|  |  |
 | | | | | Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Amonhra · 2 mars 2015 à 10:42 19 messages · 10 participants · 2 569 affichages | | | | 2 mars 2015 à 10:42 Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 1 de 19 · 2 569 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait dernièrement plusieurs voyages en passant par Amsterdam. J'ai remarqué la multiplication de voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports. "J'ai raté mon avion il me manque quelques euros pour acheter un autre billet" "je dois acheter un billet de train en plus" Voici des exemples de phrases que j'ai entendu.
Je soupçonne fortement que se sont en majorité de faux voyageurs.
Avez vous des avis ?
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amonhra · 2 mars 2015 à 11:30 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 2 de 19 · 2 553 affichages · Partager  Ça et les faux pétitionnistes collectant pour des soi-disant œuvres sociales c'est devenu d'une banalité affligeante. | | | À: Amonhra · 4 mars 2015 à 3:05 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 3 de 19 · 2 401 affichages · Partager Il ne faut jamais donner d'argent à qui que ce soit peu importe l'endroit. Les gens qui quémandent pour toutes sortes de raisons sont une plaie pour la société et une pollution... Si personne ne leur donne, ils vont changer de lieux. | | | À: Sicnarf1978 · 4 mars 2015 à 8:06 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 4 de 19 · 2 391 affichages · Partager Les termes "plaie" et "pollution" sont peut être un peu fort non ? C'est une litote... Il s'agit d'êtres humains tout comme toi et moi ! Et si ils changent de lieux, tu crois que tu auras réglé le problème ? | | | À: Evajules · 4 mars 2015 à 17:27 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 5 de 19 · 2 340 affichages · Partager Complètement d'accord avec vous. | | | À: Montérégie · 4 mars 2015 à 17:37 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 6 de 19 · 2 335 affichages · Partager Merci et bonne soirée. | | | À: Sicnarf1978 · 6 mars 2015 à 11:19 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 7 de 19 · 2 223 affichages · Partager J'ai fortement envie de t'ajouter quelques chose: Je ne te souhaites pas que la vie te réserve des chemins difficiles, que tu sois amené à devenir une plaie et que quelqu'un te dises un jour " tu pollues, dégages" Prends donc le temps de méditer un peu, cela ne te feras pas de mal! Bonne journée malgré tout. | | | À: Evajules · 6 mars 2015 à 14:46 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 8 de 19 · 2 193 affichages · Partager Salut,
Les termes "plaie" et "pollution" sont peut être un peu fort non ? C'est une litote... Il s'agit d'êtres humains tout comme toi et moi ! Et si ils changent de lieux, tu crois que tu auras réglé le problème ?
J'ai fortement envie de t'ajouter quelques chose: Je ne te souhaites pas que la vie te réserve des chemins difficiles, que tu sois amené à devenir une plaie et que quelqu'un te dises un jour " tu pollues, dégages" Prends donc le temps de méditer un peu, cela ne te feras pas de mal! Bonne journée malgré tout.
+ 1 ! (et à la puissance 100)  Et donc entièrement d'accord avec toi, sauf que moi... Je n'aurais certainement pas rajouté à ma dernière réponse : "Bonne journée malgré tout" ! 
*Si ma mémoire est bonne, il s'agit d'un gus qui s'était déjà distingué par de biens singuliers propos, dans une discussion qui avait pour sujet... "Les grèves dans une compagnie aérienne low cost" ! | | | À: Amonhra · 6 mars 2015 à 23:08 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 9 de 19 · 2 134 affichages · Partager Bonjour, c est tous les jours pareil, entre les taxeurs de clope, d'argent, etc... Je vais souvent sur Paris, et gare de lyon, gare de l'est c'est toujours les mêmes qui cherche des combines. J ai pas mal voyager, c'est vrai que sa peu arriver d avoir un problème lors de voyage mais il y a telement d'arnaque que après plus personne ne fait confiance au gens honnête. En plus certain insiste et soule dans certaine gares ou aéoroport. | | | À: Amonhra · 6 mars 2015 à 23:15 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 10 de 19 · 2 132 affichages · Partager C est pareil lors du séjours a Lyon, a la gare part dieu, il y avait une belle jeune fille qui a marque sur une affiche, il me manque de l'argent pour acheter un autre billet de train, et 2 jours apres toujours les mêmes a la gare. On changera pas le monde !!! | | | À: Evajules · 7 mars 2015 à 2:59 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 11 de 19 · 2 113 affichages · Partager J'ai fortement envie de t'ajouter quelques chose: Je ne te souhaites pas que la vie te réserve des chemins difficiles, que tu sois amené à devenir une plaie et que quelqu'un te dises un jour " tu pollues, dégages" Prends donc le temps de méditer un peu, cela ne te feras pas de mal! Bonne journée malgré tout.
Tu peux penser ce que tu veux, je ne changerai pas un iota de ce que j'ai dit. On ne doit pas tolérer la mendicité dans les lieux publics. Il existe tellement de filets sociaux dans nos sociétés qu'il est inconcevable que des gens se mettent à mendier pour toutes sortes de raisons. Je peux comprendre qu'il puisse manquer à quelqu'un une pièce de monnaie pour prendre le métro. Mais autant de monde ? À la gare près de chez moi, à tous les jours un type demande 2 $ pour prendre l'autobus. Il est là à tous les jours et demandent 2 $ à tout le monde. Et c'est toléré... inacceptable sachant que le gouvernement donne aux sans emplois un chèque à chaque mois. L'autre plaie, ce sont les organisme qui récoltent de l'argent en harcelant les gens sur le trottoir, souvent dans des zones touristiques. | | | À: Amonhra · 7 mars 2015 à 4:17 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 12 de 19 · 2 110 affichages · Partager Bonjour
On entend la même chose dans le métro parisien
"Il me manque deux euro pour payer ma chambre d'hôtel" | | | À: Sicnarf1978 · 7 mars 2015 à 11:05 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 13 de 19 · 2 074 affichages · Partager Tu peux penser ce que tu veux, je ne changerai pas un iota de ce que j'ai dit. On ne doit pas tolérer la mendicité dans les lieux publics. Il existe tellement de filets sociaux dans nos sociétés qu'il est inconcevable que des gens se mettent à mendier pour toutes sortes de raisons. Je peux comprendre qu'il puisse manquer à quelqu'un une pièce de monnaie pour prendre le métro. Mais autant de monde ? À la gare près de chez moi, à tous les jours un type demande 2 $ pour prendre l'autobus. Il est là à tous les jours et demandent 2 $ à tout le monde. Et c'est toléré... inacceptable sachant que le gouvernement donne aux sans emplois un chèque à chaque mois. L'autre plaie, ce sont les organisme qui récoltent de l'argent en harcelant les gens sur le trottoir, souvent dans des zones touristiques.
Que se soit au canada, ou a Paris c'est pareil. Ceux qui peut être énervant, c'est toujours le même qui demande 2€ a la gare de lyon à Paris, et il y a telement de taxeur que sa devient épuisant à force.
Sa m'est arrivé une fois ou j'ai pas eu de monnaie pour le bus, c'était dans un bus à Barcelone, je savait pas que les bus la bas n'accepte pas les billets de plus de 10€, donc une personne ma fait de la monnaie sur 20€.
Mais de nos jours entre les gens qui arnaque volontairement en inventant des histoires bidon et ceux ou sait vraiment réel. Mais quand c'est toujours le même qui vient le lendemain redire la même histoire alors que hier on lui dit déjà non, c'est pas un voyageur mais un taxeur. | | | À: Tunnack · 7 mars 2015 à 11:59 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 14 de 19 · 2 067 affichages · Partager En dehors de toute analyse, je que je conteste avec force c'est l'emploi des termes "plaie" et "pollution" quand cela concerne des êtres humains (cf quelques posts au dessus) Je ne calerais pas sur ce point ! | | | À: Evajules · 7 mars 2015 à 15:20 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 15 de 19 · 2 032 affichages · Partager Oui effectivement les termes sont pas très aproprié concernant des personnes. Après c est pas car une personne à pas beaucoup de moyen financier que il faut pas respecter les gens. C est pas passe que une personne est comme sa, je reste respecteux dans mon refus de donner des sous a quelqu'un. Bon on va pas faire un débat sur cela. | | | À: Tunnack · 7 mars 2015 à 16:23 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 16 de 19 · 2 013 affichages · Partager D'accord avec toi Julien, c'était juste une question de mots. Bonne soirée à toi. | | | À: Evajules · 7 mars 2015 à 16:34 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 17 de 19 · 2 007 affichages · Partager Message bien reçu ! C'est juré, à partir d'aujourd'hui j'arrête de dire que ma belle-mère est une plaie, je viens seulement de réaliser grâce à Marco, Tunnak, Jacques Montgérie et toi qu'une belle-mère peut être aussi un être humain ! Merci les gars d’avoir éclairé ma lanterne qui n'est plus magique depuis belle burette de mon garagiste ! Je vais donc remplacer le terme de « plaie » par celui « d’emmerdeuse professionnelle » | | | À: Jcamericasur · 7 mars 2015 à 16:41 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 18 de 19 · 1 998 affichages · Partager Ça oui, tu as le droit, ce n'est pas injurieux, mais fais gaffe quand même, ce soir à minuit heure française démarre la journée de la femme alors si ta belle mère jette un œil sur ton ordi...! | | | À: Evajules · 7 mars 2015 à 16:45 · Modifié le 7 mars 2015 à 17:01 Re: Multiplication faux voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports Message 19 de 19 · 1 998 affichages · Partager la pauvreté est un fléau et lorsqu'elle touche le coeur... c'est d'une incommensurable tristesse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |