Je me demande si nous avons vraiment fait cette croisière en même temps. Toutes les personnes avec qui nous avons discuté (français, belges, anglais) n'étaient pas des novices de la croisière.
Bonjour,
... Je m' immisce....
Vous avez raison, il est certain qu' un certain nombre de passagers avait des expériences en mer, et en organisation d' inaugurations.
Toutefois, l' intérêt développé autour de ce navire, par presse et pub, a parfaitement bien drainé une nouvelle génération de croisiéristes. Dans ce cas, notre ami " Artaban " : - peut ne pas avoir tort.
Ce qui me gène, ici, c' est la lecture, dans son " profil ", des références " du Monsieur ": - Il n' est pas franchement dans la catégorie : " poulet de grain de l' année ", le " titi ".
Bon, beaucoup le connaissent : - son style est directe, efficace,... ses conclusions précises..... Mais ça : ce n' est pas nouveau.
- Ne vous semble t' il pas que nous sommes aujourd' hui face a la réaction d' un "...ancien ", qui a son age.., outre l' organisation qui n' a rien arrangée, a un phénomène de " rejets " de cette nouvelle génération de navire, complètement en dehors des critères... de ceux d' avant ?
- Combien de passagers sur d' autres bateaux, dans des conversations prétendent : - non, moi sur un gros machin comme ça.... non non ?
Bon, lui : - il y est allé ! Maintenant, il sait de quoi il parle, et le dit a sa façon. (ce qui n' a rien de nouveau)

Cordialement,