Bonjour à tous ne vous inquiéter pas pour la météo je vie en
Guadeloupe et ici le beau temps est présent toute l année

et même si de la pluie est annoncer cela ne dure que très peu de temps et il fait toujour chaud. Pour les excursions en
Guadeloupe pour ceux qui loue une voiture je vous conseil vivement la plage du souffleur à port louis environ 30 ou 40 min de voiture depuis le port ç est un mix de toutes les plages de
Guadeloupe et vous pouvez visiter la mangrove à pied sur des petit pacerlle à fleur d eau juste trop bien il faut traverser à pieds la plage puis le cimetières puis des que vous voyer des table de piqnique regarder tout le temps à droite vous verrez un petit passage avec un débuts de passerelles au table de pic nico continuer sur le chemin jusqu'à une tour d observation derrière celle ci il y a encore une passerelle c est le 2eme parcours, il y a aussi l îlet gosier a gosier environ 15min de voiture depuis le port une fois sur place vous prenez un petit bateau de pêche pour 5 min de traverser pour 5€ allér retour et c est vraiment très beau, il y a aussi st Anne et son petit marché au épices en bord de mer la plage est magnifique mais beaucoup de monde à 30 min de voiture du port, vous pouvez aussi prendre la direction de basse terre puis prendre la route de la traverser faire un arrêt photo à la cascade au écrevisse puis visiter le parc des mamelles (magnifique) puis continuer jusqu'à
Deshaies et faire la plage de grande anse superbe pour vous donner une idée du temps pour cette balade port/route traverser 20min toute la route de la traverser 20/30min arrêt cascade 30min parc des mamelles 1h30 de visite route jusqu'à
Deshaies 20/30min plage au choix pour la durée retour vers le port par st rose compter 1h le dimanche il n y a pas de bouchon donc pas de risque de rester bloquer sur la route. Petit indication pour retrouver le port en venant de l île de basse terre dès que vous passer le pont de la gabare grand pont Aveç comme un fleuve dessous rester toujorû sur votre droite et prendre la première sortie puis rester tout le temps sur la droite 5min apres vous êtes arrivée. Voilà pour nous la croisere sera le 3/01 alors si certain d entre vous on le temps de nous donner 2 ou 3 astuce pour des visite libre sur les autres îles ce sera avec plaisir. Je susi désoler si il y a beaucoup de fautes mais j ecrit Avec mon iPad qui corrige parfois sans rien demander et comme j'en ai beaucoup ecrit je n ai pas le courage de tout corriger pardonner moi

amuser vous bien et bonne vacances à tous
Virginie