je te comprends, le stop j'en ai enormement fait, j'ai ete depuis
salta en
argentine jusqu'a
la paz en
bolivie et c'etait vriament genial, de super souvenirs...
geneve-
barcelone,
barcelone-
paris, pour aller a l'ecole lorsque je loupais le bus, rentré le soir quant il y'avait pas de bus et que je n'avais pas encore assez d'argent pour le taxi, pour aller a la montagne...
J'ai adoré partager un bout de route avec les camionneur, m'emerger un peu dans leur vie de routier, ecouter leurs histoires, monter dans ces camions, meme si je faisais un
paris-
geneve me donnait l'impression de partire pour un long voyage..On embarque ainsi pour un moment dans la vie des routes.
Bien sure il m'est arrivé d'avoir des plans galere ou j'ai eu peur, mais a chaques fois cela a ete plus de peur que de mal, bien entendu j'ai eu de la chance, comme j'ai de la chance d'etre en bonne santée, de n'avoir jamais eu d'accident de voiture, de n'avoir jamais connu de catastrophe genre ouragan, tremblement de terre ou tsunami!
En restant chez soi, on ne prend pas de risque, mais vit on vraiment?