Sambapoun · 3 août 2016 à 15:57 9 messages · 3 participants · 1 179 affichages | | | | 3 août 2016 à 15:57 Message 1 de 9 · 1 173 affichages · Partager de Paris à Naples en avion et ensuite ? | | | bus jusqu'au molo beverello et bateau... | | | on a pris le bateau juste en bas de Naples, sur le port. facile à trouver. derrière le castel Nuovo | | | oui, ça s'appelle "molo Beverello"... | | | oui, j'étais en train de chercher une carte à charger comme photo pour la mettre, mais j'ai "merdouillé"  enfin c'est pas compliqué | | | ça ne me parait pas très difficile en effet, avez-vous des infos sur les hôtels ? | | | je suis passée par le site airbnb, et nous avons loué un appartement. (10 nuits ça vaut le coup, et même pour moins) www.airbnb.fr/ pour info : nous étions 6 et notre appart : 60 euros/nuit. (salon - grande cuisine 3 chambres et deux sdb) on trouve des loc à des prix très intéressants.
les hôtels non. | | | Pour le bus, je pensais à ceci : www.anm.it/...20vs%20municipio.pdf
Pour l'hôtel, je suis allée à l'hôtel Colombo, parce que près de la gare du Circumvesuviana. L'endroit peut ne pas plaire (la nuit surtout...) et le petit déjeuner est très sommaire... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |