Bonjour,
Certains le savent peut-être déjà. Mais en fait, il est possible de réserver en ligne sur le site de NAKHON CHAI AIR.
En anglais, je veux dire... pcq en thai, cela doit être le cas depuis longtemps.
Jusqu'à présent, je pensais également que ce n'était pas possible, et cette impression m'était confirmée par les différents avis que je lisais sur des forums.
Donc si comme moi,
vous cliquiez pour avoir la version anglaise et
vous retrouviez sur un site en construction.
Voici comment faire:
Aller sur la version Thaï:
www.nakhonchaiair.com/main.html
C'est tout en thai, ben oui.Sauf que dans la colonne de gauche, vous avez un bouton gris:
ONLINE TICKETTINGVous arrivez ici:
www.nakhonchaiair.com/ncabooking/
ICI! vous choisissez
anglais.Vous acceptez les conditions générales.
Vous remplissez le champ avec votre N° de passeport, puis la page suivante: nom prénom tel email...
Plus loin vous pourrez réservez...
Si vous avez déjà, un peu, fait votre marché dans la multitudes d'offres des compagnies de bus, vous avez sans doute déjà entendu parler de cette compagnie. A Bkk, ils disposent de leur propre terminal, en dehors de mochit (1-2km).
Néanmoins, pour certains trajets, il y a le train qui est plus confortable, avec ces vrais couchettes... ou l'avion avec NokAir...
En espérant que ce post puisse être utile à certains, qui comme moi, attendaient une possibilité de booker NCA online.
Image attachée: