Ribery · 28 juillet 2006 à 20:42 · 23 participants · 21 440 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent Idir, un chanteur Kabyle qui possède un talent fou selon moi. Et si vous le connaissez, qu'en pensez vous? Merci.
Vivlavie · 28 juillet 2007 à 22:37 · 1 participant · 4 258 affichages
Hier je suis allé au francofollie de Montréal, et j'ai vu le spectacle de ce groupe corriganfest.com/ J'ai tellement aimé que j'ai acheté leur cd tout de suite après, bon vous aurez compris que je suis de descendance Irish
J'ai remarqué que le sujet de la musique marocaine été très peu abordé sur ce forum. Y'a-t-il parmi-vous des amateurs qui aimeraient partager leurs intérêts pour ce type musical. En faite je suis en train de faire mes valises et je ne sais toujours pas...