Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 248 affichages · Partager
Hello
Je suis à la recherche des référence de la musique du Film TOUTE LA BEAUTE DU MONDE (les musiques balinaise)... La BO n'est pas disponible dans le commerce...
Coba · 23 décembre 2005 à 14:33 · 4 participants · 11 902 affichages
J'ai regardé un film (the girl next door) et il ya une musique dedans qui ma beaucoup plu. J'ai essayé de cherché ce que c'était mais sans succès, j'ai bien l'impression que ce sont les beatles mais je nesuis pas sur. Il me faudrai le titre de cette musique...
Icemanfrance · 21 janvier 2012 à 16:11 · 2 participants · 4 106 affichages
Je suis à la recherche de musique (non chanté, je précise) pour illustrer le l'ambiance aride du désert americian comme dans certains films. Bien sur, je ne sais plus où j'ai entendu ce genre... je ne veut pas de country. Un genre de musique qui est plus...
Bossanova · 28 avril 2006 à 21:21 · 11 participants · 14 327 affichages
J'aimerais découvrir de nouveaux groupes ou chanteurs (euses) Brésiliens. J'ai passé des heures sur Amazon mais les avis des gens souvent c'est mieux que les extraits musicaux de 30 secondes. J'adore à peu près tout de Jobim, j'ai aussi V. de Moraes...
Je suis une fan de jazz manouche, de musique tzigane et de tout ce qui s'en approche. J'aime bien sûr Django Reinhardt, mais aussi Gilles Apap, Sanseverino, la musique du film "chat noir, chat blanc"...mais je ne suis pas très compétente dans le domaine...