Vi55 · 14 décembre 2010 à 23:18 · 3 photos 62 messages · 11 participants · 10 775 affichages | | | | À: Mboloani · 14 avril 2011 à 14:22 Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 864 affichages · Partager bjrs a tous je suis nouvelle sur ce forum (car mon mari est mute a port gentil 7 ete) et j'ai une question sur la poste j'ai vu qu'il y avait une banque postal est ce qu'elle fonctionne comme en france? merci a tous pr vos conseil sa me rassure un peu  | | | Bonjour Luciolle,
Si les choses n'ont pas changé depuis mon départ du Gabon, il vaut mieux éviter tout contact financier avec la Poste et l'ouverture d'un compte bancaire peut apporter bien des surprises...Mais bon, ne soyons pas mauvaise langue ! | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |