Aziyade33 · 11 février 2019 à 13:31 7 messages · 6 participants · 305 affichages | | | | 11 février 2019 à 13:31 Naples, Quartieri Spagnoli Message 1 de 7 · 305 affichages · Partager Hello,
Nous sommes un couple et partons 3/4 à Naples le 11 avril. J'aimerais particulièrement visiter le quartier Espagnol de Naples... je sais qu'il se vit tout simplement en y déambulant et en profitant de son atmosphère mais je sais qu'il existe des visites guidées pour ce quartier précisément. Si vous y connaissez un guide, une agence ou un contact...je suis preneuse!!
Merci d'avance,
Belle journée | | | Bonsoir, Le quartier en question, c'est juste un quartier populaire comme on en trouve dans beaucoup de villes du sud. Il n'y a rien de spécial point de vue architecture, monuments... qui justifie la présence d'un guide. Bien sûr, c'est juste mon avis, mais je pense vraiment que, comme vous le dites, il suffit de marcher au gré du vent... | | | À: Arianep · 11 février 2019 à 19:23 Re: Naples, Quartieri Spagnoli Message 3 de 7 · 290 affichages · Partager Je suis du même avis ! | | | Idem. Balade au hasard... Tres sympa.. Je pense meme qu un guide doit gacher la balade. | | | Ok ok merci pour vos réponses. Je vais quand même faire une demande de devis et j'aviserai mais ok je me doute qu'il y fait bon flâner tout simplement. C'était au cas où 
| | | Hello !
Comme tout le monde, ballade au gré du vent dans les ruelles sans guide.
De toute façon, je n'en prends jamais. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |