Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Namibie par soi-même
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
105
Discussion
Réponses
Dernier message
Namibie par soi-même
Pucelou
· 25 novembre 2005 à 20:59 · 5 participants · 2 361 affichages
les voyage en groupe, mais ne suis pas trop camping non plus. cela est il faisable aussi pour la
Namibie
, sans devoir me farcir des nuits a
...
j'ai remonté la
Namibie
depuis Windhoek,
par
le Warterberg, Etosha, la bande de Caprivi, le
par
c Chobe et les Victoria Falls, retour pour visiter
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
4
17 déc. 2005 à 14:58
Folbi
»
Namibie par soi-même?
BonCaramel
· 7 octobre 2005 à 4:47 · 7 participants · 5 875 affichages
J'aimerais communiquer avec des personnes qui sont allés en
Namibie
par
soi
même
pour près de 25 jours. Un groupe de 5, en louant un
...
La
Namibie
fait peut être
par
tie du tiers monde mais prévoyez un budget conséquent. On vous fait payer un peu
par
tout.
Par
ex pour
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
11
27 oct. 2005 à 20:50
Helenerev
»
Namibie: louer soi-même un 4x4 ou passer par un autotour organisé?
Casael
· 2 janvier 2019 à 22:20 · 7 participants · 2 398 affichages
Nous hésitons entre:
Soi
t, Tout organiser nous
même
soi
t, Passer
par
une agence style
...
ses réservations
par
soi
même
est très coûteux en temps, déjà que les mails avec le TO demandent pas mal de temps. Les devis des TO sont très
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
6
10 mars 2019 à 14:13
Youdzzz
»
Namibie par agence
Bapsol
· 7 janvier 2007 à 15:04 · 8 participants · 2 666 affichages
avons traversé la
Namibie
, puis avons fait une incursion au Zimbabwe pour voir les Chutes Victoria. Nous sommes repartis
par
Windhoek en août
...
Je ne suis pas sûre que cela vaille vraiment la peine de passer
par
une agence, d'autant que la
Namibie
est vraiment un pays très
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
16
9 jan. 2007 à 18:01
Miesele
»
Namibie par l'intermédiaire d'une agence?
Racing01
· 26 octobre 2006 à 23:16 · 3 participants · 3 076 affichages
vraiment bcp de kms
par
jour environ 500 kms et un break serait le bienvenu. comme je suis passioné de moto le quad à swakopmund pourrais être
...
Par
contre, cela fera un peu plus de route le lendemain pour Sesriem.
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
7
2 nov. 2006 à 15:55
Mimi785nono
»
La Namibie par les gravels, les pistes de pierre et de sable (octobre-novembre 2015)
Jacomo32
· 22 novembre 2015 à 21:09 · 27 participants · 26 818 affichages
341 photos
de
Namibie
, je ne sais pas comment sont les autres mais nous n’avons pas été déçus de celle-ci. 3 heures de
par
cours durant lequel nous avons
...
En route on voit un bel aigle Il nous fait
même
le plaisir de changer de branche Halte au Kunene River lodge. Emplacements
...
Carnets de voyage
>
Namibie
276
6 fév. 2016 à 12:28
Jacomo32
»
Voyage jusqu'en Namibie par la route
Darjela
· 24 juillet 2013 à 23:30 · 6 participants · 7 131 affichages
3 photos
Namibie
. Et retour aussi
par
la route. Bien sûr, seule ce n'est pas envisageable. Alors, j'aimerais
soi
t m'inclure dans un voyage déjà programmé
...
A+. Mp. Juste pour savoir, quand comptes-tu
par
tir? quelles conférence exactement prépares-tu (à faire
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
/
Ghana
/
Burkina Faso
10
11 sep. 2013 à 10:11
Darjela
»
Suisse - Namibie en 4x4 par la route
Cambodgetour
· 9 août 2011 à 12:48 · 3 participants · 2 033 affichages
Avec notre Iveco 4x4 nous aimerions nous rendre en avril 2012 en
Namibie
par
la route, afin de nous établir définitivement si des personnes
...
Nous pensons nous établir au Cambodge pas dans une grande ville. Je te remercie quand
même
de nous avoir
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
3
15 sep. 2011 à 13:52
Zensunni21
»
Rejoindre la Namibie (côte ouest) par bateau avec 4x4?
Artaustralia
· 12 octobre 2008 à 16:59 · 2 participants · 3 786 affichages
Nous avons un 4x4 et souhaitons rejoindre la
Namibie
mais,
par
voie de terre ca semble long (en allant au plus vite depuis le maroc a
...
De quelques semaines à quelques mois
par
la route (dépends de l'itineraire et des pilotes!!!)
Par
bateau quasi pas de fret
par
le port
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
5
13 oct. 2008 à 14:50
Himba
»
Réservation de prestations avec une agence en Namibie par CB et problème
Lol64
· 13 mars 2019 à 16:57 · 13 participants · 1 561 affichages
de carte bancaire
par
mail ou
par
une combinaison de plusieurs mails ou mails/SMS semble une manière courante d'agir en
Namibie
(et sans doute
...
même
pas en rêve. J'ai préféré passer
par
un virement bancaire et une assurance pour la location de voiture
même
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
30
2 mai 2019 à 20:53
Namlun
»
Formalités pour un voyage en Namibie par l'Afrique du Sud en 4x4?
Jacques50
· 28 juin 2008 à 11:05 · 4 participants · 2 539 affichages
par
tons avec nos véhicules 4X4, quelles sont les formalités, de plus nous passerons
par
l'Afrique du sud. tous renseignements complémentaires
...
il y a de tout, c'est souvent cher, mais il y en a de superbes. Il existe le guide des logements en
Namibie
où tout est répertorié, il faut
...
Formalités administratives
>
Namibie
5
1 sep. 2008 à 13:56
Carbang7
»
Accès au Kgalagadi Transfrontier Park depuis la Namibie et retour par Vioolsdriff
Dundee83
· 8 mai 2013 à 17:28 · 6 participants · 3 865 affichages
Nous prévoyons un circuit en Novembre 2013 en
Namibie
(Sud exclusivement avec un détour
par
le Kgalagadi Transfrontier
Par
k - Augrabies
...
aux Augrabies falls, passer
par
le Riemvasmaack et repasser en
namibie
à Nakop pour longer la rivière Orange, Fish river, Luderitz (et retour
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
15
11 juil. 2013 à 8:13
Atila
»
Caprivi Strip, les parcs du Bostwana et un retour en Namibie par Buitepos en 4x2?
Fdnju
· 12 juillet 2008 à 18:47 · 6 participants · 3 311 affichages
Avec mon amie, nous sommes en
par
tance pour la
Namibie
(en aout - 20 jours)... et nous nous y prenons tres tres tard!! smile! Nous voulons
...
Nous avons aussi visité Mahango avec notre petite voiture.. avec quelques ensablements.., mais des
Namibie
ns très sympas
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
13
2 août 2008 à 18:38
Fdnju
»
Entrer par le nord de Palmwag, sortie par le sud (Namibie)
Dundee83
· 26 mars 2018 à 20:30 · 2 participants · 534 affichages
Peut on rentrer dans la concession de Palmwag
par
le Nord, (un peu au Sud Ouest de Sesfontein), en longeant la Hoanib? je vois "permit
...
Dans le
même
ordre d'idée, est il possible de traverser ensuite la concession vers le Sud pour sortir sur la C39? (vers la vet fence
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
1
31 mars 2018 à 10:31
Voyajou
»
Transport par avion ou autre économique pour se rendre jusqu'en Namibie?
JyEmdé
· 16 novembre 2009 à 23:14 · 8 participants · 2 692 affichages
frais de dossier comme c'est le cas en passant
par
une agence de voyage (10%) C'est ce qu'a fait petitduc voyageforum.com/... J'avais donné
...
Nous étions 6 amis et avons prix la compagnie lybienne Afriqhia jusqu'à Johannesbourg puis un vol Southafrica jusqu'a Windhoek. Le vol
Par
is
...
Voyager à petits prix
>
Namibie
9
15 déc. 2009 à 19:11
Francois91
»
Namibie: réservation par le site NWR et ses mystères
Bluequark
· 21 juin 2008 à 12:51 · 3 participants · 2 063 affichages
pour organiser notre voyage en camping 4*4 au mois d'août en
Namibie
(en mai), je ne pensais pas avoir de place pourl les campsites de Sesriem
...
Bien m'en a pris car en réessayant dernièrement pour Sesriem, j'ai eu une place (
même
date
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
2
23 juin 2008 à 20:16
Sdeb
»
Campings en Namibie gérés par NACOBTA
Cazanne
· 3 octobre 2012 à 11:11 · 4 participants · 2 023 affichages
Par
ce que ça fait un peu de boulot quand
même
... Merci pour ces premiers éléments de réponse. je viens de
...
Etc, Etc... Toutes les villes
Namibie
nnes sont un peu constituées de la
même
façon (moins au nord
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
7
15 oct. 2012 à 10:40
Cazanne
»
Agence locale Botswana - Namibie: réserver par internet
Noup37
· 6 septembre 2018 à 18:40 · 4 participants · 924 affichages
Quel est le risque de réserver un circuit
par
internet et de payer l'acompte plusieurs mois avant le départ. quelle est la garantie Philippe
...
Il y a pléthore de bons TO locaux francophones sur la
Namibie
et le Botswana. Le seul défaut que je leur trouve, est qu'ils
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Botswana
/
Namibie
6
8 sep. 2018 à 9:20
Ticapi
»
Circuits organisés par des agences traditionnelles en Namibie
Poppea
· 23 janvier 2020 à 19:10 · 5 participants · 1 940 affichages
Je suis vraiment emballée
par
ce projet qui, j’espère, pourra voir le jour, en fonction des différents
...
Il y a déjà pas mal de temps que j’en rêve Belle
soi
rée/nuit Bises. Je suis aussi intéressée
par
un voyage en
Namibie
de 3 semaines pour
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
41
6 fév. 2020 à 18:24
Lyane31
»
Purros - Opuwo par Orupembe et Otjiu? (Namibie)
Thlx
· 16 août 2018 à 21:34 · 3 participants · 1 058 affichages
Opuwo
Guides VF
une quinzaine de jours dans le Damaraland et le Kaokoveld. Nous avons emprunté les itinéraires dont tu
par
les, mais dans un ordre différent. Nous y serons seuls pendant 2 jours, de
même
qu'à notre retour de Marienflus. C'est l'un des plus beaux sites où nous
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
2
28 août 2018 à 10:50
Doumechris
»
Voyage organisé par agence en Namibie
Koudoum
· 6 février 2009 à 15:14 · 2 participants · 1 835 affichages
J'aimerai
par
tir en
namibie
en juillet prochain mais
par
lant mal anglais je voudrai réserver avec namikalia. est ce que quelqu'un connait
...
j ai fait un voyage au damaraland il y a quelques mois avec une agence ffrancaise basée en
namibie
depuis plus de 10 ans. Ce sont des pros.
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
1
9 fév. 2009 à 14:32
Cendrillon13
»
Sesfontein-Purros par la route? (Namibie)
Roronew
· 9 janvier 2009 à 10:14 · 4 participants · 2 149 affichages
La piste pour purros était inenvisageable quand j'y étais en 2 roues motrices mais ça change tellement vite dans le kaokoland
par
contre
...
donc avec le mercedez 2RM tu auras surement des difficultés
soi
t impossiblité de traverser. La Gobatum
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
8
13 jan. 2009 à 14:47
Himba
»
Namibie: zones interdites par les assurances
Manjakamad
· 27 janvier 2016 à 12:24 · 7 participants · 899 affichages
Nous allons faire un voyage en
Namibie
- Bostwana en novembre-décembre 2016 dont une
par
tie en groupe et une
par
tie en solo. Il semble
...
Aucune conduite hors piste n’est autorisée avec les véhicules NTS. Les routes suivantes sont considérées comme hors piste
par
NTS
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
9
28 jan. 2016 à 21:24
Jacomo32
»
Purros à Opuwo par Orupembe (Namibie)
Esen
· 16 décembre 2014 à 20:41 · 10 participants · 9 883 affichages
16 photos
ou en bivouac sur la D3707 (option choisie
par
Sirde29, j'espère que je n'abîme pas trop son pseudo) est indispensable. assez déçu de la portée car j'avais pris des
soi
disant 10 km, en fait en
Namibie
on est souvent en conditions optimales c'est à dire terrain
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
86
1 sep. 2015 à 13:35
Jety34
»
Namibie: itinéraire proposé par une agence
Genevois
· 17 septembre 2011 à 17:15 · 7 participants · 2 019 affichages
les pistes africaines, encore que la
Namibie
soi
t un petit peu à
par
t dans ce domaine.
Même
commentaire que voyajou concernant l'intérêt de
...
les départs Genève, Lyon et
même
Par
is moins cher avec Swiss que depuis la Suisse!!! l'ar Tgv pour
Par
is peut descendre à 50€.Qatar airways
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
14
19 sep. 2011 à 21:43
Hasard85
»
Entrer dans le KTP (parc de Kgalagadi) par la Namibie et Mata Mata (Afrique du Sud) en camping-car
Tomsmh
· 18 mars 2010 à 19:19 · 9 participants · 8 400 affichages
4 photos
A l'intérieur du
par
c, j'ai aussi circulé avec ma Nissan (Equivaut à une Clio). Les pistes
...
le Kglaglaladi, mais notre loueur affiche des restrictions dont ce
par
c fait
par
tie. Il semble que pour certains loueurs ce
soi
t un problème
...
Voyager en camping-car
>
Namibie
/
Afrique du Sud
29
16 nov. 2014 à 7:56
Diamina
»
Vaccin fièvre jaune Namibie et transit par l'Afrique du Sud
Florencew
· 18 août 2014 à 21:02 · 6 participants · 2 566 affichages
Je n'ai pas fait le vaccin contre la fièvre jaune car il ne me semble pas nécessaire
...
Quant au paludisme, à
par
t le nord-est, presque toute l'Afrique du sud est hors risque; je ne sais pas pour la
Namibie
...
Voyager en santé
>
Namibie
/
Afrique du Sud
8
26 août 2014 à 17:22
Trottou
»
Du Namib à Etosha, en passant par le Damaraland
Emma78
· 24 avril 2014 à 20:36 · 25 participants · 17 826 affichages
78 photos
Il est en effet plus facile de monter
par
l'arête de la dune que droit face à la pente. Pour
...
qui nous est arrivée au Maroc, mais jamais entendu
par
ler de ce genre de choses en
Namibie
. Étrange... Et pas rassurant. Vous avez bien fait
...
Carnets de voyage
>
Namibie
108
24 oct. 2015 à 17:17
Emma78
»
Namibie et Botswana à 2,500 euros par personne: c'est possible?
Dindoun
· 16 juillet 2007 à 20:29 · 7 participants · 3 600 affichages
intéressé
par
Victoria Falls mais
par
la
Namibie
et le Botswana. Au vu des tarifs nous pensons rester principalement en
Namibie
et faire 5 ou
...
ce qui l'est moins c'est votre
par
cours. Jo'burg n'est pas le point de départ idéal pour visiter la
namibie
!!..
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
/
Botswana
16
23 avr. 2008 à 9:35
Miesele
»
Remontée de Namibie en France par la République Démocratique du Congo
VillaG
· 9 décembre 2011 à 22:33 · 4 participants · 2 408 affichages
En tant que resortissant français, depuis la
Namibie
, il te faudra obligatoirement passer
par
l'ambassade d'Angola. Il te faut en principe une
...
Noire est terminée et en très bon état, c'est
même
un trajet rapide. A
par
t les contrôles frontaliers et le payage de la route (1000cfa) il
...
Voyager en 4x4
>
République démocratique du Congo
/
Namibie
9
26 déc. 2011 à 19:58
VillaG
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
105
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
20 672 visiteurs
en ligne depuis une heure!
203 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Namibie:
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
1 024 photos
Pérégrinations namibiennes: orange is the new black?
Carnets > Namibie
133 photos
Roadtrip famille en Namibie
Carnets > Namibie
113 photos
La Namibie (et environs) des piafous
Carnets > Namibie
Le camping-car en Namibie, c’est bien
Voyager en camping-car > Namibie
291 photos
Péripéties d'une famille en terres namibiennes
Carnets > Namibie
85 photos
D'Epupa à Aus en Namibie
Carnets > Namibie
Quatre semaines en Namibie
Carnets > Namibie
782 photos
Carnet de Namibie ou un voyage au pays d'Hilux
Carnets > Namibie
28 photos
Deux semaines en Namibie, boucle habituelle
Carnets > Namibie
224 photos
Voyage en Namibie
Carnets > Namibie
381 photos
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de Victoria
Carnets > Namibie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.