Bonjour,
Rentrés dimanche de ce beau pays, c'est tout frais!.
Voyage à 3 4X4 "Guylux" 2.4 Diesel + tentes sur le toit loué chez Odyssey (très pro et PAS DE FRANCHISE!!!)

Parcours:
- les classiques

: Wdk, Tirasberge, D707,
Sesriem, Walvis (Quad Rhino: super!!!)
- les un peu moins

: Branberg sud, Messum crater (the must!!!) Rhino camp; Gais Ais UGAB, Huab Eagle rock; Warmquel,
Opuwo;Ruaccana;Epupa
- les beaucoup moins classiques

: Okangwati, Van Zyl's pass, Marienfluss et Kunene; Hartmann valley en coupant par la montagne; Monster dune; Orupembe; Khumib; Hoarusib; Purros Canyon; Purros; Hoanib Amspoort; Seisfontein.
- Fin du parcours classique par Tweilfontein et dernier stop pour refaire le paquetage: Epako lodge.
3 couples super heureux de de circuit et enfin la réalisation de mon objectif pour ma 4ème visite du pays depuis fin 1995: Messum crater;Van Zly's, Marienfluss et Hartmann!.
Les animaux: beaucoup d'Oryx, Spingboxs, Autruche; chacals; girafes, Rhino noir (oui, c'est rare!) eléphants en nombres vers Amspoort et Purros et......traces de lions à 6 mètres de ma tente au campsite de Purros à 6H30 du matin (froid dans le dos, les locaux n'en sont pas encore revenus!).
Alors je dis, OK pas de problème avec les animaux en
Namibie, mais la nuit, il vaut mieux ne pas sortir de sa tente et prévoir une boite plastique pour les "petits besoins" nocturnes près de soi!!!.
Bon, voilà, je retourne à mes milliers de photos et films car j'ai le "blues".
JJBOY
Image attachée: