|  |  |
 | | | | Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 LouisonBillo · 14 août 2015 à 20:16 · 210 photos 72 messages · 16 participants · 14 450 affichages | | | | À: LouisonBillo · 28 novembre 2015 à 11:10 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 61 de 72 · Page 4 de 4 · 1 288 affichages · Partager Entendons-nous bien (il y a encore quelqu'un(e) qui me lit ? Ca fait longtemps que j'ai commencé et ai probablement perdu du monde en route, aller clavarder ailleurs, papoter par là, persifler de ci de là 
Bon ben, moi je suis toujours là 
Entendons-nous bien : quelqu'un qui n'est jamais allé à Etosha, n'a pas eu la possibilité de voir des animaux sauvages ailleurs en Afrique, c'est à Etosha qu'il en verra la plus grande variété et densité.
Je suis assez d'accord. Etosha est parfait pour une première découverte de la Namibie. Mais, après avoir fait le Botswana cette année, Etosha parait bien pâle  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emma78 · 28 novembre 2015 à 12:32 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 1 277 affichages · Partager bon les copains arrêtez de dire du mal d' etosha sinon en mai prochain j'irai passer mes vacances dans le Larzac  plutôt qu'en Namibienon mais alors | | | À: Pacha85 · 28 novembre 2015 à 12:35 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 63 de 72 · Page 4 de 4 · 1 276 affichages · Partager bon les copains arrêtez de dire du mal d' etosha sinon en mai prochain j'irai passer mes vacances dans le Larzac  plutôt qu'en Namibienon mais alors 
Oui mais toi, outre Etosha, tu vas faire Palmwag, Caprivi et Chobe donc... Que du bonheur | | | À: Emma78 · 28 novembre 2015 à 12:50 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 1 274 affichages · Partager ah ! quand même  merci Emmanuelle... c'est vrai qu'au Larzac il y a aussi de la poussière...comme à Etosha (dixit)...et des chèvres...des chèvres...encore des chèvres...et du Roquefort  je vais donc rester sur notre projet Namibien  et jusqu'ici vous avez tous contribué à sa préparation au travers de vos expériences...grand merci à tous | | | À: Pacha85 · 28 novembre 2015 à 14:34 · Modifié le 28 nov. 2015 à 16:55 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 65 de 72 · Page 4 de 4 · 1 259 affichages · Partager Marrant que tu parles du Larzac, cet été j'ai eu l’impression en arrivant à Wustenquell par le Nord d'arriver sur le plateau du Larzac !  E t cet itinéraire ?Ca y est c'est emballé? | | | À: LouisonBillo · 28 décembre 2015 à 19:27 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 66 de 72 · Page 4 de 4 · 1 200 affichages · Partager Et la suite Louison??? Il me tarde de lire la suite... | | | À: Ticapi · 30 décembre 2015 à 13:40 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 1 172 affichages · Partager En fait plus grand chose, retour à Duesternbrook comme avant le début du séjour (un peu les mêmes photos), voilà pourquoi je n'ai rien mis de plus. Clap de fin !
| | | À: LouisonBillo · 2 janvier 2016 à 0:29 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 68 de 72 · Page 4 de 4 · 1 145 affichages · Partager Bonjour Louison, merci pour ce superbe récit. Nous comptons partir à 2 familles (9 personnes), 3 semains en Juillet- Aout prochains.
Concernant le véhicule, te souviens-tu combien tu as payé ?
Et pour les nuits, vous arrêtiez-vous toujours dans des campings ? Pour moi, l'avantage de prendre le 4x4 avec matériel de camping serait de ne pas avoir à payer de camping, pour économiser sur le budget.
Merci par avance | | | À: Aazzee · 3 janvier 2016 à 16:08 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 69 de 72 · Page 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager Bonjour Louison, merci pour ce superbe récit. Nous comptons partir à 2 familles (9 personnes), 3 semains en Juillet- Aout prochains.
Concernant le véhicule, te souviens-tu combien tu as payé ?
Et pour les nuits, vous arrêtiez-vous toujours dans des campings ? Pour moi, l'avantage de prendre le 4x4 avec matériel de camping serait de ne pas avoir à payer de camping, pour économiser sur le budget.
Merci par avance
Je me souviens du total environ1300 € par personne sur place tout inclus. Tout dépend si tu prends un chauffeur ou un guide, le nombre de personnes, les activités...En gros 4 à 5 jours en lodge le reste en camping. Les lodges c'était pour faire reposer les vertèbres de certains. Jene comprends pas le sens de ta phrase :"Pour moi, l'avantage de prendre le 4x4 avec matériel de camping serait de ne pas avoir à payer de camping, pour économiser sur le budget." tu veux dire "ne pas avoir à acheter le matériel de camping ?" je te donne en message privé les coordonnées du site pour voir les prix. | | | À: LouisonBillo · 3 janvier 2016 à 19:19 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 70 de 72 · Page 4 de 4 · 1 095 affichages · Partager Ok, donc vous vous arrêtiez dans des campings pour camper. Ce que je voulais dire c'était qu'en faisant du camping sauvage, je pourrais éviter les frais de campings, d'ou ma question si vous vous arretiez toujours dans un camping...
1300 euros par personne, ca donne une bonne idée du budget. Merci bien. | | | À: Aazzee · 3 janvier 2016 à 20:06 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonsoir, Le camping sauvage est interdit en Namibie. Bonne préparation! | | | À: Ticapi · 4 janvier 2016 à 8:05 Re: Namibie: 15 jours en famille avec chauffeur, juillet - août 2015 Message 72 de 72 · Page 4 de 4 · 1 072 affichages · Partager Non il y a des endroits où cela est permis Kai ais fountain wild camp, Gai ais dans le Damaraland, dans la concession de Palmwag (mais il faut rester près des routes), dans le Kaokoland aussi. Ensuite il y a parfois des fermiers qui t'autorisent à camper dans leur propriété, mais c'est très aléatoire. Il faut tout simplement respecter les lieux | Carnets similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |