alors
port of spain: beaucoup de chauffeur de taxi à la sorti du port. il y a des petits taxi et des grands.
nous étions à 6 dans notre taxi. nous avons demander la plage de
maracas bay. le chauffeur nous a demander 25Dollars par personne (aller+retour) (20Dollar si grand taxi mais plus de monde dedans)
45 minutes à rouler. ils faut se mettre d'accord avec les autres personnes du taxi pour l'horaires de retour (notre chauffeur nous a attendu dans la voiture pendant les 3 h prévue à la plage).
possibilité de louer chaisses longues (3dollar) et parasol ou choisir le sable.
grande plage entouré de montagnes. le drapeau était rouge pour la baignade quand nous y étions (beaucoup de vagues), il y a même des surveillants/sauveteur sur la plage.. j'ai trouvé cette plage très différente des autres. ne me fait pas trop pensé aux caraïbes mais plutôt à l'
Amérique du sud. plage très original.
demandez au chauffeur de taxi au retour de s'arrêter sur le chemin pour un beau point de vue.
je n'ai eut peur à aucun moment mais on ne s'est pas promené dans le centre. en photo, une partie de la plage (photo prise tôt le matin, dès notre arrivé)
Image attachée: