Bonjour,
Sur le site de la
Firenze card, elle coûte 50€ si j'ai bien vu. A partir de ce site tu as des liens avec les sites des musées où tu peux voir les tarifs. Regardes ce que tu as envie de visiter et consultes surtout les conditions de réduction. En
Italie les français de 18 à 25 ans bénéficient du demi tarif dans les musées d'Etat, les plus de 65 ans ont la gratuité. A
Florence la galerie des offices, la galerie de l'académie et bien d'autres incontournables seront à moitié prix (3,25€ pour les offices). Si je me souviens bien, il n'y a pas de réduction pour les édifices religieux Duomo, baptistère....
On utilise peu les transports en commun à
Florence, juste le matin et le soir si on n'habite pas au centre.
Je doute que la carte soit rentable pour toi...et elle l'est rarement quand on n'a pas de frais de transports sauf à risquer l'overdose de musées en visitant à grande vitesse.
Je te conseille de regarder les tarifs de chaque musée sur leurs sites, avec la crise les prix augmentent partout, pour décider il faut des infos précises et fiables.
Bon voyage