ne semblent pas très 'traditionnels' à moins que la branlette finale fasse partie du folklore local. Par contre c'est un bon point de départ pour explorer le Triangle d'Or vers Mae Salong, Mae Sai, Chiang Saen et Chiang Kong. Nombreux bus pas chers ou mob de location (150 baht/jour + essence). | | | J'étais à Chang Mai en janvier pour 3 semaines, nous avons eu une chambre à 600B avec air conditionné et picine+frigo, tres propre le personnel est tres gentil, la nourriture pas tres bonne.En sortant de l'hotel à ta gauche tu as un petit restaurent tres propre et pas dispendieux. le nom de l, hotel LAI-THAI GUEST HOUSE qui est pres du centre ville ou tu peux aller faire des achats et remplir tes sacs en 10 minutes. www.laithai.com pour réservation mais tu dois donner ta carte de credit. | | | Les chambres du Lai Thai doivent être assez inégales parce que celles que j'ai vu étaient petites et glauques. Je ne parle même pas de la salle de bain délabrée qui donnait pas vraiment envie d'y mettre les pieds. | | | Les chambres du Lai Thai doivent être assez inégales parce que celles que j'ai vu étaient petites et glauques. Je ne parle même pas de la salle de bain délabrée qui donnait pas vraiment envie d'y mettre les pieds.
très poli ce doc pour dire que c'est glauque, (l'oeil du touriste de de celui qui réside ne sont pas les mêmes,) | | | Salut!  J'étais à Kao San quelques fois courant 2005, avec un budget très sérré! Il y a dans les ptites ruelles derriere Kao San des ptites resto qui louent aussi des chambres..il faut demander...j'en avait trouvé une pour 100Bath, c'est pas le luxe mais ça va.. Si tu t'éloigne un peu de Kao San, à environ 10minutes à pied et que tu fouille dans le dédale des ptites ruelles au bord des canaux tu trouve moins cher...j'avais une ptite chambre à 50bath...si tu veux en savoir plus sur la localisation n'hésites pas..bon voyage | | |  je sais vraiment pas ce que coute le D&D Inn mais j'en ai d'excellents souvenirs avec une australienne durant songkran 2006 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |